cool!!!!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Chrysalide971 a écrit:C'est bien ça. Même si on dit que l'on fait ce que l'on veut avec nos cheveux, on aime bien que notre homme apprécie nos coiffures.
batacaraibedu971 a écrit:lool in le copain à ta soeur !!!!ya un lui now kiki oulala cachotière ,ya pa si lontan t'était célib je crois !!!!!hum hum cey good alor
Chrysalide971 a écrit:contente kiki pour toi qu'il y ait un quelqu'un dans ta vie.
Maintenant tu vas pouvoir écrire avec certaines d'entre nous dans le post "couples mixtes", on s'était trompés en fin d'année dernière mais cette fois-ci tu es bel et bien en couple mixte!
Mon homme est métropolitain ne connaissait rien au cheveux crépus défrisés (ni aux cheveux crépus tout court), je lui ai dit que peut être un jour je redeviendrai naturelle et que je couperai. Il n'en a pas peur (m^me s'il aime mes cheveux longs) et il touche tout le temps mes boucles quand j'ai des repousses, il est attiré ! Il a dit qu'il acceptera mon choix et que je serai belle de toute façon (c'est chou) .
Chrysalide971 a écrit:No soucy Kiki, c'est surtout pour dire que finalement on avait bien fait de croire que tu étais en couple mixte à l'époque, finalement c'est vrai!
Je te souhaite beaucoup de bonheur en tous cas.
Chrysalide971 a écrit:No soucy Kiki, c'est surtout pour dire que finalement on avait bien fait de croire que tu étais en couple mixte à l'époque, finalement c'est vrai!
Dernière édition par diamant le Mar 5 Mar - 13:23, édité 1 fois
diamant a écrit:Non ce n'est pas facile une séparation mais bon faut aller de l'avant.
Célibataire jusqu'à tes 24 ans? Waouh!!!! Des fois je me dis que j'aurais moi aussi dû rester célibataire jusqu'à maintenant lol. Je n'ai fréquenté que 2 hommes jusqu'à présent et je trouve ça beaucoup déjà.
Non mais sérieux ils me soulent ces mecs! Ils savent pas ce qu'ils veulent.
diamant a écrit:Non ce n'est pas facile une séparation mais bon faut aller de l'avant.
Célibataire jusqu'à tes 24 ans? Waouh!!!! Des fois je me dis que j'aurais moi aussi dû rester célibataire jusqu'à maintenant lol. Je n'ai fréquenté que 2 hommes jusqu'à présent et je trouve ça beaucoup déjà.
Non mais sérieux ils me soulent ces mecs! Ils savent pas ce qu'ils veulent.
Eidole a écrit:Chrysalide971 a écrit:No soucy Kiki, c'est surtout pour dire que finalement on avait bien fait de croire que tu étais en couple mixte à l'époque, finalement c'est vrai!
+100000
diamant a écrit:Kiki je suis contente pour toi. Quand je pense que y a pas si longtemps tu disais qu'aucun mec ne t'avais séduit et que tu te voyais seule dans 10 ans (ou un truc dans le genre) .Oui oui je m'en souviens très bien .
En ce qui me concerne il n'y a plus de lui. Mais en général, les hommes aiment mes cheveux .
Chrysalide971 a écrit:
j'avais des réflexions du genre "C'est pas vrai, une fille mignonne comme toi ne reste pas célib'". N'importe quoi.
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Et il en pense quoi de vos cheveux lui?