Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A propos de notre poids

+21
Bercy
Eidole
pomkanel
aurah
Chrysalide971
eve.lydie
batacaraibedu971
Tikanelle
saandrine
Makoumba
kiipling
blue sky
Manue
idoumi
poulodjeriseck
dayane972
diamant
fleurdesiles
Missmo
Zirimbel
Kiskeya
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 11]

51A propos de notre poids - Page 3 Empty Re: A propos de notre poids Ven 7 Sep - 13:21

Kiskeya


Elite
Elite

GNIFR a écrit:J'avais réussi à perdre 3kg récemment mais j'ai tout repris. Razz
Il suffit que mes habitudes changent : invitations, barbecue,... pour que je me relaisse tenter. Mais là, avec la rentrée, j'ai pris de nouvelles résolutions, et je mange bien. Et cette fois-ci je ne résiste pas.

Tu m'as l'air fine pourtant.Tu aimerais perdre du poids?

52A propos de notre poids - Page 3 Empty Re: A propos de notre poids Ven 7 Sep - 20:54

Invité


Invité

Kiskeya a écrit:
GNIFR a écrit:J'avais réussi à perdre 3kg récemment mais j'ai tout repris. Razz
Il suffit que mes habitudes changent : invitations, barbecue,... pour que je me relaisse tenter. Mais là, avec la rentrée, j'ai pris de nouvelles résolutions, et je mange bien. Et cette fois-ci je ne résiste pas.

Tu m'as l'air fine pourtant.Tu aimerais perdre du poids?

J'te rassure, ça ne tourne pas à l'obsession mais j'aimerais bien perdre 3 à 4 kg pour atteindre mon poids idéal. Autrement rien d'alarmant, j'ai un bon IMC.

53A propos de notre poids - Page 3 Empty Re: A propos de notre poids Ven 7 Sep - 20:59

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

50kilos jvien dme pezé !!! affraid

54A propos de notre poids - Page 3 Empty Re: A propos de notre poids Ven 7 Sep - 21:32

Kiskeya


Elite
Elite

GNIFR a écrit:
Kiskeya a écrit:
GNIFR a écrit:J'avais réussi à perdre 3kg récemment mais j'ai tout repris. Razz
Il suffit que mes habitudes changent : invitations, barbecue,... pour que je me relaisse tenter. Mais là, avec la rentrée, j'ai pris de nouvelles résolutions, et je mange bien. Et cette fois-ci je ne résiste pas.

Tu m'as l'air fine pourtant.Tu aimerais perdre du poids?

J'te rassure, ça ne tourne pas à l'obsession mais j'aimerais bien perdre 3 à 4 kg pour atteindre mon poids idéal. Autrement rien d'alarmant, j'ai un bon IMC.

OK. C'est quoi ton poids idéal?

batacaraibedu971 a écrit:50kilos jvien dme pezé !!! affraid

Pas contente? pourquoi?

55A propos de notre poids - Page 3 Empty Re: A propos de notre poids Ven 7 Sep - 21:37

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
GNIFR a écrit:
Kiskeya a écrit:
GNIFR a écrit:J'avais réussi à perdre 3kg récemment mais j'ai tout repris. Razz
Il suffit que mes habitudes changent : invitations, barbecue,... pour que je me relaisse tenter. Mais là, avec la rentrée, j'ai pris de nouvelles résolutions, et je mange bien. Et cette fois-ci je ne résiste pas.

Tu m'as l'air fine pourtant.Tu aimerais perdre du poids?

J'te rassure, ça ne tourne pas à l'obsession mais j'aimerais bien perdre 3 à 4 kg pour atteindre mon poids idéal. Autrement rien d'alarmant, j'ai un bon IMC.

OK. C'est quoi ton poids idéal?

batacaraibedu971 a écrit:50kilos jvien dme pezé !!! affraid

Pas contente? pourquoi?


trop trop mince!!!!50kilos tu te rend compte mon poid normal c 54kg 56kg et meme comme sa jme trouve maigre, en plus c jr ci tout mes proches me demandent si je suis malade Shocked

56A propos de notre poids - Page 3 Empty Re: A propos de notre poids Ven 7 Sep - 21:41

Invité


Invité

J'me disais aussi 50kg, un peu pas beaucoup énorme...

57A propos de notre poids - Page 3 Empty Re: A propos de notre poids Ven 7 Sep - 21:47

Invité


Invité

Chais pas si vous ça vous l'fait :
Pour certaines personnes, quand elles grossissent, elles ont des bourrelets sur les côtés (poignées d'amour) ou bien une sorte de bouée disgracieuse qui se voit en général.
Pour d'autres, et je fais partie de cette catégorie, elles prennent du ventre en avant, genre ça donne l'impression que t'es enceinte, ton ventre s'arrondit en avant mais t'as aucun bourrelets et ça ne se voit pas quand tu mets un haut large.

Vous êtes dans quel cas ?

58A propos de notre poids - Page 3 Empty Re: A propos de notre poids Sam 8 Sep - 3:46

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je fais parti de la 2ème catégorie Sad

Je me mesure 1m59, pèse 40kg avec (comme dit mon compagnon) un petit bidou qui me fait paraître être enceinte; et c'est pire la semaine avant mes règles on dirais que je suis enceinte de 4 mois! Quand je suis malade je perd 3 à 5kg en jours.

Et pour couronner le tout je ressemble à une jeune de 12ans, je vous dit comment ont me traite dans les administrations, grrrrrr! Evil or Very Mad je doit toujours avoir ma pièce d'identité avec moi!

J'aimerais peser entre 45 et 50kg! J'ai beau manger, grignoter (huuum!), rien, je ne grossi pas Sad
S'il y avait une recette miracle pour prendre du poids je le ferais sans réfléchir Very Happy

59A propos de notre poids - Page 3 Empty Re: A propos de notre poids Sam 8 Sep - 9:10

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je ne sais pas trop dans quelle catégorie je suis Rolling Eyes . Mais je n'ai pas de poignets d'amour ni de bouée donc je dirais peut être dans la deuxième catégorie (ventre qui s'arrondit). C'est difficile à dire puisque je n'ai pas de ventre non plus mais avant mes règles il gonfle un peu.

60A propos de notre poids - Page 3 Empty Re: A propos de notre poids Sam 8 Sep - 15:21

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

je suis dans la deuxième catégorie au travail les collègues ne cessent de me féliciter .ils me demandent c,est pour quand le bébé ,euuuhhh non je ne suis pas enceinte du coup malaise ....j'ai l'air d,une femme qui est dans son premier trimestre de grossesse.
Avec mes 72 kilos je me sens énorme,et j,ai grossi de partout Crying or Very sad

61A propos de notre poids - Page 3 Empty Re: A propos de notre poids Sam 8 Sep - 15:38

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:
Kiskeya a écrit:
GNIFR a écrit:
Kiskeya a écrit:
GNIFR a écrit:J'avais réussi à perdre 3kg récemment mais j'ai tout repris. Razz
Il suffit que mes habitudes changent : invitations, barbecue,... pour que je me relaisse tenter. Mais là, avec la rentrée, j'ai pris de nouvelles résolutions, et je mange bien. Et cette fois-ci je ne résiste pas.

Tu m'as l'air fine pourtant.Tu aimerais perdre du poids?

J'te rassure, ça ne tourne pas à l'obsession mais j'aimerais bien perdre 3 à 4 kg pour atteindre mon poids idéal. Autrement rien d'alarmant, j'ai un bon IMC.

OK. C'est quoi ton poids idéal?

batacaraibedu971 a écrit:50kilos jvien dme pezé !!! affraid

Pas contente? pourquoi?


trop trop mince!!!!50kilos tu te rend compte mon poid normal c 54kg 56kg et meme comme sa jme trouve maigre, en plus c jr ci tout mes proches me demandent si je suis malade Shocked

Ca dépend de ta taille.Sur les photos tu es très bien en tout cas.

62A propos de notre poids - Page 3 Empty Re: A propos de notre poids Jeu 11 Oct - 22:47

Invité


Invité

J'aimerais bien perdre un peu de fesses quand même. Qui en veut ?

63A propos de notre poids - Page 3 Empty Re: A propos de notre poids Ven 12 Oct - 11:58

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'ai l'impression d'avoir maigri des bras Rolling Eyes . J'espère que ça va pas ressembler à des bâtons.

64A propos de notre poids - Page 3 Empty Re: A propos de notre poids Ven 12 Oct - 13:25

Kiskeya


Elite
Elite

GNIFR a écrit:J'aimerais bien perdre un peu de fesses quand même. Qui en veut ?

LOL je croyais qu'on en avait jamais trop. Razz

65A propos de notre poids - Page 3 Empty Re: A propos de notre poids Ven 12 Oct - 21:34

Invité


Invité

Ah bon ? Qui a dis ça ? Razz

66A propos de notre poids - Page 3 Empty Re: A propos de notre poids Lun 7 Jan - 16:12

Kiskeya


Elite
Elite

GNIFR a écrit:Ah bon ? Qui a dis ça ? Razz

Une fille que je connais et la plupart des gens pensent que plus c'est gros mieux c'est.

67A propos de notre poids - Page 3 Empty Re: A propos de notre poids Lun 7 Jan - 16:21

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Déjà entendu (d'ailleurs, je l'ai déjà dit sur le forum, certains pense qu'on est pas une vrai noire si on a pas une grosse paire de fesses)

68A propos de notre poids - Page 3 Empty Re: A propos de notre poids Lun 7 Jan - 18:49

Invité


Invité

Rhoooo...

Laissons parler les gens !

Pour moi, une noire n'est pas une vraie noire si elle n'est pas noire. C'est tout.

69A propos de notre poids - Page 3 Empty Re: A propos de notre poids Lun 7 Jan - 19:38

aurah

aurah
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai des fesses mais pas assez pour une noire selon certaines personnes.
Un jour je disais à une collègue camerounaise que j'avais une robe courte et moulante et que j'hésitais à la porter (on était en été et je me voyais pas trop marcher dans Paris juste avec ça sur moi) et elle m'a répondu "tu peux la porter, t'as pas de seins et pas de fesses" ... Sur le coup, ça fait pas super plaisir. En fait ce qu'elle voulait dire c'est qu'elle trouvait que ça ne ferait pas vulgaire sur moi n'ayant pas de formes trop proéminentes. Elle a aussi ajouté qu'elle non plus n'avait pas de fesses, alors que je vous assure qu'elle remplissait bien son pantalon.

70A propos de notre poids - Page 3 Empty Re: A propos de notre poids Lun 7 Jan - 20:50

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

OK, je vois ! C'est vrai que je l'aurais pas bien pris mais vu sa réflexion sur ses propres fesses, elle s'est exprimée maladroitement.

71A propos de notre poids - Page 3 Empty Re: A propos de notre poids Mar 15 Jan - 2:18

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

LOL!!!

J'en ai pas, du moins ils ne remplissent pas certains de mes pantalons Sad du coup je suis obligé de porter que du 34!

72A propos de notre poids - Page 3 Empty Re: A propos de notre poids Sam 2 Fév - 22:50

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

combien de fois vous pesez vous par mois environ?

73A propos de notre poids - Page 3 Empty Re: A propos de notre poids Sam 2 Fév - 23:50

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Moi jamais! Je prend 1 kg en 1 an, donc...

74A propos de notre poids - Page 3 Empty Re: A propos de notre poids Dim 3 Fév - 22:48

Kiskeya


Elite
Elite

saandrine a écrit:combien de fois vous pesez vous par mois environ?


1 fois par semaine soit 4x par mois.

75A propos de notre poids - Page 3 Empty Re: A propos de notre poids Dim 3 Fév - 22:51

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
saandrine a écrit:combien de fois vous pesez vous par mois environ?


1 fois par semaine soit 4x par mois.


t obsédé toi didonc!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum