Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La honte !

+26
dangel
Pumbaa
pascalyaa
Zazzoue
Liline972
bibou13300
Bercy
bnoune
Chrysalide971
pomkanel
willdemps13
lyarenoie
batacaraibedu971
Audrey972
blue sky
misstyck
dayane972
idoumi
aesha
sandrinep
Tikanelle
diamant
Zirimbel
fleurdesiles
Verite
Kiskeya
30 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 19]

351La honte !  - Page 15 Empty Re: La honte ! Sam 22 Mar - 20:36

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ma pauvre Pumbaa !!! J'imagine le truc  et ton entretient s'est bien passé ?

352La honte !  - Page 15 Empty Re: La honte ! Sam 22 Mar - 21:39

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

MDR j'ai même pas pensé à lui poser la question j'espere que ça a été car ça en valait le coup visiblement Razz

353La honte !  - Page 15 Empty Re: La honte ! Mer 26 Mar - 21:46

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

https://www.facebook.com/photo.php?v=10203450733579988&set=vb.1562389648&type=2&theater  Razz  Razz  Razz

354La honte !  - Page 15 Empty Re: La honte ! Mer 26 Mar - 22:48

Liline972


Membre junior
Membre junior

berk ! Vive les amis (le gars qui a filmé) Razz 

355La honte !  - Page 15 Empty Re: La honte ! Jeu 27 Mar - 3:15

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

oh shittt!va chié pr le mèc qui filme,sa arrive a tout le monde!

356La honte !  - Page 15 Empty Re: La honte ! Jeu 27 Mar - 8:53

blue sky


Elite
Elite

+10...et qui le met sur facebook en plus! je pense qu'il y a des choses a ne pas faire, meme entre amis

357La honte !  - Page 15 Empty Re: La honte ! Jeu 27 Mar - 23:10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

https://www.facebook.com/photo.php?v=10152328040536341&set=vb.276548711340&type=2&theater   oups c’était bien parti

358La honte !  - Page 15 Empty Re: La honte ! Ven 28 Mar - 9:06

blue sky


Elite
Elite

aie aie aie!!!

359La honte !  - Page 15 Empty Re: La honte ! Ven 28 Mar - 15:48

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mdrrrrrr trop de style !

360La honte !  - Page 15 Empty Re: La honte ! Sam 29 Mar - 2:13

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

voir ma soeur rentrer dans les toilettes d'un fast food,rentrez et commencer à raconter une histoire génante ,entendre la chasse tirer et voir une dame sortir des toilettes !trop la honte sa faisait au moins 10 minutes que ma soeur était sorti des toilettes purée elle m'attendait dehors pfffff!

361La honte !  - Page 15 Empty Re: La honte ! Sam 29 Mar - 3:01

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Quand j'étais en métropole pour mes études, un jour, j'ai voulu faire la grande et partir seule en centre ville pour la 1ère fois. 
J'arrive devant une grande carte pour voir où je suis et je cherche le fameux "vous êtes ici". Et là, PANIQUE!!!!! Je suis en dehors de la carte.Je me dis:"j'ai dû me tromper de bus" "mais où je suis?vu que je suis en dehors de la carte j'ai même pas de nom de rue pour me repérer" "mais pourquoi j'ai voulu partir seule" "mon dieuuuuuuuuuu"... Dans ma tête je cherche déjà comment allumer un feu pour passer la nuit...mdr
Et dans un dernier élan de désespoir, je regarde à nouveau la carte... et je remarque un autre "vous êtes ici"... Le 1er que j'avais vu, c'était la légende...

362La honte !  - Page 15 Empty Re: La honte ! Sam 29 Mar - 5:59

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

@bata ça ne t'a pas paru bizarre que ta soeur reste autant de temps dans les toilettes et qu'elle ne réagisse pas pendant que tu lui racontes ton truc gênant ? Mdr

@Dangel mdr tu avais 8 ans pour penser comme ça où tu étais en pleine campagne pire que koh lanta la meuf c'est vu en mode survie plieeeeee robinson crusoe

363La honte !  - Page 15 Empty Re: La honte ! Sam 29 Mar - 13:12

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

A 8 ans cette réaction serait pardonnable...j'en avais 10 de plus  Embarassed 
Et en fait en continuant quelques mètres, après un virage c'était le centre ville Embarassed aucune excuse!!! En fait j'étais au bord de la dépression parce qu'à l'époque j'étais super timide et que l'idée de devoir demander de l'aide à des inconnus me figeait sur place.

Après avoir posté j'ai eu un gros doute:je ne savais plus si j'avais déjà posté cette histoire avec tous mes problèmes de net. Me suis dit: "Si c'est le cas et que les filles s'en rendent compte, la hooooooonntttttttttttteeeeeeeeeeeeee!!! Ca ferai la vieille qui radote et qui ne sait pas ce qu'elle a déjà raconté." J'en ai presque mal dormi mdr

364La honte !  - Page 15 Empty Re: La honte ! Sam 29 Mar - 14:06

Liline972


Membre junior
Membre junior

dangel a écrit:Quand j'étais en métropole pour mes études, un jour, j'ai voulu faire la grande et partir seule en centre ville pour la 1ère fois. 
J'arrive devant une grande carte pour voir où je suis et je cherche le fameux "vous êtes ici". Et là, PANIQUE!!!!! Je suis en dehors de la carte.Je me dis:"j'ai dû me tromper de bus" "mais où je suis?vu que je suis en dehors de la carte j'ai même pas de nom de rue pour me repérer" "mais pourquoi j'ai voulu partir seule" "mon dieuuuuuuuuuu"... Dans ma tête je cherche déjà comment allumer un feu pour passer la nuit...mdr
Et dans un dernier élan de désespoir, je regarde à nouveau la carte... et je remarque un autre "vous êtes ici"... Le 1er que j'avais vu, c'était la légende...
La honte !  - Page 15 LOL%20(104)La honte !  - Page 15 LOL%20(104)La honte !  - Page 15 LOL%20(104)


Je te rassure,tu ne radotes pas Dangel ... tu pourras bien dormir ce soir  Razz  Razz 

365La honte !  - Page 15 Empty Re: La honte ! Sam 29 Mar - 14:30

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

merci liline me voilà rassurée Smile

Une fois je suis allée faire les magasins avec mon copain de l'époque en grande terre. Et au 1er magasin, ma chaussure NEUVE Mad se casse d'un coup. J'ai miraculeusement réussi à me retenir à la porte pour ne pas tomber. Une dame qui passait par là a étouffé un fou rire monstrueux elle en pleurait presque. J'ai dû traverser le parking en marchant avec un seul côté de chaussure à talon et l'autre pied nu. Dans ma voiture, j'ai toujours 1 million de chaussures mais là c'était pas ma voiture et j'étais à 1h de chez moi.
J'ai dû aller pieds nus dans le 1er magasin de chaussures qu'on a trouvé. Imaginez la tête de la vendeuse en me voyant arriver.
elle (fou rire contenu): je peux vous aider? 
moi: ben, il me faudrait des chaussures!!! pale

366La honte !  - Page 15 Empty Re: La honte ! Sam 29 Mar - 14:30

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol!  lol!  lol!  Dangel tu te prends la tête pour pas grand chose, ça m'est déjà arrivé de répéter des trucs les jours, les mois passant tu oublies ou a des doutes  Rolling Eyes

367La honte !  - Page 15 Empty Re: La honte ! Sam 29 Mar - 14:34

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

lol oui c'est vrai pomka mais même si je suis bien moins timide qu'avant, avoir honte c'est ma hantise.
On dit que la honte ne tue pas, je n'en suis pas encore convaincue  lol!

368La honte !  - Page 15 Empty Re: La honte ! Sam 29 Mar - 14:35

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dangel a écrit:merci liline me voilà rassurée Smile

Une fois je suis allée faire les magasins avec mon copain de l'époque en grande terre. Et au 1er magasin, ma chaussure NEUVE Mad se casse d'un coup. J'ai miraculeusement réussi à me retenir à la porte pour ne pas tomber. Une dame qui passait par là a étouffé un fou rire monstrueux elle en pleurait presque. J'ai dû traverser le parking en marchant avec un seul côté de chaussure à talon et l'autre pied nu. Dans ma voiture, j'ai toujours 1 million de chaussures mais là c'était pas ma voiture et j'étais à 1h de chez moi.
J'ai dû aller pieds nus dans le 1er magasin de chaussures qu'on a trouvé. Imaginez la tête de la vendeuse en me voyant arriver.
elle (fou rire contenu): je peux vous aider? 
moi: ben, il me faudrait des chaussures!!! pale
Je crois l'avoir déjà raconté pas grave si c'est le cas ça m'est arrivée en sortant du train un mec marche sur ma sandale et bien sur elle se casse et vu qu'il n'y a plus rien qui la retient impossible de marcher avec heureusement je me suis rappelée que dans la gare au niveau inférieure il y avait un magasin de chaussures même si les prix n’étaient pas donné

Je me suis déplacée dans la gare (heure de pointe bien sur sinon c'est pas marrant) avec une sandale au pied et une à la main et j'ai été dans le magasin chercher des sandales le moins cher possible histoire d'avoir des chaussures aux pieds pour aller à mon stage.

369La honte !  - Page 15 Empty Re: La honte ! Sam 29 Mar - 14:36

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dangel a écrit:lol oui c'est vrai pomka mais même si je suis bien moins timide qu'avant, avoir honte c'est ma hantise.
On dit que la honte ne tue pas, je n'en suis pas encore convaincue  lol!
Ben si tu le sais vu que tu l'as vécu plusieurs fois tu t'en ai bien sortie Very Happy

Sur le coup on a honte, on ne sait plus se mettre limite envie de pleurer de rentrer sous terre mais avec le temps on en rigole

370La honte !  - Page 15 Empty Re: La honte ! Sam 29 Mar - 14:45

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

heureusement qu'il y avait un magasin pas trop loin pour que tu puisses aller à ton stage!

L'autre jour j'ai dégaré une paire de chaussures de mon placard je l'aimais bien mais à un moment elle n'allait avec aucun vêtement. Après un nouvel achat, j'étais contente de les remettre. Je sors de la voiture, et je me dirige vers ma classe toute pimpante et je sens que la chaussure me tient de moins en moins le pied. Je fais demi tour et au fur et à mesure que je marche, la chaussure se désintègre littéralement de mon pied (non non je n'exagère pas) Va croiser un parent d'élève en gardant une contenance! lol en fait j'avais un bout attaché à la cheville et le reste en poudre.
Après les collègues me disaient pourquoi a tu mis un si joli vêtement avec des sandales? en plus de cette couleur?? Suspect

mes hontes sont relativement soft vu qu'en général je n'ai pas trop de témoins mais voyant comment je me liquéfie déjà, il ne m'en faut pas bcp lol

371La honte !  - Page 15 Empty Re: La honte ! Sam 29 Mar - 14:53

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui car je me voyais pas marcher dans le métro ou dans la rue ainsi à la recherche d'un magasin de chaussures ...

MDR les collègues toujours le mot qu'il ne faut pas ... on vous a rien demandé  Razz  Razz  Razz

372La honte !  - Page 15 Empty Re: La honte ! Sam 29 Mar - 16:04

Liline972


Membre junior
Membre junior

dangel, tu m'a fait avoir un fou rire avec ta chaussure désintégrée  Razz  Razz

373La honte !  - Page 15 Empty Re: La honte ! Sam 29 Mar - 16:22

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

hihih c'est bon pour la santé les fous rire liline Smile

une fois après le travail je suis allée me balader avec une amie. on marche tranquillement et mon talon rentre dans un trou. On en rigole, je soulève mon pied et continue à marcher... et là je me rends compte que mon talon est par terre. La chaussure s'était coupée en 2 dans le sens de la largeur et la moitié avec le talon était restée dans le trou.

374La honte !  - Page 15 Empty Re: La honte ! Sam 29 Mar - 17:06

Liline972


Membre junior
Membre junior

désolée de continuer à rire Dangel... mais là tu m'as achevé. Tu dois souvent refaire ton stock de chaussures toi!  Razz  Razz 

375La honte !  - Page 15 Empty Re: La honte ! Sam 29 Mar - 17:13

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol!  lol!  lol!  lol!  on comprend mieux pourquoi elle a 10 000 paires de rechanges dans sa voiture

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum