looool in !!!é oui jconnait toutes cette gamme il m'en reste d'ailleurs ,j'avait fait un wave nouveau !!!!ça m'avait bien abimé les cheveux par manque de soin mais aussi parsque la crème défrisante du wave nouveau est puissante et pour faire un wave nouveau c'est vraiment en 4 étapes
1er étape
faut appliquer le shape release conditioning cold wave (c'est une crème défrisante)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une fois appliquer le temps de pause fini ,il faut rincer
2ème étape
une fois rincé il faut mettre la phase 2 le shape transformer (ayayee sa brule comme si on vous méttè de l'alcalie sur la tete et que vous avez des milliers de plaie) rare sont les personne qui verse pas une tite larme lorsqu'il ont ce produit sur la tete !!je vous jure sa brule sa r*ce dieu merci sa brule pendant 5minute et pas pendant les 1heure de pause ,il faut ossi mettre des bigoudi pour avoir les boucles ,puis ensuite on imbibe les cheveux de shape transformer et on met un bonnet plastique
voila les bigoudis qu'on mettra avec un papier qui ressemble a des feuilles à rouler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3ème étape
fin de la pause d'une heure,on rince les cheveux avec les bigoudis pour enlever le shape transformer et ensuite on éssui les cheveux ,et on passe à la phase 3 apliquer le shape lock sur l'ensemble de la chevelure et attendre 1h avec un bonnet en plastique
4ème étape
rincer les cheveux toujours avec les bigoudis ,une fois tout le produit sorti on peut enlever les bigoudis,tout en faisant attention à ne pas défaire les boucles (à point essentiel le shampoing se fait avant de mettre le défrisage,j'ai jamais compris le système américain qui faisait sa pour le wave nouveau enfin brèf)
après tout sa on peut spray les cheveux de moiturizing mist et mettre le gel moiturizing lotion
ofèt tous ces produits sont bourés de paraben!!!!!c'est riche en paraben
look final après tout sa !!!un vrai bon wave nouveau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]