On m'a dit "finis de frire ton steak et utilise le reste d'huile chaude pour tes cheveu"
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
bibou13300 a écrit:Lool Dayane tu m'a fait rire . Moi aussi je pensait ça , jusqu'a ce que je découvre chez le coiffeur , le Corioliss , un fer à lisser à l'huile d'argan . Mes cheveux n'ont pas cramé du tout loin de là . Après je ne sais pas si l'huile d'Argan agit indépendemment comme protecteur de chaleur mais en tout cas il n'a pas fait de mal à mes cheveux bien au contraire
Mamzel a écrit:On m'a dit "finis de frire ton steak et utilise le reste d'huile chaude pour tes cheveu"
Mamzel a écrit:On m'a dit "finis de frire ton steak et utilise le reste d'huile chaude pour tes cheveu"
maximiaou a écrit:Mais je t'assure!!! Et le gars devait me faire les pointes, pour te dire! Il m'a fait un soin que je ne suis pas près d'oublier, hein! Il m'a renversé de l'huile de ricin sur la tête, après avoir posé le masque et avant de me passer au steamer. Si j'avais su tout ça avant, j'aurais fait le soin chez moi et je lui aurais confié uniquement la partie "coiffure". Et encore, si j'avais su comment il faisait, j'aurais juste changé de salon tout court!!!!
Aller à la page : 1, 2
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Ces mauvais conseils qu'on nous a données