Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment vous toutes sur le forum m'avez aidé ^^

+19
MazSy
poulodjeriseck
willdemps13
Tikanelle
blue sky
Zazzoue
Medinou
Kiskeya
miss-Aminah
TRICHA
Rubis77
Makoumba
dayane972
Perfectgirl
Manue
Zirimbel
lyarenoie
diamant
Helios
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Invité

Invité

Wouaw merci Chrys !!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Wink

Kiskeya

Elite
Elite

GNIFR a écrit:CHUIS CONTENTE DE CE FORUM !!!

J'ai connu certaines d'entre vous défrisées avant de devenir naturelles, d'autres ont surmonté des problèmes capillaires, relevé des défis etc ! On dirait que je suis là depuis 15 ans moi !

@ Kiskeya : je t'ai suivie défrisée de APL à SL puis de SL à BSL et enfin de BSL au big chop par une transition inimaginée ! Tu te rends comptes de tout ce que tu as parcouru ????! Chuis impressionnée !
J'envoyais tes cheveux défrisés avec l'espoir de te rattraper un jour. Maintenant on court toutes les deux pour une tignasse de lionne à la naturelle ! Quel changement !

@ Eidole : je me souviens avoir vu une photo peu de temps après ton big chop,à l'époque je me disais "mais qu'est-ce qu'elle fait..." A présent chuis trop fière de pouvoir dire "oui j'ai suivi l'évolution de ses cheveux depuis son big chop et j'atteste de leur évolution". Souvent jeme dis que j'en serais loin si je m'y étais prise aussi tôt lol.

@ Dayane : toi je t'ai toujours connu les cheveux longs mais c'est vrai qu'à l'époque je pensais qu'ils étaient défrisés lol jusqu'à ce que je te pose la question mdr ! Wouaw c'est tout. Et merci des conseils que tu donnes, ça m'a très bien aidée aussi bien en tant que défrisée que pendant ma transition jusquàu naturel et pour plus tard.

@ Bâta : je me souviens toujours de cette photo avc tes cheveux en boucles, chais pas si c'était un wave ou autre et je me disais wouaw ! Et puis tu as parlé de ton intention de transitionner, à l'époque jeune comprenais pas bien mais maintenant quand je vous où tu en es, je dis respect.

@ Bibou : naturelle depuis toujours, j'ai vu tes cheveux pousser, être coupés, respousser, être coupés, bref y'a toujours de l'engrais là-dedans ! Félicitations et continues comme ça !

@ chrysalide : que tes cheveux se portent bien ma belle, tu fais toutes sortes de belles coiffures avec, tu avances bien continue comme ça.

@ Pomkanel : bah alors t'attends quoi pour transitionner toi ??!! Lol nan je te mets pas la pression mais nos bras sont ouverts ! Dompte ta tignasse comme tu peux !

@ Hélios : je t'ai suivi depuis le début et encore aujourd'hui ! On a débuté à peu prend au même moment l'arrêt du défrisante alors je te suis de près pour ne pas être à la traine lol ! Continue comme ça c'est bien, bel exemple !

@ Tika : t'avais dit une fois que tu aimais le court mais à un moment tu avais décidé de laisser pousser tes cheveux, et je t'ai suivie. C'est très bien, continue comme ça.

Et à toutes les nouvelles et autres personnes, continuer à partager sur le meilleur forum capillaire français !!!!

Eh bien!!! Quel joli message! I love you 
Je réalise que tu nous connais très bien! Franchement tu as décris mon parcours que moi même j'avais à peu près oublié,je suis Shocked LOL
Merci GNI!
T'en fais pas cocotte,on l'aura cette tignasse de lionne à la naturelle...et plus vite qu'on ne l'imaginera! Wink

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'ai connu certaines d'entre vous défrisées avant de devenir naturelles, d'autres ont surmonté des problèmes capillaires, relevé des défis etc ! On dirait que je suis là depuis 15 ans moi !

@ Pomkanel : bah alors t'attends quoi pour transitionner toi ??!! Lol nan je te mets pas la pression mais nos bras sont ouverts ! Dompte ta tignasse comme tu peux !

Oh je suis citée  Surprised Surprised Surprised Surprised Very Happy 

Je ne pense pas que je ferais une transition je passerais par une coupe à la garçonne comme gabby à fait  Wink

Bonne continuation à toi je suivrais ton évolution et peut être à bientôt dans le monde des nappy  Very Happy 

Invité

Invité

Hé oui Kiskeya je garde de très bons souvenirs de mes débuts ici !!
D'ailleurs quelques fois je regarde les pages de "Évolution capillaire" (la 1ère édition) pour me rendre compte de votre évolution.

Oh yeah Pomka !!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je suis touchée par ton message lol
Ne t'en fais pas, si tu savais le nombre de personnes qui ont du mal à croire que je ne suis pas défrisée lol je m'en suis accommodée!

En tout cas je te remercie pour cette attention. N'oublies pas que même si tu m'as connu ainsi, j'ai aussi eu les cheveux courts et plein de doutes Wink

Je continuerais d'aider les autres car c'est ce que j'aime faire et que je n'oublies pas que moi aussi, je suis passée par là.

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Merci pour ton message Gni. Ce désir de longueur est toujours là.

Bisous ma belle

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

...

@ Hélios : je t'ai suivi depuis le début et encore aujourd'hui ! On a débuté à peu prend au même moment l'arrêt du défrisant alors je te suis de près pour ne pas être à la traine lol ! Continue comme ça c'est bien, bel exemple !

...

Et à toutes les nouvelles et autres personnes, continuer à partager sur le meilleur forum capillaire français !!!!

OOh je suis là moi aussi ! Vraiment !! Embarassed  Embarassed 

C'est vraiment un beau message de remerciement pour tout le monde ! c'est magnifique ! 

et tu connais bien les habitués du forum dis donc !

Oui, c'est bien vrai qu'on a commencé en même temps à peu près !  Very Happy 

Lol ! personne n'est à la traine ^^ l'important c'est que les cheveux se portent à merveille et nous le rends bien !

pomkanel a écrit:

Oh je suis citée  Surprised Surprised Surprised Surprised Very Happy 

Je ne pense pas que je ferais une transition je passerais par une coupe à la garçonne comme gabby à fait  Wink

Bonne continuation à toi je suivrais ton évolution et peut être à bientôt dans le monde des nappy  Very Happy 

Ooh ma Pomka !!!  Very Happy

http://black-and-fashion.blogspot.com/

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4