Est-ce que certaines d'entre vous utilisent de la crème décolorante pour les poils du visage ou du corps? Si oui est-ce que c'est efficace?
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
nubienne145 a écrit:jamais essayé, je ne savais même pas que ça existait, as tu des exemples ?
nubienne145 a écrit:jamais essayé, je ne savais même pas que ça existait, as tu des exemples ?
Zirimbel a écrit:Sans vouloir polémiquer mais c'est plus pour les filles blanches !
Je me vois mal avec une moustache blonde étant donné que je suis noire... Soit on se moquera ou soit je lançerai une nouvelle mode
Avana a écrit:J'utilise de la crème décolorante mais pour mes sourcils
comme ils sont noirs et que mes cheveux sont plus clairs, j'utilise le produit pour les rendre bruns
ça marche très très bien
Zirimbel a écrit:Sans vouloir polémiquer mais c'est plus pour les filles blanches !
Je me vois mal avec une moustache blonde étant donné que je suis noire... Soit on se moquera ou soit je lançerai une nouvelle mode
Kiskeya a écrit:Avana a écrit:J'utilise de la crème décolorante mais pour mes sourcils
comme ils sont noirs et que mes cheveux sont plus clairs, j'utilise le produit pour les rendre bruns
ça marche très très bien
Tes sourcils sont blonds ou juste un peu moins noirs?
Avana a écrit:Kiskeya a écrit:Avana a écrit:J'utilise de la crème décolorante mais pour mes sourcils
ça marche très très bien
Tes sourcils sont blonds ou juste un peu moins noirs?
si je laissais le produit agir 10minutes, ils seraient tout blonds mais je le laisse 2-3minutes en restant devant le miroir pour vérifier puis je rince
ils deviennent tout bruns
saandrine a écrit:j'ai déjà utilisé de la creme décolorante sur le visage et corps suite aux effets secondaires du minoxidil qui m'avait rendue velue des pieds à la tête(j'avais même du duvet sur les lobes des oreilles,le front,la poitrine,la paume des fesses!!!)
On m'avait fortement déconseillé de raser ou même d'epiler à la cire pour éviter que cela repousse.
En attendant que le cycle naturel de ce maudit duvet parte(six mois quand meme ),je me suis décolorer le visage,la poitrine,les oreilles et memes la paume des fesses
Maintenant je peux en rigoler car cela remonte à 7ans mais la creme decolorante rendait moins choquant un duvet blond qu'un duvet noir même si ça se voyait quand même.
sunkiss a écrit:Je remonte le post...
J'ai acheté une crème décolorante (marque jolen) mais je ne m'en suis jamais servie car j'ai lu sur le net que ce genre de produit n'était pas adapté pour les peaux foncées. Je voulais m'en servir pour le duvet au dessus de la lèvre supérieur.
@Avana penses-tu qu'en ne laissant poser qu'une minute la décoloration ne serait pas trop visible?
MazSy a écrit:Salut les filles!
J'ai absolument besoin de me décolorer les poils partout, car j'en ai vraiment marre.
Pour celle qui ont décoloré une partie de leur corps, quelle crème avez-vous utilisé? A-t-elle bien fonctionné? Combien de temps avez-vous laissé poser?
Lorsqu'on se décolore les poils ils ne reviennent plus à leur couleur d'origine?
Aller à la page : 1, 2