Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ces mauvais conseils qu'on nous a données

+14
Fanyas99
Mamzel
Bercy
diamant
Medinou
Manue
bibou13300
Rysha
lyarenoie
safygirl1
Zirimbel
Eidole
dayane972
Kiskeya
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Mamzel

Mamzel
Nouveau membre
Nouveau membre

On m'a dit "finis de frire ton steak et utilise le reste d'huile chaude pour tes cheveu"

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bibou13300 a écrit:Lool Dayane tu m'a fait rire . Moi aussi je pensait ça , jusqu'a ce que je découvre chez le coiffeur , le Corioliss , un fer à lisser à l'huile d'argan . Mes cheveux n'ont pas cramé du tout loin de là . Après je ne sais pas si l'huile d'Argan agit indépendemment comme protecteur de chaleur mais en tout cas il n'a pas fait de mal à mes cheveux bien au contraire
Smile Smile Smile

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

Mamzel a écrit:On m'a dit "finis de frire ton steak et utilise le reste d'huile chaude pour tes cheveu"

Lool Shocked

C'est une blague ?! XD

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Fanyas, biensûr que c'est une blague, Mamzel, quand elle vient sur ce forum, ne raconte que des c**nneries...
C'est même pas la peine de prendre en compte ce qu'elle dit!!

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

Ouaaais c'est pourquoi c'est mis XD

Je m'en doutais hihihi alala. Parce que j'allais dire que si c'était vrai que la personne qui lui a donné ce conseil est bien zinzin. ^^

dayane972

dayane972
Elite
Elite

B
R
E
F

diamant


Membre Senior
Membre Senior

LOL Dayane, tu me fais toujours marrer.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdrrr Dayane j'aime !!!

Oui Fanyas ne fait pas attention a ses réponses elle ne dit que des choses farfelues

coraya

coraya
Nouveau membre
Nouveau membre

Conseil de ma mère il y a 2 ans quand je lui ais dit vouloir faire pousser mes cheveux : Met de la vaseline tous les jours et lisse les juste après ils seront très beau et si'ils sont beau ils pousseront plus vite, j'ai tenu deux jours XD et tant mieux

Invité


Invité

Attention ! "s'ils sont beaux...ils pousseront plus vites !"

dayane972

dayane972
Elite
Elite

!!!

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

LoL! Attention les filles! Vous allez choquer Dayane.

@Coraya: j'aime la logique de ta mère

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz

diamant


Membre Senior
Membre Senior

LOL, Coraya!!! Trop drôle Very Happy .

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Laughing

Kiskeya


Elite
Elite

Mamzel a écrit:On m'a dit "finis de frire ton steak et utilise le reste d'huile chaude pour tes cheveu"



lol! Encore tes bêtises....t'es incroyable! Razz

On t'a conseillée quoi d'autre que je rigole un peu..?

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

"Ne mouille pas ta tête, ça va abîmer tes cheveux"

"Quand tu fais un curly, ne mouille pas la tête avant au moins 3 semaines"

"Utilise le petit peigne pour démêler"

"Fais un brushing pour démêler, ça va faciliter les choses"

Au salon que j'ai testé l'année dernière (et où je ne remettrai plus jamais les pieds sauf pour accompagner mon neveu se faire couper les cheveux): "Quand ton enfant a des noeuds (en parlant des petites filles), lisse sur cheveux emmêlés pour démêler" >>> Non mais ça, affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Ou encore: "Mais tu me perds du temps à vouloir un brushing sur cheveux humides, alors qu'on pouvait directement lisser pour gagner du temps!" (vous voyez pourquoi je n'y retournerai pas..)

"Mets du Dax, c'est la même chose que du gel". Et comme une pig, j'ai suivi ce conseil (j'étais en 5ème, à l'époque), et je me suis retrouvée avec UNE TONNE de Dax dans les cheveux, et je ne comprenais pas les "Mais pourquoi tes cheveux sont verts?"… Ah, Jésus Marie Joseph et tous les Saints, mais comment les gens peuvent-ils être c*** comme ça?!?

Aujourd'hui, si tu n'es pas dans une AC, si tes cheveux ne sont pas en bonne santé, si tu ne sais pas de quoi tu parles, tu te tais, sinon c'est moi qui dégaine et qui te rase.Twisted Evil

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hihihi!!!

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est vrai, Dayane. C'est ABUSÉ.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

franchement les conseils du coiffeur là pfiou ça me laisse bien perplexe!!!
et le coup du DAX... un vrai massacre!!

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Mais je t'assure!!! Et le gars devait me faire les pointes, pour te dire! Il m'a fait un soin que je ne suis pas près d'oublier, hein! Il m'a renversé de l'huile de ricin sur la tête, après avoir posé le masque et avant de me passer au steamer. Si j'avais su tout ça avant, j'aurais fait le soin chez moi et je lui aurais confié uniquement la partie "coiffure". Et encore, si j'avais su comment il faisait, j'aurais juste changé de salon tout court!!!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Le truc qu m'a tué, c'est quand même de conseil du coiffeur pour les noeuds, c'est fou !!!!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

maximiaou a écrit:Mais je t'assure!!! Et le gars devait me faire les pointes, pour te dire! Il m'a fait un soin que je ne suis pas près d'oublier, hein! Il m'a renversé de l'huile de ricin sur la tête, après avoir posé le masque et avant de me passer au steamer. Si j'avais su tout ça avant, j'aurais fait le soin chez moi et je lui aurais confié uniquement la partie "coiffure". Et encore, si j'avais su comment il faisait, j'aurais juste changé de salon tout court!!!!

loool

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai eu envie de rentrer chez moi.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Tu m'étonnes!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum