Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Roll-on anti-cernes

+4
Rubis77
blue sky
eve.lydie
dayane972
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Roll-on anti-cernes  - Page 2 Empty Re: Roll-on anti-cernes Lun 25 Fév - 9:40

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:vous êtes des couches-tard les filles?!!
moi j'attends patiemment 20h50 pour regarder moi moche et méchant sur tf1 mdr!!
lol j'ai bien aimé ce film.

27Roll-on anti-cernes  - Page 2 Empty Re: Roll-on anti-cernes Lun 25 Fév - 14:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers cheers me too!!!!

28Roll-on anti-cernes  - Page 2 Empty Re: Roll-on anti-cernes Lun 25 Fév - 14:40

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Wink

29Roll-on anti-cernes  - Page 2 Empty Re: Roll-on anti-cernes Lun 25 Fév - 16:08

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

sans blague Very Happy

faut être vraiment fan pour l'avoir vu 5 fois et attendre impatiemment sa diffusion à la télé mdr

30Roll-on anti-cernes  - Page 2 Empty Re: Roll-on anti-cernes Lun 25 Fév - 16:17

dayane972

dayane972
Elite
Elite

d'autant plus que je l'ai sur mon ordi!

31Roll-on anti-cernes  - Page 2 Empty Re: Roll-on anti-cernes Lun 25 Fév - 16:18

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy krakrakra faut bosser au lieu de regarder les DA au taf

32Roll-on anti-cernes  - Page 2 Empty Re: Roll-on anti-cernes Lun 25 Fév - 16:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol mais non pas au taff quand même!!!
faut pas abuser

33Roll-on anti-cernes  - Page 2 Empty Re: Roll-on anti-cernes Lun 25 Fév - 16:47

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah mais tu sais tellement il s'ennuie au taf il mate des films après c'est possible quand tu es seul dans un bureau ou pendant ta pause ...

Une de mes sœur qui est en Martinique à postuler pour un taf elle avait une période d'essai, ils l'ont convoqué pour lui dire qu'ils ne la gardait pas et au lieu de lui dire aujourd'hui ou tel jour c'est votre dernier jour et la laisser bosser jusqu'à cette date ils lui ont bloqué son ordi, retirer le téléphone etc donc elle venait au taf mais n'avait rien à faire au final elle lisait, regardait des films sur son ordi et dormait mdr

Moi je dis ya qu'au pays pour voir ce genre de chose pliéééééééé

34Roll-on anti-cernes  - Page 2 Empty Re: Roll-on anti-cernes Lun 25 Fév - 16:50

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrrrrr sympa l'employeur!!

35Roll-on anti-cernes  - Page 2 Empty Re: Roll-on anti-cernes Lun 25 Fév - 16:52

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui aberration totale mine de rien seule dans un bureau rien à faire tuer le temps ça doit être horrible à la limite tu passes ta journée en pause à papoter ça le fait mdr mais la ça craint

36Roll-on anti-cernes  - Page 2 Empty Re: Roll-on anti-cernes Lun 25 Fév - 16:55

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hmmm non je pense que je démissionnerais lol!!!
pour moi ce n'est pas parce qu'on travaille dans un bureau qu'il faut pour autant que le rythme ne sois pas soutenu (je dirais même: vaut mieux avoir un rythme de ouf quand on bosse dans un bureau!!! du moins j'aime ça!)

37Roll-on anti-cernes  - Page 2 Empty Re: Roll-on anti-cernes Lun 25 Fév - 17:06

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ya soutenu et soutenu mais c'est vrai que quand tu es occupée le temps passe vite mais si on a une conscience pro comme moi on a tendance à faire des heures supp

Comme mon ancien taf pendant quasiment 1an et demi je faisais 3 à 4 heures supp par semaine non payées bien sur car pour moi fallait que le taf avance mais j'ai compris que plus tu en faisait plus il y en avait et vu comment mon chef réagissait il m'a écœuré j'ai ouvert les yeux même si on me l'avait déjà dit.

j'ai dit plus jamais c'est fini surtout que j'avais 1h30 de transports aller et retour

Euh être payée à rien faire le rêve de tout le monde non ? Razz

J'aurais chercher avant de démissionner quand même Very Happy

38Roll-on anti-cernes  - Page 2 Empty Re: Roll-on anti-cernes Lun 25 Fév - 17:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrr oui ce n'est pas faux, mais perso j'aime quand c'est très soutenu.
je ne bosse que le matin (ce qui ne m'empêche pas de me payer des cernes mdr) et j'aime ne pas avoir une minute (ça ne veut pas dire que je n'en donne pas à mon équipe).

je sais bien que c'est le rêve d'être payé à ne rien faire (ou pas grand chose) mais, me connaissant, je pense que je me serais lassée à un moment donné (sachant que je ne bosse pas les après-midis).
et puis faut dire que je suis plus productive le matin (donc plus électrique! t'imagine quelqu'un monté sur ressort et n'ayant rien à faire! pas drôle ça!)

39Roll-on anti-cernes  - Page 2 Empty Re: Roll-on anti-cernes Lun 25 Fév - 17:22

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui oui je vois mdr alors que moi je bosse bien le soir quand ya quasi personne car quand tu es dérangée toutes les 2 sec par le téléphone surtout quand tes chefs donne ta ligne directe au client sans compter les gens de la boite en région qui ont ton tel, les emails à traiter, les clôtures à respecter tu n'avances pas.
Du coup en restant apres les heures de bureau je pouvais faire ce que j'aurais du faire dans la journée au final tu crois que tu es secrétaire/standardiste.

Parfois on venait travailler le samedi quand vraiment dans le rouge sur la base du volontariat et payée bien sur, on a remarqué qu'en 6 heures de taf avec la pause du ptit dej, la pause pizza, les pauses café, musique dans les oreilles ont faisait l’équivalent de 2 jours de taf à 8 heures.

L’idéal pour moi c'est de ne pas bosser le vendredi et quand je serais maman le mercredi Wink

40Roll-on anti-cernes  - Page 2 Empty Re: Roll-on anti-cernes Lun 25 Fév - 17:25

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Very Happy cheers

41Roll-on anti-cernes  - Page 2 Empty Re: Roll-on anti-cernes Lun 8 Juil - 15:39

Kiskeya


Elite
Elite

Ca marche Dayane ?

Dis,comment t'as fait pour mettre le liquide dans le tube?

42Roll-on anti-cernes  - Page 2 Empty Re: Roll-on anti-cernes Lun 8 Juil - 16:07

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Hello miss kiki.

Pour mettre dans le tube il suffit d'une seringue, tu aspires la préparation et tu la relâches dans le tube Wink

Pour la comparaison je vous laisse juger, de haut en bas, photos prises en Février, Avril et Juillet.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cliquez pour agrandir...

43Roll-on anti-cernes  - Page 2 Empty Re: Roll-on anti-cernes Lun 8 Juil - 19:46

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

tu m'éclates dayou bravo Very Happy

44Roll-on anti-cernes  - Page 2 Empty Re: Roll-on anti-cernes Lun 8 Juil - 20:43

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je t'éclate!?
et bien j'en suis ravie lol

mercii!!!

45Roll-on anti-cernes  - Page 2 Empty Re: Roll-on anti-cernes Lun 8 Juil - 22:04

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui oui tu m'éclates avec tout savoir et savoir-faire Wink 

46Roll-on anti-cernes  - Page 2 Empty Re: Roll-on anti-cernes Lun 8 Juil - 23:43

dayane972

dayane972
Elite
Elite

waaaa "tout savoir", sérieusement? lol j'en suis loin, crois-moi I love you I love you

47Roll-on anti-cernes  - Page 2 Empty Re: Roll-on anti-cernes Lun 8 Juil - 23:47

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

euh la pardon c'est erreur de frappe hihihi je voulais dire ton savoir et savoir faire Razz

48Roll-on anti-cernes  - Page 2 Empty Re: Roll-on anti-cernes Lun 8 Juil - 23:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

aaaaaah hihihi!!! 
ouf tu m'as fait peur!!!
je suis humaine hein pas un robot MDR!!!

en tout cas heureuse de te faire rire:P

49Roll-on anti-cernes  - Page 2 Empty Re: Roll-on anti-cernes Lun 8 Juil - 23:52

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui t’inquiète tu serais un robot je ne t’apprécierais pas autant de toute façon Wink 

et puis avec le robot ya pas le côté humain sentiments/émotions et les qualités/défauts qui sont les tiennent et qui font qui tu es donc ça serait pas marrant Crying or Very sad 

50Roll-on anti-cernes  - Page 2 Empty Re: Roll-on anti-cernes Lun 8 Juil - 23:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

awww c'est trop adorable!
je t'apprécie aussi ma ptite pomkanel 
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum