Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TWA (Teenie Winie Afro)

+11
Liline972
saandrine
Tikanelle
eve.lydie
Mounas
batacaraibedu971
Kiskeya
Eidole
Rubis77
tishay971
lorgery
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 2 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Mer 7 Nov - 15:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui c'est un peu long à faire!!!

par contre tu sais tu n'es pas obligé d'avoir du gel miss, j'ai déjà eu l'occasion d'en faire avec
activateur de boucle+beurre, et ça passe très bien aussi, je conservais la coiffure tout autant (c'est peut être même moins asséchant ainsi Wink

27TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 2 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Mer 7 Nov - 15:43

lorgery

lorgery
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:oui c'est un peu long à faire!!!

par contre tu sais tu n'es pas obligé d'avoir du gel miss, j'ai déjà eu l'occasion d'en faire avec
activateur de boucle+beurre, et ça passe très bien aussi, je conservais la coiffure tout autant (c'est peut être même moins asséchant ainsi Wink

ok, as-tu une marque à me conseiller?

28TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 2 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Mer 7 Nov - 15:50

dayane972

dayane972
Elite
Elite

une marque de quoi?
de gel?

29TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 2 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Mer 7 Nov - 15:56

lorgery

lorgery
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:une marque de quoi?
de gel?

non d'activateur de boucle

30TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 2 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Mer 7 Nov - 16:35

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Haaa oki lol
il y a ceux de Kinky Curly, Devacurl, ...ou plus facilement trouvable celui de Luster's, le Biofusium...

31TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 2 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Mer 7 Nov - 16:38

lorgery

lorgery
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:Haaa oki lol
il y a ceux de Kinky Curly, Devacurl, ...ou plus facilement trouvable celui de Luster's, le Biofusium...

Merci! j'essayerais l'un des produits (mais le Kinky Curly m’assèche aussi les cheveux, je crois qu'ils absorbent trop les produits... je dirais même qu'ils sont voraces tongue )

32TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 2 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Jeu 8 Nov - 1:01

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non à mon avis il doit y avoir un des ingrédients qui ne te conviens pas, tu as déjà une idée de ce que tes cheveux tolèrent ou pas? (genre silicone, humectant...)

33TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 2 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Jeu 8 Nov - 10:45

lorgery

lorgery
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:non à mon avis il doit y avoir un des ingrédients qui ne te conviens pas, tu as déjà une idée de ce que tes cheveux tolèrent ou pas? (genre silicone, humectant...)

Aucune idée Dayane, mais je suis encore novice dans le domaine du "nappy" Neutral

34TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 2 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Jeu 8 Nov - 12:06

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Moi, j'ai remarqué depuis peu que mes cheveux ne supportent pas la glycérine. Or la plupart de mes produits en contiennent, je suis dégoutée...

35TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 2 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Jeu 8 Nov - 12:11

lorgery

lorgery
Nouveau membre
Nouveau membre

shabine972 a écrit:Moi, j'ai remarqué depuis peu que mes cheveux ne supportent pas la glycérine. Or la plupart de mes produits en contiennent, je suis dégoutée...

comment tu t'en es rendu compte? quel a été le changement ? car les miens deviennes sec et rétrécissent bcp avec le kinky curly et l'écho styler Crying or Very sad mais je ne sais pas à quoi c'est du

36TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 2 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Jeu 8 Nov - 13:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lorgery c'est bien pour ça que je t'ai posé la question (lol tu as remarqué que je pose des questions à chaque fois pour en venir à un sujet précis Razz )

en fait il faut beauuucoup observer tes cheveux, ne pas tester trop de chose en même temps pour bien connaître tes bienfaiteurs ou tes fautifs.

à partir du moment où tu fais tout ce qu'il faut (entretien quotidien, hebdomadaire etc etc) et ce pendant une bonne période (car il faut aussi donner aux cheveux le temps de changer) et qu'il y a toujours un soucis, c'est qu'un ingrédient ne conviens pas.

PS: le kinky curly et l'éco styler contiennent de la glycérine Rolling Eyes.

shabine, mes cheveux non plus n'aiment pas la glycérine sauf quand c'est incorporé dans un masque (soin profond). Je m'en suis rendue compte simplement en achetant de la glycérine et en la testant de toutes les façon possible (vapo, crème, leave in...)

37TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 2 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Jeu 8 Nov - 13:50

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

A l'application, sensation d'hydratation, puis après 2heures voire 1heure sensation de sécheresse.
C'est comme si la glycérine absorbait toute l'hydratation au lieu de la retenir dans mes cheveux. Euh, est-ce que je suis clair??? Neutral
Dans le kinky curly, il me semble qu'il y a de la glycérine.
Dans l'ecostyler, c'est peut être l'alcool qui t'assèche les cheveux.

38TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 2 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Jeu 8 Nov - 13:53

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Du coup, j'ai bien envie de faire mes propres crèmes parce que c'est difficile de trouver des crèmes et leave in sans glycérine.

39TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 2 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Jeu 8 Nov - 14:12

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non non shabine, y a pas d'alcool dans l'eco styler, mais il y a de la glycérine comme je l'ai dit plus haut.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tous les gels évo styler ont la même compo (la seule chose qui change c'est une huile en plus selon le produit et les colorants).

40TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 2 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Jeu 8 Nov - 14:47

lorgery

lorgery
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:non non shabine, y a pas d'alcool dans l'eco styler, mais il y a de la glycérine comme je l'ai dit plus haut.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tous les gels évo styler ont la même compo (la seule chose qui change c'est une huile en plus selon le produit et les colorants).

merci les filles! en effet il va me falloir aussi un gel sans glycérine...

41TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 2 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Mer 21 Nov - 20:26

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:Haaa oki lol
il y a ceux de Kinky Curly, Devacurl, ...ou plus facilement trouvable celui de Luster's, le Biofusium...

Juste une question, dayane, tu le trouves où le devacurl ?

42TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 2 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Mer 21 Nov - 20:51

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Coucou, alors j'achetais les produit devacurl quand j'étais entre EL et NL.
J'avais pris mon premier kit complet (tous les produits) en même temps que le livre de Lorraine Massey.

Tout simplement j'achetais mes produits sur: Amazon.fr, entre temps... ils ont augmenté les prix!
Les dernières fois que je les ai pris c'était sur Devachansalon.com.

43TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 2 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Mer 21 Nov - 20:59

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

oh, là, ça m'a l'air compliqué.
Comment trouves-tu ces produits, sont-ils bien?

Je recherche un produit activateur de boucle et un gel qui ne laisse pas de résidus. Si possible sans glycérine...
le s-curls, m'assèche les cheveux et le biofisium, je crois qu'il y a des produits pas nets dedans

44TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 2 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Mer 21 Nov - 21:06

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Et bien quand je les utilisais ils me satisfaisaient pas mal!

Je ne pouvais que lâcher mes cheveux au moment où je les utilisaient, et ils définissait bien ma texture sans pour autant alourdir mes cheveux.

45TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 2 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Mer 21 Nov - 21:21

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

ok, je médite la dessus

46TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 2 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Mer 21 Nov - 21:21

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

47TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 2 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Ven 7 Déc - 14:14

lorgery

lorgery
Nouveau membre
Nouveau membre

Je suis tombée sur un tuto sympas pour les TWA (bon, TWA de taille moyenne c'est vrai Razz ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

48TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 2 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Ven 7 Déc - 17:01

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

ah oui, elle a déjà une certaine longueur.
J'aime bien la 3ème et la dernière coiffure. Par contre, la teinture rose... hum, hum No

49TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 2 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Ven 7 Déc - 17:09

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

vidéo le lililov972

2ème partie de la vidéo( la 1ère partie est aussi intéressante, lol)

50TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 2 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Ven 7 Déc - 18:39

lorgery

lorgery
Nouveau membre
Nouveau membre

shabine972 a écrit:ah oui, elle a déjà une certaine longueur.
J'aime bien la 3ème et la dernière coiffure. Par contre, la teinture rose... hum, hum No
Oui elle a des idées sympas mais pas forcément la couleur :-p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum