Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TWA (Teenie Winie Afro)

+11
Liline972
saandrine
Tikanelle
eve.lydie
Mounas
batacaraibedu971
Kiskeya
Eidole
Rubis77
tishay971
lorgery
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 3 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Ven 7 Déc - 18:40

lorgery

lorgery
Nouveau membre
Nouveau membre

shabine972 a écrit:vidéo le lililov972

2ème partie de la vidéo( la 1ère partie est aussi intéressante, lol)

Merci.. Faudra me donner l'astuce pour la video :-)

52TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 3 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Ven 7 Déc - 21:59

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

lorgery a écrit:Je suis tombée sur un tuto sympas pour les TWA (bon, TWA de taille moyenne c'est vrai Razz ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

elle est vraiment très belle,elle a un truc de nicki minaj !!!un faux air Rolling Eyes

53TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 3 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Mar 11 Déc - 15:57

Kiskeya

Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:
lorgery a écrit:Je suis tombée sur un tuto sympas pour les TWA (bon, TWA de taille moyenne c'est vrai Razz ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

elle est vraiment très belle,elle a un truc de nicki minaj !!!un faux air Rolling Eyes

Son sourire!

54TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 3 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Mar 11 Déc - 16:43

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

shabine972 a écrit:vidéo le lililov972

2ème partie de la vidéo( la 1ère partie est aussi intéressante, lol)

Oui, j'aime bien lililov972 (en défrisée comme en nappy).

55TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 3 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Dim 21 Avr - 20:25

Mounas

Mounas
Nouveau membre
Nouveau membre

Faut oser la couleur mais c'est cool les idées de coiffures pcq le bandeau a un moment j'en peux plus!!

56TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 3 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Lun 22 Avr - 4:59

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

J'avais cette vidéo, 'aime bien les résultats

57TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 3 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Lun 22 Juil - 11:10

Kiskeya

Elite
Elite

Ma petite coiffure du jour.J'ai juste mis un bandeau pour accessoiriser mon TWA.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

58TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 3 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Lun 22 Juil - 20:32

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Très joli et tu as de beaux cheveux!

59TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 3 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Lun 22 Juil - 22:24

Kiskeya

Elite
Elite

Merci Chrys! Wink

60TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 3 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Mar 23 Juil - 13:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est vrai très beaux

61TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 3 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Sam 17 Aoû - 12:51

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je trouve que ça lui va bien les cheveux courts:

cette coupe c'est ce que j'avais quand j'ai BC (nostalgie time hein!):

62TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 3 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Sam 17 Aoû - 13:22

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Tu avais aussi court Da? J'imaginais un peu plus.

63TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 3 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Sam 17 Aoû - 14:12

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non la même coupe!
après j'ai laissé pousser un peu au dessus mais je continuais de raser autour, surtout la nuque (pendant près d'un an) et puis après j'ai laissé pousser...

64TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 3 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Sam 17 Aoû - 16:08

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah! D'accord!

65TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 3 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Sam 17 Aoû - 21:19

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je pensais comme Chrys! J'aurais bien aimée voir!

66TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 3 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Sam 17 Aoû - 22:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

malheureusement je ne m'intéressais pas tant au moooonde capillaire donc j'ai pas de photo, du moins le peu que j'ai sont sur un ancien pc (d'ailleurs tu me fais penser qu'il faut que je récupère tout ça!!!)

67TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 3 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Dim 18 Aoû - 21:05

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Je trouve que la coupe courte lui va très bien. Moi ne regarder plus ce genre de photo car j'ai la main qui me gratte après lOL.

68TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 3 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Dim 18 Aoû - 21:06

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Je trouve que la coupe courte lui va très bien. Moi ne regarder plus ce genre de photo car j'ai la main qui me gratte après lOL.

69TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 3 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Dim 18 Aoû - 21:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hihihi

70TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 3 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Lun 19 Aoû - 5:43

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol Tika!

71TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 3 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Lun 19 Aoû - 7:13

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Very Happy 

72TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 3 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Jeu 4 Juin - 14:32

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

C'est magnifique drunken drunken drunken drunken

73TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 3 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Jeu 4 Juin - 15:37

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+1000000
waouw!!!

74TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 3 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Jeu 4 Juin - 17:13

blue sky

Elite
Elite

je valide!!!

75TWA   (Teenie Winie Afro) - Page 3 Empty Re: TWA (Teenie Winie Afro) Lun 18 Avr - 9:56

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Voici le mien, juste après mon big chop, cheveux lavés et conditionnés, sans produit:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant