Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème avec mon foulard pour la nuit !

+8
Perfectgirl
blue sky
eve.lydie
Kiskeya
dayane972
Makoumba
batacaraibedu971
Helios
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

t'as essayé différentes manièreS de l'attacher ? Que tu le noues devant ou derrière, il est toujours au sol à ton réveil?

Invité


Invité

perso je mets mon foulard puis mon filet et ça tient. Je pense que la nuit ça zouk au niveau de ta tête.

blue sky


Elite
Elite

@Chrys: le bonnet je l'attache avec un chouchou car il s'est elargit..et meme quand je met le filet puis le foulard je le noue soit devant ou derriere..mais toujours out au reveil..je ne le serre pas fort sinon ca me donne des maux de tete..je fais moyen

@Gnifr: LOL surement  Laughing ...quelques rares fois l'oreiller aussi est a terre

Invité


Invité

Ah ah ! Manquerait plus qu'tu sois à terre aussi !

Liline972


Membre junior
Membre junior

Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

blue sky


Elite
Elite

GNIFR a écrit:Ah ah ! Manquerait plus qu'tu sois à terre aussi !
une fois j'ai dormi avec ma tante...le matin elle m'a interdit de dormir avec elle encore...je l'avais mis a terre pendant la nuit  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol blue!

moi j'utilise ça depuis des années:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ça tient super bien (c'est légèrement élastique, donc ça épouse la forme de ma tête et ça bouge pas)

sinon quand j'ai les cheveux lisses et que je fais des wraps un gros carré en satin tout simple et je le noue comme ça:
CF 4:05: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr blue tu me diras quel est l'homme qui agite tes nuits ainsi  Laughing  Laughing  Laughing le combat de boxe est musclé

essaie d'opter pour une taie d'oreiller en satin dans ce cas si tu n'arrives à garder ni bonnet ni filet ni foulard

blue sky


Elite
Elite

dayane972 a écrit:lol blue!

moi j'utilise ça depuis des années:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ça tient super bien (c'est légèrement élastique, donc ça épouse la forme de ma tête et ça bouge pas)

sinon quand j'ai les cheveux lisses et que je fais des wraps un gros carré en satin tout simple et je le noue comme ça:
CF 4:05: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tiens je ne connaissais pas celui la

blue sky


Elite
Elite

pomkanel a écrit:mdr blue tu me diras quel est l'homme qui agite tes nuits ainsi  Laughing  Laughing  Laughing le combat de boxe est musclé

essaie d'opter pour une taie d'oreiller en satin dans ce cas si tu n'arrives à garder ni bonnet ni filet ni foulard
 Laughing  Laughing  Laughing
...
oui je vais m'en acheter un c'est mieux

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

comme Dayane j'ai un durag que j'ai aussi acheté sur pak, ca devrait bien rester si tu en utilises.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

franchement j'ai toujours eu des problèmes pour faire tenir mes foulards, mais depuis que j'ai ça, ça va.

blue sky


Elite
Elite

merci les filles...si j'en trouve je l'achete en plus de l'oreiller

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah oui carrément tu veux l'oreiller mdr tu as peur de perdre la taie d'oreiller en satin aussi dans la nuit  Razz  Razz  Razz  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je crois que Blue veut une double sécurité.
Perso je suis habituée à dormir avec un foulard, bonnet, depuis toute petite, donc ça m'est presque impossible de dormir sans rien sur la tête ... Il m'est arrivé de dormir ailleurs que chez moi et que ce n'était pas prévu, et bien je me lève et je vais chercher mon foulard que j'utilise comme tour de cou (j'en ai toujours un été comme hiver, dans mon sac ou autour de mon cou), et ça tombe bien, il sont en soie. Donc comme blue, si je devais acheter une taie d'oreiller en satin, j'aurais quand même le foulard!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui j'avais compris mais ce que je voulais dire c'est que la taie d'oreiller et le durag suffiraient pas besoin de l'oreiller en satin surtout qu'il lui reviendrait plus cher qu'une simple taie d'oreiller Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

ok, je viens de comprendre! Excuse-moi Pomka. Non pas besoin d'un oreiller en satin en plus!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Pas de soucis Wink

blue sky


Elite
Elite

LOOL les filles excusez moi je me suis mal exprimer...une taie d'oreiller en satin et non l'oreiller...  Laughing

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink   Laughing  Laughing

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ofèt les filles répondez pas tous en meme tems inh?imaginez vous voyagez et donc vous etes dans l'avion,au moment de faire un petit som ,mettez vous votre bonnet en satin?looool je dit ça parske ma soeur l'a fait récemment ,devient t'elle plus hairloveuse que moi,selon elle c'était pour pas abimé son lissage brèf !elle me dit aten quand je suis dans le train pour des long trajet et que j'ai envie de dormir,je m'enfou je met mon bonnet !je sais qu'il faut protéger ses cheveux,mais la cey carrément de l'acharnement!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol! Elle a trop raison! C'est pour ca que j'ai toujours un foulard en soie avec moi! J'y penserai la prochaine fois que je prends l'avion!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

perso quand je voyage la plus part du temps j'ai une coiffure zéro manip donc pas besoin de foulard, les seuls cheveux qui sont "out" ne sont pas les miens (cf coiffure crochet braids par exemple)

et puis je bouge largement moins quand je dors dans un avion par rapport à quand je dors dans mon lit...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum