comme l'a dit da C'EST DOMMAGE
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
+10Eidole a écrit:Contente que tu es pris conscience que tu es une obsédée de la longueur lool, c'est le premier pas vers la guérison
Sinon; j'ai beaucoup aimé la réponse de ton copain, sa révèle à quel point nous les femmes nous nous prenons le chou quand eux, s'en fiche royalement loooool
+ 100000Eidole a écrit:Contente que tu es pris conscience que tu es une obsédée de la longueur lool, c'est le premier pas vers la guérison
Sinon; j'ai beaucoup aimé la réponse de ton copain, sa révèle à quel point nous les femmes nous nous prenons le chou quand eux, s'en fiche royalement loooool
batacaraibedu971 a écrit:Je viens d'avoir mon doudou au téléphone ,et direct il ma dit maman ta fait de l'huile de coco une grosse bouteille ,j'ai été au marché ce matin et j'ai vu plein d'huile intéréssante pour tes cheveux,comme l'huile de papaye et l'huile de menthe ,j'ai meme vu une huile de serpent y'avait de la peau de serpent dans la bouteille ,sa coute rien du tout ,je pense que je t'en ramenerait et il finit par me sortir mieux qu'aromazone tout sa cey du locale !!!!j'était trop contente en meme temps surprise,parskil fait tout le temps genre comme si sa l'intéréssait pas mais il retient meme les noms des sites ou je commande ,franchement adorable et en + il est le premier à me dire que mes produits prennent trop de place !!!!ah les mecs !!!!
MDR Diamant a parlé!!!!diamant a écrit:@ Pom : pourquoi râle t-il du fait qu'elle s'est coupée les cheveux? Ça ne change rien parce qu'à force de les lui tirer au lit elle risquait de devenir chauve .
@ Bata : so cute!!!
diamant a écrit:@ Pom : pourquoi râle t-il du fait qu'elle s'est coupée les cheveux? Ça ne change rien parce qu'à force de les lui tirer au lit elle risquait de devenir chauve .
@ Bata : so cute!!!
bibou13300 a écrit:MDRRRR Bien dit Diamant !!! Pom' le gars de ta copine pense qu'à sa gu**le , c'est fou ça !!!! Pas croyable ses Hommes
@Bata : C'est mignon
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Et il en pense quoi de vos cheveux lui?