Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A propos de notre poids

+21
Bercy
Eidole
pomkanel
aurah
Chrysalide971
eve.lydie
batacaraibedu971
Tikanelle
saandrine
Makoumba
kiipling
blue sky
Manue
idoumi
poulodjeriseck
dayane972
diamant
fleurdesiles
Missmo
Zirimbel
Kiskeya
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 11]

226A propos de notre poids - Page 10 Empty Re: A propos de notre poids Jeu 16 Jan - 13:49

Invité


Invité

Tu as raison comme le reste de mon corps est fin ça attire l'œil sur ce qui est plus voyant donc mes fesses et mes hanches. Des fois je me dis que j'aurais dans ce cas-là prendre un peu ailleurs pour que ça paraisse moins voyant et plus harmonieux.

Et toi comment es-tu repartie ? Tu es plutôt gynoïde ? Androïde ? Mixte ?

Rectification : mon ventre est devenu plat. Pas à cause du sport, je sais pas un jour c'est resté comme ça. Juśqu'au lycée il était gonflé (ventre des enfants lol) et un beau jour paf ! Plat. Lol.
Avant quand je mangeais le moindre truc il gonflait c'était horrible maintenant plus, ça fait un an.

Quand je mets un pantalon je mets systématiquement un haut qui arrive mi-fesses pour ne pas attirer l'attention sur mes hanches et mes fesses. J'aime donc les tuniques, je peux mettre un legging ou un slip sans problème du moment que je mets un haut pas trop court.
Et pourtant j'adore les hauts qui laissent entrevoir une belle ceinture sur un jean ! Mais je ne le me permets pas, je veux pas attirer l'œil c'est vraiment pas mon truc.

227A propos de notre poids - Page 10 Empty Re: A propos de notre poids Jeu 16 Jan - 15:45

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

je  ne connais pas mon type (genoide ou androide...);Comme toi,j'ai une poitrine dans la norme(90c),un buste fin,cou fin,bras fin,taille fine,et en bas,je suis du genre cambré,fesse et cuissot dodu mais mollet fin.
Avec ce type de physique,c'est quasi impossible de perdre de facon localisée.Mais si on devient ferme,on peut transformer cette disproportion en atout  Very Happy 
Quand,je mets des tenues amples en haut,c'est une catastrophe .Seul les vêtements fluides,moulants et pres du corps me vont .
J'ai la même technique que toi pour le choix du tee shirt,faut qu'il soit pas trop haut sinon on ne voit que mon derriere!

Il y a dix ans encore,j'etais tellement complexée que je mettais meme un tee shirt long quand j'allais à la mer  lol! ;mais un element declencheur m'a fait comprendre que ca ne servait à rien de se complexer dessus!
En changeant mon style "burka" contre style qui me mettais en valeur,j'ai compris sur le regard des autres que mon corps n'était pas si dégeu que ça  Twisted Evil (mais ça c'était avant la grossesse  lol! )

Maintenant,je fais beaucoup de sport et mange sainement pour retrouver mon corps d'avant(c'est à dire ton corps actuel  lol! )

228A propos de notre poids - Page 10 Empty Re: A propos de notre poids Jeu 16 Jan - 17:25

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Taille fine et avec des fesses ? Mais vous êtes des bombes Gnifr et Saand !  cheers 

Verdict de la balance après mon rdv chez le gynéco hier : à peine 1kg entre le 15 Décembre et hier , trooop contente car les 3kgs en un mois à peine (mois dernier) m'avait refroidie (et fait flipper aussi...). Ceci dit, j'y comprends rien car c'était les fêtes, je me suis lachée sur la bouffe et absolument pas surveillé mon alimentation (comme conseillé par le doc !) et pourtant à peine 1 petit kilo !

Bon terme dans 2 mois, paraît-il que c'est là où on prend le + , donc je vais vraiment faire gaffe .

229A propos de notre poids - Page 10 Empty Re: A propos de notre poids Jeu 16 Jan - 18:02

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Oui c'est vrai que la prise de poids arrive sur la fin,accompagné très souvent de vergetures(les miennes sont arrivees deux semaines avant l'accouchement Evil or Very Mad ) 

j'espere aussi que ton planning te permettra d'inclure du sport car c'est,à mon avis indispensable dans le remodelage corporel  cheers 

230A propos de notre poids - Page 10 Empty Re: A propos de notre poids Jeu 16 Jan - 18:34

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

sérieux les filles comme dirait manue,quand on lis vos descriptions vous avez the Body koi!!le corps d'une bombasse ,fine en haut large en bas ah waiiiiiii!!!hey gni et sand la pulpe!

231A propos de notre poids - Page 10 Empty Re: A propos de notre poids Ven 17 Jan - 0:12

Invité


Invité

Ah la la Manue et Bata !

Dans ce cas la j'aurais aimé avoir plus de poitrine en proportion par rapport à mes fesses. Et les tenues que j'aime ne sont pas celles qui correspondent à ma morphologie donc...

Par contre Saand, moi contrairement à toi ça m'arrive (et même souvent) de mettre des hauts amples avec un slim ou un legging ; le haut arrive mi fesses et ça donne plus de corps au dessus, ça donne un ensemble harmonieux.

Faudrait que je mette des photos un jour lo

232A propos de notre poids - Page 10 Empty Re: A propos de notre poids Ven 17 Jan - 1:54

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

saandrine a écrit:
Il y a dix ans encore,j'etais tellement complexée que je mettais meme un tee shirt long quand j'allais à la mer  lol! ;mais un element declencheur m'a fait comprendre que ca ne servait à rien de se complexer dessus!
En changeant mon style "burka" contre style qui me mettais en valeur,j'ai compris sur le regard des autres que mon corps n'était pas si dégeu que ça  Twisted Evil (mais ça c'était avant la grossesse  lol! )

Maintenant,je fais beaucoup de sport et mange sainement pour retrouver mon corps d'avant(c'est à dire ton corps actuel  lol! )

Je pense avoir le même type de morpholige que vous, .. je comprend le complexe, à l'adolescence c'etait un vrai cauchemar, j'en avais des sueurs froide!, la piscine c'etait impossible, je détestais l'été, la piscine, aller au tableau,.. une vrai catastrophe .. :/  j'espère que ma petite soeur ne passera pas par cette même phase j'ai passer mon temps à me cacher étand plus jeune
.. mnt ça va mieux Smile

233A propos de notre poids - Page 10 Empty Re: A propos de notre poids Ven 17 Jan - 1:55

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

ps : GNIFR : tu es très jolie Smile

234A propos de notre poids - Page 10 Empty Re: A propos de notre poids Lun 17 Mar - 15:12

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Des 11 kgs que j'ai pris durant ma grossesse, j'en ai déjà perdu 7 et je rentre dans quasiment tous mes anciens vêtements (détail important pour moi  Wink !) !

A courir à droite à gauche, préparer les bibs la nuit, se lever la nuit pour changer couches... Obligée que j'allais perdre et bizarrement j'avais pas trop d'appétit mais là çà revient. Sans compter que j'ai jamais autant ressenti le besoin de boire de l'eau comme en ce moment, parait que c'est normal quand on allaite. 

Héritage de l'accouchement  Razz :
Deux ou trois petites vergetures dans le bas du ventre. Bon, c'est la vie pfff et puis elles sont tellement basses que je les vois même pas !
Je masse à l'huile de baobab pour les atténuer un peu.

235A propos de notre poids - Page 10 Empty Re: A propos de notre poids Lun 17 Mar - 20:04

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah oui tu n'avais pas pris énormément au final c'est cool que tu rentres dans tes vetements  cheers 

4 petits kilos tu les perdras vite.

Pour tes petites vergetures elles sont récentes tu peux les atténuer plus facilement que si elles étaient anciennes Wink

Courage j'espere que tu vas bien et que tu n'es pas trop fatiguée avec pepette bisous à vous 2   I love you 

Pas de baby blues comme tu redoutais ?

236A propos de notre poids - Page 10 Empty Re: A propos de notre poids Lun 17 Mar - 20:26

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

cey géniale manue!de gros bizou à cécé !

237A propos de notre poids - Page 10 Empty Re: A propos de notre poids Lun 17 Mar - 21:05

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Bravo Manue , tu les as perdu vite dis donc , c'est superça !! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles , prend soin de toi Bisous  I love you  I love you

238A propos de notre poids - Page 10 Empty Re: A propos de notre poids Lun 17 Mar - 21:33

blue sky


Elite
Elite

+10  Very Happy  I love you

239A propos de notre poids - Page 10 Empty Re: A propos de notre poids Lun 17 Mar - 21:42

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue, je suis contente de lire qu'il te reste 4 kilos sur 11 à perdre à moins d'un mois de ton accouchement! C'est super. Je comprends tout à fait que rentrer dans tes anciens vêtements soit important! Ça le sera pour moi aussi. Je te fais d'énormes bisous! Et comme dit Pomka, tu peux les éliminer tes vergetures vu que tu les as eu très récemment. Je te souhaite un bon courage, même si tu es bien partie! Petit coucou à Océane!

240A propos de notre poids - Page 10 Empty Re: A propos de notre poids Lun 17 Mar - 22:01

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Merci les filles ! 
En fait, rien qu'en accouchant on perd déjà quelques kilos (en général). Et puis les jours qui suivent sont tellement prenants entre lutter contre la fatigue et s'occuper de bébé que manger passait presque au second plan ! Du style je m'apprête enfin à manger et puis là bébé se met à pleurer ! Donc bref je mange quand Mlle décide lol !!!

Tu trouves que c'est peu 11kgs Pomka ? En tout cas pour moi qui suis allergique au sport, suis bien contente de ma perte de poids sans effort !

241A propos de notre poids - Page 10 Empty Re: A propos de notre poids Lun 17 Mar - 22:04

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui je trouve que c'est peu je connais des gens qui ont pris plus ou moins 30kg et une cousine presque 40 elle a remplacé le tabac par la bouffe ...

242A propos de notre poids - Page 10 Empty Re: A propos de notre poids Lun 17 Mar - 22:10

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

40kg!! Ouch!!!
Manue 11kg ça me semble pas énorme, plutôt dans la norme. Les copines et collègues que j'ai, ont pris à peu près la même chose.

243A propos de notre poids - Page 10 Empty Re: A propos de notre poids Lun 17 Mar - 22:11

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Au fait non Pomka, j'ai pas vraiment eu le baby blues même si les premiers jours j'étais hyper stressée et j'appréhendais les nuits (pas évident de. Se lever la nuit !) vu que j'étais k.o mais mon corps s'est habité au changement !

244A propos de notre poids - Page 10 Empty Re: A propos de notre poids Lun 17 Mar - 22:29

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

T'es une super maman Manue Wink

245A propos de notre poids - Page 10 Empty Re: A propos de notre poids Lun 17 Mar - 22:54

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Hum ok il t'a fallu un temps d'adaptation c'est tout ;)c'est ton 1er bébé c'est normal

et tant mieux car c'est pas facile à gérer et pour la maman qui subit et l'entourage qui se sent impuissant

246A propos de notre poids - Page 10 Empty Re: A propos de notre poids Mar 18 Mar - 12:11

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:T'es une super maman Manue Wink

 Embarassed  Ohhh merci Chrys, c'est vraiment sympa de lire çà !!!

247A propos de notre poids - Page 10 Empty Re: A propos de notre poids Sam 4 Oct - 17:36

Kiskeya


Elite
Elite

Amel Bent nous aurait menti!!

"Je suis fatigué de mentir à tout le monde!", Dit Amel
Elle a finalement exposé le secret sur la façon dont elle est devenue MAlGRE. Tout le monde pensait que c'était WéîghtWätchers, IL N'ÉTAIT PAS.

http://www.womenshealth-thescoop.com/fr-pure-ab-kn-ww/?t202id=84412&t202kw=d-fr15

248A propos de notre poids - Page 10 Empty Re: A propos de notre poids Sam 4 Oct - 19:17

VavaSLE

VavaSLE
Nouveau membre
Nouveau membre

Amel Bent m'énerve qu'elle soit fine ou ronde.
J'essaie de perdre du poids en ce moment. J'ai commencé Lundi et pour l'instant j'affiche 1,6kg en moins sur la balance ^^.
Je vous dirai pas mon poids car je vous vois déjà reculer de vos écrans après ça lol. Mais sachez que je fais 1m84 et quand on est grande comme ça, ben on peut pas peser 60kg et être vivante en même temps ahahaha !

Sinon Kiki ton lien m'a l'air très fake voici la vrai url de Women's health -> http://www.womenshealthmag.com/

http://vavasle.blogspot.com/

249A propos de notre poids - Page 10 Empty Re: A propos de notre poids Sam 4 Oct - 20:22

Kiskeya


Elite
Elite

1,84m Waouh!! T'es super grande!  Very Happy

OK merci pour le lien. J'ai trouvé ça sur fb et j'ai juste coper coller en fait.

250A propos de notre poids - Page 10 Empty Re: A propos de notre poids Dim 22 Mar - 0:52

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Slt les filles.

J'ai une corpulence normale (Je fais 1.66 pour 57 kilos). Depuis près de 10 ans j'ai toujours ce gabarit (entre 56 et 60 kilos)

Depuis quelques temps, tout le monde trouve que j'ai pris du poids, que je suis plus ronde, etc... On n'arrête pas de me le dire et j'ai l'impression que ça influe sur moi: Je me regarde et je commence à trouver que je suis ronde, LOGIQUEMENT ça ne me dérange même pas (j'ai un IMC normal), mais je ne peux m'empêcher de me trouver "pas bien" (malgré tous les compliments que tout le monde me fait). Euh... Je monte sur la balance et je fais 57 kilos. Je comprend pas ce qui se passe dans ma tête en ce moment! Quelqu'un a t il déjà connu ça? Comment je peux faire pour recommencer à me sentir "bien"; ce que je SAIS que je suis. 
Je ne sais même pas si vous me comprenez Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum