Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TWA (Teenie Winie Afro)

+11
Liline972
saandrine
Tikanelle
eve.lydie
Mounas
batacaraibedu971
Kiskeya
Eidole
Rubis77
tishay971
lorgery
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 4 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Lun 18 Avr - 23:36

Liline972


Membre junior
Membre junior

Très beaux cheveux ! 

tu as une couleur ? Je vois quelques reflets bruns.

77TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 4 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Mar 19 Avr - 1:09

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ce n'est plus vraiment un TWA là ma belle !!!
C'est un bel afro, mais il n'est plus teenie weenie lol

78TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 4 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Mar 19 Avr - 9:39

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Liline972 a écrit:Très beaux cheveux ! 

tu as une couleur ? Je vois quelques reflets bruns.
Merci Liline
Non, pas de couleur. J'ai les cheveux très noirs à la base mais depuis l'association défrisage et soleil, j'ai des reflets. Mais bon, je croyais me débarrasser de ça en coupant les cheveux défrisés.

79TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 4 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Mar 19 Avr - 9:41

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:ce n'est plus vraiment un TWA là ma belle !!!
C'est un bel afro, mais il n'est plus teenie weenie lol

Ok Dayou, tu as raison. Je le vois petit moi ...

80TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 4 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Jeu 21 Avr - 12:14

blue sky


Elite
Elite

I love you I love you

81TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 4 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Jeu 21 Avr - 12:25

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Blue

82TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 4 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Dim 26 Juin - 16:41

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

83TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 4 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Dim 26 Juin - 21:34

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Joli!

84TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 4 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Mar 28 Juin - 4:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10

85TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 4 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Mar 28 Juin - 17:45

blue sky


Elite
Elite

jolie

86TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 4 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Dim 13 Nov - 12:38

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

Dites les filles ? Quand est ce qu'un TWA n'en est plus un pour vous ? 
Cette question me taraude depuis quelque jours  bounce

87TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 4 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Dim 13 Nov - 14:45

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Heummm pour moi un TWA s'arrête à partir du moment où on a atteint le NL (neck length - hauteur du cou).
Mais après c'est une conception différente pour chacune!!!
regardes ici: https://bellexotic.forumgratuit.org/t33-dictionnaire-capillaire?highlight=dictionnaire
et là: https://bellexotic.forumgratuit.org/t495-pour-vous-c-est-quoi-de-longs-cheveux?highlight=longs

88TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 4 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Dim 13 Nov - 15:39

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci Da'  tu geres comme d'habitude cheers

89TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 4 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Dim 13 Nov - 15:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

you are welcome Wink Wink

90TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 4 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Dim 13 Nov - 16:51

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:you are welcome Wink Wink
Seriously you're the best always answering my questions , giving me a bunch of advices I seriously don't know how I would do without ya  and Chrysalide <3 <3

91TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 4 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Dim 13 Nov - 18:16

dayane972

dayane972
Elite
Elite

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

92TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 4 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Dim 13 Nov - 18:21

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

Na mais vraiment longue vie à vous les filles ! Que Dieu vous protège parce que dorénavant vous êtes mes sœurs capillaires <3 <3

93TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 4 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Dim 13 Nov - 18:29

dayane972

dayane972
Elite
Elite

yess bienvenue au club des hairloveuses

94TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 4 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Dim 13 Nov - 19:41

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:yess bienvenue au club des hairloveuses
Merci Da <3

95TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 4 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Lun 14 Nov - 0:12

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

I love you

96TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 4 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Lun 14 Nov - 4:10

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

Chrysalide971 a écrit:I love you
<3 <3 trop d'amour sur les topics oú vous êtes  cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum