CREME DES ILES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ingrédients :
- 60 ml d'eau
- 10 ml huile de Coco
- 10 ml huile de Monoï
- 8g de cire émulsifainte n°2
- 30 gouttes de Vitamine E
- 5 gouttes de fragrance Fleur du Paradis (facultatif)
Choix des ingrédients :
J'ai crée cette crème pour une amie (j'en parle sur un autre post). Je voulais lui avoir une odeur rappelant les îles. J'ai donc choisi :
- huile de coco, pour son nourrissant, apaisante et douce, réduit la déshydratation de la peau, parfum doux avec une note sucré,
- huile de Monoï, nourrit, adouci, apaise, prolonge l'hydratation, protège des agressions climatiques, rend la peau lisse,
- cire émulsifiante n°2, facile à utiliser, toucher non gras,
- EPP, pour la conservation.
Cette crème sent hyper bon avec l'huile de Monoï. Vue qu'elle n'est pas pour moi j'ai utilisée ce qui restait dans mon bol et elle n'est ni grasse ni lourde.
L'ajout de fragrance n'est pas nécessaire, mais perso j'ai rajoutée quelques gouttes pour avoir une note plus sucrée.
Je suis jalouse, je vais la refaire pour moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ingrédients :
- 60 ml d'eau
- 10 ml huile de Coco
- 10 ml huile de Monoï
- 8g de cire émulsifainte n°2
- 30 gouttes de Vitamine E
- 5 gouttes de fragrance Fleur du Paradis (facultatif)
Choix des ingrédients :
J'ai crée cette crème pour une amie (j'en parle sur un autre post). Je voulais lui avoir une odeur rappelant les îles. J'ai donc choisi :
- huile de coco, pour son nourrissant, apaisante et douce, réduit la déshydratation de la peau, parfum doux avec une note sucré,
- huile de Monoï, nourrit, adouci, apaise, prolonge l'hydratation, protège des agressions climatiques, rend la peau lisse,
- cire émulsifiante n°2, facile à utiliser, toucher non gras,
- EPP, pour la conservation.
Cette crème sent hyper bon avec l'huile de Monoï. Vue qu'elle n'est pas pour moi j'ai utilisée ce qui restait dans mon bol et elle n'est ni grasse ni lourde.
L'ajout de fragrance n'est pas nécessaire, mais perso j'ai rajoutée quelques gouttes pour avoir une note plus sucrée.
Je suis jalouse, je vais la refaire pour moi