Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La honte !

+26
dangel
Pumbaa
pascalyaa
Zazzoue
Liline972
bibou13300
Bercy
bnoune
Chrysalide971
pomkanel
willdemps13
lyarenoie
batacaraibedu971
Audrey972
blue sky
misstyck
dayane972
idoumi
aesha
sandrinep
Tikanelle
diamant
Zirimbel
fleurdesiles
Verite
Kiskeya
30 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 19]

251La honte !  - Page 11 Empty Re: La honte ! Mar 1 Oct - 18:09

Liline972


Membre junior
Membre junior

Mais Diamant faut pas riiiire Sad 



Very Happy lol! Very Happy  lol!

Quand j'avais raconté cette histoire à mon petit frère , il en a rit aussi.. depuis il m'appelle ainsi ^^Smile 

252La honte !  - Page 11 Empty Re: La honte ! Mar 1 Oct - 20:21

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

MDR liline


Bata je connais ça ça m'est arrivé en hiver je caillais j'avais plus de pieds, de doigts la gare était ouverte ....

Je monte dans le ter je me suis trompée il y avait 2 trains face à face les deux vont dans la direction de chez moi sauf qu'un dessert ma ville et l'autre pas et bien évidemment j'ai pris celui qui ne dessert pas ma ville mais je ne m'en suis pas rendu compte.
Je me suis assoupie et quand j'ouvre les yeux à un arrêt je ne reconnais pas les lieux je regarde et je vois que c'est pas ma gare du coup je descends et demande c'est quand le prochain train pour l'autre sens etc

Pendant longtemps j'ai cru que j'avais raté mon arrêt mais ça m’étonnait car ils annoncent les arrêts et c'est après que j'ai compris que j'avais pris le mauvais train ah la la la fatigue c'est quelque chose.

PS: maintenant que j'ai fini de l’écrire je crois l'avoir déjà raconté ici Surprised 

253La honte !  - Page 11 Empty Re: La honte ! Mer 2 Oct - 9:25

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Liline972 a écrit:Je me souviens au CP.. en rendant une copie la maitresse m'appelle " .....lin", je me demande pourquoi elle m'appelle ainsi Question .. j'avais tout simplement oublié le "e" à la fin de mon prénom...
les autres ont bien rit !! .. pas moi !
Very Happy
Ca me rappelle un de mes amis. Lors de la remise de diplomes, à son tour on a fait "Mademoiselle XXXX Lenine" lol! 
J'étais versééééééééééééééé!!!!!!!!!!! Je me suis dis qu'un peu de culture générale ne ferait pas de mal à ce monsieur (mais mon ami était très en colère. Ce qui me faisait encore plus rigoler... Je sais... Je suis méchante Razz )

254La honte !  - Page 11 Empty Re: La honte ! Mer 2 Oct - 9:29

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Oh le pauvre lol! 

255La honte !  - Page 11 Empty Re: La honte ! Mer 2 Oct - 11:23

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! lol! lol! 

256La honte !  - Page 11 Empty Re: La honte ! Mer 2 Oct - 12:28

Liline972


Membre junior
Membre junior

lol! Bercy

257La honte !  - Page 11 Empty Re: La honte ! Dim 6 Oct - 18:37

blue sky


Elite
Elite

bibou13300 a écrit:lol!  Gnifr !! Je rigole , car un jour quand j'étais à l'auto école , une fille à fait piiiiiiiiiiiiiire( j'étais l'arrière de la voiture ) . On arrive à un stop la fille s'arrête jusque là pas de soucis et ça dure , ça dure , j'ai pas voulu paraître méchante donc j'ai pas parler , la monitrice dit :
" Heu Sarah tu attend quoi pour passer ? Il n'y a pas de voiture ?" .
"Ben j'attend que le panneau passe au vert Shocked Shocked Laughing " PTDRRR
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

258La honte !  - Page 11 Empty Re: La honte ! Mar 19 Nov - 0:27

Liline972


Membre junior
Membre junior

Je me suis rendue chez un chinois, c'était le seul snack le plus proche; (et j'y mange bien). J'ai passé ma commande, trankil, ma boisson ok. wop, j'utilise ma carte une fois... passe pas, je réessaie, je nettoie un peu, second échec. La vendeuse chinoise, avec l'accent svp me dit :"Hanhan yapa dargent" , avec l'index se balançant de gauche à droite...

j'avais honte... et faim... je suis bien évidement allé me prendre des sous. Cela m'apprendra à ne pas avoir de la monnaie Mad 

259La honte !  - Page 11 Empty Re: La honte ! Mar 19 Nov - 0:36

Kiskeya


Elite
Elite

LOL Ca m'est déjà arrivée. Le pire c'est quand des personnes attendent derrière toi.

260La honte !  - Page 11 Empty Re: La honte ! Mar 19 Nov - 0:40

Liline972


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:LOL Ca m'est déjà arrivée. Le pire c'est quand des personnes attendent derrière toi.

Exactement Razz Razz

261La honte !  - Page 11 Empty Re: La honte ! Mar 19 Nov - 1:07

blue sky


Elite
Elite

ma pauvre Liline "yako" (= ca va aller) Very Happy 

262La honte !  - Page 11 Empty Re: La honte ! Mar 19 Nov - 1:14

Kiskeya


Elite
Elite

Imagine tu vas faire tes courses à Auchan et tu en as pour 200€.
10 personnes patientent derrière toi.

Toutes tes courses sont sur le tapis et ta carte passe pas parceque t'as pas de sous!!

263La honte !  - Page 11 Empty Re: La honte ! Mar 19 Nov - 1:20

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Imagine tu vas faire tes courses à Auchan et tu en as pour 200€.
10 personnes patientent derrière toi.

Toutes tes courses sont sur le tapis et ta carte passe pas parceque t'as pas de sous!!
Sa m'est arrivé chez Leclerc, j'étais mal mais maaaaaaaaaaal, heureusement qu'il avait un guichet juste en face de ma caisse, les gens ont commencé à râler, je leur fait comprendre que ce n'était pas la seule caisse de l'établissement et que brailler n'allait pas débloquer la situation.

264La honte !  - Page 11 Empty Re: La honte ! Mar 19 Nov - 1:50

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

sa m'est arrivé aussi ,mais j'avait pas honte au contraire!!!!les gens qui était derrière moi était tous entrain de dire oh elle a pas d'argent,je leur ai répondu vous pensez sérieusement que je suis assez bete pour venir faire des achats avec pour seul source de paiemen ma carte bleue si mon compte était vide tchippppp !!réfléchisez un peu et fermez la !!la caissière ma dit de ramassez les provisions de les remettre dans le chariot et de déposez le chariot dans le magazin,je lui ai dit pardon ,excusez moi mais on paye des gens pour sa et je suis parti énervé la rage !!!depuis je marche avec mes 2cartes ,mon chéquier et toujours un ti peu d'espece!!!

265La honte !  - Page 11 Empty Re: La honte ! Mar 19 Nov - 2:46

Liline972


Membre junior
Membre junior

Zirimbel a écrit:
Kiskeya a écrit:Imagine tu vas faire tes courses à Auchan et tu en as pour 200€.
10 personnes patientent derrière toi.

Toutes tes courses sont sur le tapis et ta carte passe pas parceque t'as pas de sous!!
Sa m'est arrivé chez Leclerc, j'étais mal mais maaaaaaaaaaal, heureusement qu'il avait un guichet juste en face de ma caisse, les gens ont commencé à râler, je leur fait comprendre que ce n'était pas la seule caisse de l'établissement et que brailler n'allait pas débloquer la situation.
lol! lol! 

batacaraibedu971 a écrit:sa m'est arrivé aussi ,mais j'avait pas honte au contraire!!!!les gens qui était derrière moi était tous entrain de dire oh elle a pas d'argent,je leur ai répondu vous pensez sérieusement que je suis assez bete pour venir faire des achats avec pour seul source de paiemen ma carte bleue si mon compte était vide tchippppp !!réfléchisez un peu et fermez la !!la caissière ma dit de ramassez les provisions de les remettre dans le chariot et de déposez le chariot dans le magazin,je lui ai dit pardon ,excusez moi mais on paye des gens pour sa et je suis parti énervé la rage !!!depuis je marche avec mes 2cartes ,mon chéquier et toujours un ti peu d'espece!!!
lol! lol! lol!

266La honte !  - Page 11 Empty Re: La honte ! Mar 19 Nov - 11:16

blue sky


Elite
Elite

LOL Sacré Bata! Very Happy 

267La honte !  - Page 11 Empty Re: La honte ! Mar 19 Nov - 12:13

Liline972


Membre junior
Membre junior

lol! lol! 

268La honte !  - Page 11 Empty Re: La honte ! Mer 20 Nov - 11:23

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oh punaise la Honte !!! Ça m'est arrivé une fois mais je m'etais trompé de carte . J'en avais 2 dans mon porte monnaie . Une carte périmé et la nouvelle et j'avais utiliser la mauvaise loool il y avais du monde derrière moi mais heureseument que ça s'est vite arrangé .

269La honte !  - Page 11 Empty Re: La honte ! Mer 20 Nov - 11:24

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdrrrr Bata tu me régale !!!!

270La honte !  - Page 11 Empty Re: La honte ! Mer 20 Nov - 21:27

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

bibou13300 a écrit:Mdrrrr Bata tu me régale !!!!
+1000 plieeee

271La honte !  - Page 11 Empty Re: La honte ! Lun 25 Nov - 21:22

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Embarassed Razz Razz Razz 

Samedi je fais des courses et j'achète entre autres
deux bodys à Carrefour pour le bébé. Je sais pas comment la caissière a fait mais elle a pas détaché les anti-vols des vetements, et bizarrement çà a pas sonné. Je m'en suis pas rendue compte sur le coup. Bref j'ai
payé mes achats et suis partie.

J'en profite pour ensuite trainer dans les boutiques du centre commercial et j'arrive dans une parfumerie. J'achete un gloss et un fard à paupière. Quand je passe le portique anti-vol, une sonnerie bien forte se déclenche , direct tous les yeux braqués sur moi : clients, vendeuses... et surtout l'agent de sécurité ...

On vérifie vite fait que mes achats sont bien passés ... Ok ! Mais re-sonnerie, là je dois du coup ouvrir mon sac à main là c'est un peu la honte (même si on sait qu'on a rien à se reprocher), rien dans mon sac... Alors j'ouvre mes sacs plastique Carrefour et là on voit l'anti-vol des bodys !!! J'étais enragée pfff . J'ai du montrer mon ticket de caisse pour prouver mon achat.
Heureusement pour une fois je l'avais gardé et tout est rentré dans l'ordre, mais je me suis sentie bien génée quand même !

272La honte !  - Page 11 Empty Re: La honte ! Lun 25 Nov - 21:53

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je te comprends Manue ...

273La honte !  - Page 11 Empty Re: La honte ! Lun 25 Nov - 22:02

blue sky


Elite
Elite

je serais bien génée aussi...

274La honte !  - Page 11 Empty Re: La honte ! Lun 25 Nov - 22:05

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+100!!!

275La honte !  - Page 11 Empty Re: La honte ! Lun 25 Nov - 22:10

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je l'ai été croyez-moi !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum