Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La honte !

+26
dangel
Pumbaa
pascalyaa
Zazzoue
Liline972
bibou13300
Bercy
bnoune
Chrysalide971
pomkanel
willdemps13
lyarenoie
batacaraibedu971
Audrey972
blue sky
misstyck
dayane972
idoumi
aesha
sandrinep
Tikanelle
diamant
Zirimbel
fleurdesiles
Verite
Kiskeya
30 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 19]

151La honte !  - Page 7 Empty Re: La honte ! Mer 22 Aoû - 23:43

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

Hier dans un magazin sans faire expres j'ai bousculée un mannequin encroyant que c'etait une personne "j'ai dit pardon madame" et 2 personne on vue ça ils sont ricaner puis j'ai demandée a ma copine pourquoi elle rigolait et eux aussi,elle m'a dit "t'as pas vue a qui tu dis pardon" je me suis retourner et j'ai qu'elle etais pas humaine je me suis sentis seul Suspect

152La honte !  - Page 7 Empty Re: La honte ! Jeu 23 Aoû - 0:11

Invité


Invité

batacaraibedu971 a écrit:une fois quand jétait a lécole d'infirmière en belgique ,j'avais un pull sur moi parsque le matin il fezait très froid mais en début d'aprem la chaleur était intense un vrai temps pourri koi, et donc jai décider d'enlever mon pull car j'avait trop chaud sauf que kan j'ai enlever le pull bah mon tee-shirt en dessous est parti avec mon pull,du coup je me ss retrouvé en soutif devant tt la classe j'avait honteeeee!!!!en plus le prof a sorti une vanne genre mademoiselle N vous nous faites un strip tease javais pa encore suivi que j'était en soutif mon dieu kel honte ,tt la classe c mit a rire !!! Shocked

Bon, heureusement que ce n'était pas le pantalon que tu enlevais et que...

.................Allez, je sors, moi Rolling Eyes ............... ====>

153La honte !  - Page 7 Empty Re: La honte ! Ven 21 Sep - 13:10

Kiskeya


Elite
Elite

Une voisine qui vient voir ma mère ce matin.Elle sonne j'ouvre,elle demande pour ma mère puis dit: "Waouh" alors moi qui m'étais mise sur mon 31,coiffée,maquillée je lui dis timidement "Merci" puis elle se met à rire,me tient la main et me dit "Le tapis,je parle du nouveau tapis". Embarassed

Fichu tapis dans le couloir.Il est même pas beau en plus. Evil or Very Mad

154La honte !  - Page 7 Empty Re: La honte ! Ven 21 Sep - 13:17

diamant


Membre Senior
Membre Senior

lol! Oh ma pauvre Kiki!!!

155La honte !  - Page 7 Empty Re: La honte ! Ven 21 Sep - 17:17

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

oyyy loool!!! Razz le tapis t'a voler la vedette

156La honte !  - Page 7 Empty Re: La honte ! Dim 6 Jan - 11:16

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

MDR vous m'avez bien fait rire avec vos histoires ça fait du bien. Merci Very Happy

Bon je me lance

Quand j'étais en seconde/première on était une petite bande à se retrouver le matin ou s’asseyait dans un couloir on papotait etc.
Dans la bande il y avait une Magalie avec un handicap à la hanche qui faisait qu'elle marchait en boitant bizarrement.
Un jour la cloche sonne pour aller en cours et la elle se lève en prenant appuie sur moi mais elle m'a tellement fait mal que j'ai crié p**ain Magalie fait attention tu m'as fait mal punaise tu es handicapée ou quoi ???
Et la elle me répond oui.
Grand moment de solitude je ne savais pas ou me mettre Sad

Heureusement elle m'en a pas voulu mais la douleur m'a fait parlé trop vite.

157La honte !  - Page 7 Empty Re: La honte ! Dim 6 Jan - 11:25

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Il y a de cela 10 ans j’étais à Disney avec mes 2 grandes soeurs et mon neveu.
Dans le parc une de mes sœurs me montre un mec qui a un pantalon blanc moulant en me disant gadè graine boug la en pantalon an (regarde les couilles du mec dans le pantalon)
Je regarde mais sans plus.

Le soir dans le RER vers 0h je suis HS on rentre sur Paris on est assise tranquille et mes yeux tombent sur le fameux mec dont ma sœur m'avait parlé le matin et son entre-jambe et je ne sais pas pourquoi gros fou rire.
Alors je précise je rigole fort et mon rire est communicatif.

Mes sœurs rigolent mais elles ne savent pas pourquoi je ris puis toute la rame du RER se met à rigoler.
J'étais gênée mais sans plus puis quand je reprends mon souffle je dis à mes sœurs en créole pourquoi je rigolais suite à l'histoire du matin.

Sauf que je n'avais pas calculé que les gens à coté de nous étaient des antillais quand j'entends aie bondié tan sa ti fia ka dit (aie bon dieu écoute ce que la fille raconte) donc ils ont compris ce que j'ai dit et on rit j'avais honte mdr

158La honte !  - Page 7 Empty Re: La honte ! Dim 6 Jan - 11:36

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je devais avoir 21 ou 22 ans j'avais un entretien d'embauche dans une zone industrielle.

Je vais à mon entretien tout se passe bien, entretien fini je viens pour rentrer chez moi je vais à l’arrêt de bus et je vois qu'entre 9h30 et 15h il n'y a pas de bus.
Je taffais à 13h je marche en espérant retrouvé le chemin de la gare mais tous les arrêts que je vois c'est la même chose, je croise aucun piéton, je ne sais pas si je suis dans la bonne direction.
J'avais envie de pisser mais impossible de trouver un endroit ou me cacher, ya que des routes et des voitures qui passent je finis par me pisser dessus.
La honte je suis en panique, je sens la pisse je sais pas quoi faire.
Je finis par appeler un taxi je mets ma veste autour de ma taille pour m’asseoir dessus et prie pour que le mec ne prenne pas l'odeur de la pisse.
Le taxi me pose à la gare je sors au plus vite et cours prendre mon train pour rentrer au plus vite me laver et me changer.
Dans le train je fais tout pour être loin des gens par rapport à l'odeur car j'avais un pantalon noir ça ne se voyait pas qu'il était mouillé. Mais bien sur tous les moucherons etc viennent sur moi ce qui à le don de m’énerver en plus de ma gêne.
J'arrive à la gare, je prends le bus pour chez moi j'arrive devant ma boite au lettres et la rebelote je me pisse dessus.
Je commence à courir car mon pantalon dégouline et j'ai peur de croiser un voisin.
Par chance je suis tombée sur personne j'ai été direct à la douche toute habillée.

Je ne sais pas ce que j'avais ce jour la mais impossible de me retenir.

159La honte !  - Page 7 Empty Re: La honte ! Dim 6 Jan - 13:45

Invité


Invité

MDR ! Pomkanel pliééééeee lol!

160La honte !  - Page 7 Empty Re: La honte ! Dim 6 Jan - 13:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci pour ce fou rire!!!!
j'ai mal aux côtes!!!!

161La honte !  - Page 7 Empty Re: La honte ! Dim 6 Jan - 14:10

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Tu m'as tuée Pomkanel Laughing .

162La honte !  - Page 7 Empty Re: La honte ! Dim 6 Jan - 14:36

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

MDR, pauvre pomkanel! Heureusement que ton pantalon était noir!
Merci pour toutes ces anecdotes.

163La honte !  - Page 7 Empty Re: La honte ! Dim 6 Jan - 17:35

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:MDR, pauvre pomkanel! Heureusement que ton pantalon était noir!
Merci pour toutes ces anecdotes.

De rien. Oui heureusement il était noir et que j'avais une veste.

J'ai une copine qui a une copine qui s'est chiée dessus dans le rer.
Elle était avec son mec elle était malade et ya pas de chiotte dans le rer, elle ne pouvait pas se retenir donc elle s'est chiée dessus mdr.

Si le caca est dur ça peut passer ça reste dans la culotte sauf si c'est un string mdr même si ça sent alors que si c'est la chiasse ça doit couler le long des cuisses si le pantalon n'est pas serré j'imagine la scène dégueulasse pliééééééééééé

164La honte !  - Page 7 Empty Re: La honte ! Dim 6 Jan - 21:20

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:
Chrysalide971 a écrit:MDR, pauvre pomkanel! Heureusement que ton pantalon était noir!
Merci pour toutes ces anecdotes.

De rien. Oui heureusement il était noir et que j'avais une veste.

J'ai une copine qui a une copine qui s'est chiée dessus dans le rer.
Elle était avec son mec elle était malade et ya pas de chiotte dans le rer, elle ne pouvait pas se retenir donc elle s'est chiée dessus mdr.

Si le caca est dur ça peut passer ça reste dans la culotte sauf si c'est un string mdr même si ça sent alors que si c'est la chiasse ça doit couler le long des cuisses si le pantalon n'est pas serré j'imagine la scène dégueulasse pliééééééééééé

OMG, la méga honte !

165La honte !  - Page 7 Empty Re: La honte ! Dim 6 Jan - 22:19

Kiskeya


Elite
Elite

pomkanel a écrit:Je devais avoir 21 ou 22 ans j'avais un entretien d'embauche dans une zone industrielle.

Je vais à mon entretien tout se passe bien, entretien fini je viens pour rentrer chez moi je vais à l’arrêt de bus et je vois qu'entre 9h30 et 15h il n'y a pas de bus.
Je taffais à 13h je marche en espérant retrouvé le chemin de la gare mais tous les arrêts que je vois c'est la même chose, je croise aucun piéton, je ne sais pas si je suis dans la bonne direction.
J'avais envie de pisser mais impossible de trouver un endroit ou me cacher, ya que des routes et des voitures qui passent je finis par me pisser dessus.
La honte je suis en panique, je sens la pisse je sais pas quoi faire.
Je finis par appeler un taxi je mets ma veste autour de ma taille pour m’asseoir dessus et prie pour que le mec ne prenne pas l'odeur de la pisse.
Le taxi me pose à la gare je sors au plus vite et cours prendre mon train pour rentrer au plus vite me laver et me changer.
Dans le train je fais tout pour être loin des gens par rapport à l'odeur car j'avais un pantalon noir ça ne se voyait pas qu'il était mouillé. Mais bien sur tous les moucherons etc viennent sur moi ce qui à le don de m’énerver en plus de ma gêne.
J'arrive à la gare, je prends le bus pour chez moi j'arrive devant ma boite au lettres et la rebelote je me pisse dessus.
Je commence à courir car mon pantalon dégouline et j'ai peur de croiser un voisin.
Par chance je suis tombée sur personne j'ai été direct à la douche toute habillée.

Je ne sais pas ce que j'avais ce jour la mais impossible de me retenir.

LOOOOOOOL j'ai bien ri moi aussi!

pomkanel a écrit:
Chrysalide971 a écrit:MDR, pauvre pomkanel! Heureusement que ton pantalon était noir!
Merci pour toutes ces anecdotes.

De rien. Oui heureusement il était noir et que j'avais une veste.

J'ai une copine qui a une copine qui s'est chiée dessus dans le rer.
Elle était avec son mec elle était malade et ya pas de chiotte dans le rer, elle ne pouvait pas se retenir donc elle s'est chiée dessus mdr.

Si le caca est dur ça peut passer ça reste dans la culotte sauf si c'est un string mdr même si ça sent alors que si c'est la chiasse ça doit couler le long des cuisses si le pantalon n'est pas serré j'imagine la scène dégueulasse pliééééééééééé

Ah ça c'est chaud! Son copain l'a quittée après ça?

Pour ne pas réussir à se retenir il faut vraiment qu'elle n'ait pas fait la chose depuis au moins une semaine!

166La honte !  - Page 7 Empty Re: La honte ! Dim 6 Jan - 22:27

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Razz Razz Razz
C'est vrai que se retenir des fois c'est une vraie torture !

167La honte !  - Page 7 Empty Re: La honte ! Dim 6 Jan - 22:46

Invité


Invité

MON DIEU POMKANEL !!!!!!! Razz Razz Razz

Au fur et à mesure que je lisais j'imaginais la scène... T'imagines s'il s'agissait d'un pantalon serré ? ça aurait débordé de tous les côtés, ça serait parti vers le haut... ou pire ! Le pantalon explose et les gens autour sont cacaifiés !

J'arrête, c'est gore.

168La honte !  - Page 7 Empty Re: La honte ! Dim 6 Jan - 22:49

Kiskeya


Elite
Elite

GNIFR a écrit:MON DIEU POMKANEL !!!!!!! Razz Razz Razz

Au fur et à mesure que je lisais j'imaginais la scène... T'imagines s'il s'agissait d'un pantalon serré ? ça aurait débordé de tous les côtés, ça serait parti vers le haut... ou pire ! Le pantalon explose et les gens autour sont cacaifiés !
J'arrête, c'est gore.


lol! lol! lol! lol! lol!

169La honte !  - Page 7 Empty Re: La honte ! Dim 6 Jan - 22:51

Invité


Invité

iiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkk !!!!!!

170La honte !  - Page 7 Empty Re: La honte ! Lun 7 Jan - 0:09

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Gen si je meurs, ce sera de ta faute. Tu m'as trop fait rire Very Happy .

171La honte !  - Page 7 Empty Re: La honte ! Lun 7 Jan - 1:13

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

lol! lol!
J'ai bien ri

172La honte !  - Page 7 Empty Re: La honte ! Lun 7 Jan - 1:29

Audrey972


Nouveau membre
Nouveau membre

Il vous arrive de ces choses les filles Smile

173La honte !  - Page 7 Empty Re: La honte ! Lun 7 Jan - 2:02

diamant


Membre Senior
Membre Senior

pomkanel a écrit:
Chrysalide971 a écrit:MDR, pauvre pomkanel! Heureusement que ton pantalon était noir!
Merci pour toutes ces anecdotes.

De rien. Oui heureusement il était noir et que j'avais une veste.

J'ai une copine qui a une copine qui s'est chiée dessus dans le rer.
Elle était avec son mec elle était malade et ya pas de chiotte dans le rer, elle ne pouvait pas se retenir donc elle s'est chiée dessus mdr.

Si le caca est dur ça peut passer ça reste dans la culotte sauf si c'est un string mdr même si ça sent alors que si c'est la chiasse ça doit couler le long des cuisses si le pantalon n'est pas serré j'imagine la scène dégueulasse pliééééééééééé

Ça par contre, ça ne m'a pas trop fait rire. Je me dis la pauvre fille. Mais je me demande comment elle a fait pour se ch*er dessus. Le pipi je comprendre, c'est trop dur de ce retenir car au bout d'un moment ça doit faire super mal, mais du caca... Neutral . Enfin, je ne l'ai jamais vécu donc je ne sais pas.

Moi je peux me retenir mais le problème c'est que les gaz remontent, et là mon ventre n'arrête pas de faire du bruit Embarassed .
Ça m'est déjà arrivée plusieurs en cours. Et chaque fois je regardais autour si personne n'avait entendu et me jetais des regards bizarres lol. Mais bizarrement, on aurait dit qu'il n'y avait que moi qui entendais les bruits (heureusement). C'est hyper gênant en plus, comme si j'avais un vibreur dans le ventre.

174La honte !  - Page 7 Empty Re: La honte ! Lun 7 Jan - 7:15

Kiskeya


Elite
Elite

Diam' ce que tu dis me fait penser à un truc:
Un jour ma soeur et moi faisions les magasins puis elle n'arretait pas de me dire qu'elle avait mal au ventre et envie de ch*er.
Moi je continuais à regarder les vêtements en me disant que c'était pas bien grave puis tout d'un coup je la vois qui se courbe brusquement comme MJ quand il danse sur Billie Jean (délirante la pause! ) et me dit:
"Oh put*n X je suis en train de me ch*er dessus".
Le pire c est que son corps s était recourbé tout seul comme si elle ne pouvait plus se controler.
Alors je l'ai regardée un peu inquiète et lui ai dit: "T inquiètes on va trouver un Mcdo" puis elle m a dit:
"Non mais c est mort la je me ch*e dessus je te dis. X je me ch*e dessus! J aurai pas le temps,c' est ici que je vais ch*er!".

Je disais plus rien et la regardais se redresser petit à petit.
Heureusement que finalement elle a réussi à se retenir!

175La honte !  - Page 7 Empty Re: La honte ! Lun 7 Jan - 8:19

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

diamant a écrit:
pomkanel a écrit:
Chrysalide971 a écrit:MDR, pauvre pomkanel! Heureusement que ton pantalon était noir!
Merci pour toutes ces anecdotes.

De rien. Oui heureusement il était noir et que j'avais une veste.

J'ai une copine qui a une copine qui s'est chiée dessus dans le rer.
Elle était avec son mec elle était malade et ya pas de chiotte dans le rer, elle ne pouvait pas se retenir donc elle s'est chiée dessus mdr.

Si le caca est dur ça peut passer ça reste dans la culotte sauf si c'est un string mdr même si ça sent alors que si c'est la chiasse ça doit couler le long des cuisses si le pantalon n'est pas serré j'imagine la scène dégueulasse pliééééééééééé

Ça par contre, ça ne m'a pas trop fait rire. Je me dis la pauvre fille. Mais je me demande comment elle a fait pour se ch*er dessus. Le pipi je comprendre, c'est trop dur de ce retenir car au bout d'un moment ça doit faire super mal, mais du caca... Neutral . Enfin, je ne l'ai jamais vécu donc je ne sais pas.

Moi je peux me retenir mais le problème c'est que les gaz remontent, et là mon ventre n'arrête pas de faire du bruit Embarassed .
Ça m'est déjà arrivée plusieurs en cours. Et chaque fois je regardais autour si personne n'avait entendu et me jetais des regards bizarres lol. Mais bizarrement, on aurait dit qu'il n'y avait que moi qui entendais les bruits (heureusement). C'est hyper gênant en plus, comme si j'avais un vibreur dans le ventre.

J'ai connu cela si souvent !!!!! comme par hasard ça arrive quand il n'y a aucun bruit dans la pièce. Généralement, je suis au bureau! Les collègues font comme si de rien était mais tout le monde l'entend. Une fois, je suis même sortie du bureau car mon ventre n'arrêtait pas!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum