Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment prendre soin des cheveux naturels ?

+19
saandrine
armelle2009
Rubis77
Manue
Elykia
willdemps13
Ysabella
nella92
Helios
Nessaneesan
Pixie
bibou13300
poulodjeriseck
eve.lydie
bnoune
diamant
nisso
dayane972
Perfectgirl
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Tes cheveux sont super beaux , ils ont l'air souple et tout !!! Smile

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Pixie on a juste envie de mettre ses doigts dans tes cheveux I love you .

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

[quote="diamant"]Pixie on a juste envie de mettre ses doigts dans tes cheveux I love you


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est bien vrai. Et c'est vrai qu'ils paraissent très légers!

blue sky


Elite
Elite

Pixie les filles ont tout dit I love you

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

J'aime cet article !

Et Pixie, tes cheveux sont magnifiques !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

j'aime beaucoup les réponses aux critiques, ça ne fait meme pas une semaine que j'ai big choper et j'entends déjà pleins de remarques..
meme ma mère ne me soutiens pas Sad
mais bon mes détracteurs changeront tous d'avis !!! ils environt bientot ma belle chevelur Smile ahahhha Twisted Evil tongue

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Oui c'est exactement ça !!! Very Happy

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Ysabella

Ysabella
Nouveau membre
Nouveau membre

Bon article merci

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+100 nella!
patience la roue va tourner

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

+10 nella, courage!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

T'inquiète, le plus important c'est que tu sois en accord avec ce changement. Les autres s'y feront et plus te montreras sûre de toi et convaincu plus ils l'accepteront et les remarques cesseront. Moi j'ai appris dire "Ok" et c'est tout.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Courage Nella! Ce qui compte c'est que tu te sentes bien. Et je sais que c'est pas facile quand ta mère désapprouve ton choix capillaire, mais si tu te sens bien et que tu le montres, elle n'aura rien à redire.
Mieux, peut-être qu'elle te demandera conseils.

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre


patience et détermination c'est noter les filles !!
MERCI..
Very Happy afro

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

nella92 a écrit:j'aime beaucoup les réponses aux critiques, ça ne fait meme pas une semaine que j'ai big choper et j'entends déjà pleins de remarques..
meme ma mère ne me soutiens pas Sad
mais bon mes détracteurs changeront tous d'avis !!! ils environt bientot ma belle chevelur Smile ahahhha Twisted Evil tongue

Ne t'inquiete pas Nella moi quand j'ai decidée de devenir naturel mon frere m'a dit ça sert a rien les cheveux des noires poussent c'est pour ça qu'on met le defrisage (Eh ouais le cliché) j'ai dit a des copines que je vais devenir naturel (parce que dans mon lycée il y a 2 jumelles elles avaient un des afros c'etait juste magnifique) elle m'ont dit genre je suis folle ça fait trop cliché (bref des conneries quoi) et bizarrement j'ai dit a ma mere elle m'a dit pas de soucis fais ce que tu veux donc calcule pas les autres fais ce que t'a a faire si c'est que tu pense le mieux pour toi, OK Very Happy Very Happy

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Les mamans c'est toujours les meilleures ! Very Happy

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Kiskeya


Elite
Elite

up

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Alors en ce moment (enfin depuis un moment plutôt) c'est un peu la flemmingite. Pas le temps de m'occuper correctement de mes tifs. Résultat nœuds sur nœuds!!! Je me rends compte qu'avec la longueur ce n'est pas toujours évident de les chouchouter quand on a pas le temps. Dès fois je pense même aux ciseaux. Ce matin je me suis achetée des rajouts et je pense les faire la semaine prochaine histoire de faire une pause.

Tout ça pour dire que quand on regarde les vidéos des filles américaines avec leur mbl et leur WL on en rêve mais finalement la réalité est toute autre. En tout cas pour moi. Le tout c'est la régularité mais aussi la simplicité.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Invité


Invité

On échange pour quelques jours !!!???

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Pas de problème. lol

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je suis parfaitement d'accord avec toi...et je ne cesse de le dire depuis que j'ai atteint le bsl

blue sky


Elite
Elite

GNIFR a écrit:On échange pour quelques jours !!!???
 lol!

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Alors en ce moment (enfin depuis un moment plutôt) c'est un peu la flemmingite. Pas le temps de m'occuper correctement de mes tifs. Résultat nœuds sur nœuds!!! Je me rends compte qu'avec la longueur ce n'est pas toujours évident de les chouchouter quand on a pas le temps. Dès fois je pense même aux ciseaux. Ce matin je me suis achetée des rajouts et je pense les faire la semaine prochaine histoire de faire une pause.

Tout ça pour dire que quand on regarde les vidéos des filles américaines avec leur mbl et leur WL on en rêve mais finalement la réalité est toute autre. En tout cas pour moi. Le tout c'est la régularité mais aussi la simplicité.

Moi j'ai saoulé le monde avec mon désir de volume mais maintenant que j'en ai, par moment j'aimerais les avoir tout lisses et songe au défrisage. Comme quoi...

Mais bon quand j'aurai ta longueur je penseraI peut-être autrement.

Invité


Invité

Moi le lisse ne va pas trop avec la forme de ma tête ovale et un peu enfant, j'adore le volume et jenepense pas m'en lasser

Kiskeya


Elite
Elite

Moi aussi je préfère le volume mais je sais plus comment me coiffer car j'ai un peu de mal à gérer mes cheveux en ce moment.
Quand j'étais défrisée et que je savais pas comment me coiffer il me suffisait de les lacher alors que là je peux pas le faire car ils sont pas en bon état.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum