Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Eidole a écrit: Ben dis donc , a force de lire tout vos commentaires, ça donne envie d'avoir un mari looool
Francheemnt, c'est le rêve: il me ferai le shamppoing, les twists, les twist out
Eidole a écrit: Ben dis donc , a force de lire tout vos commentaires, ça donne envie d'avoir un mari looool
Francheemnt, c'est le rêve: il me ferai le shamppoing, les twists, les twist out
laana a écrit:Pour moi, j'ai les cheveux défrisés et longs (APL) mon époux les aimes longs. Il ne me les défaits pas mais il aime juste passer ses doigts dedans.cela fait quelques temps déjà que le sujet (revenir au naturel) est sur la table il n'y est pas opposé et est même très pour mon retour au naturel; le hic est qu'il appréhende plus que moi le 1st big chop. il n'aime pas mais alors pas du tout les cheveux courts, du coup je lui ai promis de me faire faire des tresses avec des rajouts le temps que ça pousse quoi de peur qu'en les voyant si courts il ne fasse une attaque hihi. son rêve c'est que mes cheveux soient comme ça. j'aime trop la touuuffe !!!^^: [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Tu as raison!bibou13300 a écrit:Pour ma part , il n'aime pas du tout les cheveux crépus et aimerais que je les lisse tout le temps NO WAY . Je ne suis pas prête à abîmer mes cheveux pour plaire à un homme .
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Et il en pense quoi de vos cheveux lui?