Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Anniversaire des membres!

+44
psycho18
Liline972
Soleine
nella92
oiseaudiles
eve.lydie
Dumy
Bercy
0nly-crush
TRICHA
pomkanel
Chrysalide971
bibou13300
dauu
Rubis77
batacaraibedu971
nisso
Medinou
willdemps13
Helios
Eidole
Makoumba
tishay971
saandrine
Avana
Audrey972
lyarenoie
kiipling
Manue
idoumi
blue sky
Jaz
sandrinep
dayane972
diamant
poulodjeriseck
Zirimbel
Kalvin97
Verite
cathalina
Missmo
Zandoli972
Tikanelle
Kiskeya
48 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Aller en bas  Message [Page 28 sur 32]

676Anniversaire des membres! - Page 28 Empty Re: Anniversaire des membres! Sam 14 Juin - 9:47

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Joyeux anniversaire ma BLUUUUUUUE !!! Que ton ciel soit bleu ojd , sans éclaircit . Profite de ta journée Bisous I love you

677Anniversaire des membres! - Page 28 Empty Re: Anniversaire des membres! Sam 14 Juin - 12:57

Liline972

Membre junior
Membre junior

I love you  I love you Joyeux Anniiiiversaire Blue  I love you  I love you 

678Anniversaire des membres! - Page 28 Empty Re: Anniversaire des membres! Sam 14 Juin - 13:33

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

flower Bonne anniversaire Bibou  flower Et ça tombe sur un samedi la fête! je te souhaite beaucoup de bonnes choses

679Anniversaire des membres! - Page 28 Empty Re: Anniversaire des membres! Sam 14 Juin - 15:50

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Blue je te souhaite à nouveau un super anniversaire!!

GROS KISS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

680Anniversaire des membres! - Page 28 Empty Re: Anniversaire des membres! Sam 14 Juin - 17:45

Kiskeya

Elite
Elite

Joyeux Anniversaire Blue! Bisou!!   Very Happy

681Anniversaire des membres! - Page 28 Empty Re: Anniversaire des membres! Sam 14 Juin - 17:46

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Bon anniv blue Smile  cheers

682Anniversaire des membres! - Page 28 Empty Re: Anniversaire des membres! Sam 14 Juin - 20:51

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Joyeux anniversaire en retard ma bibounette  I love you 

Joyeux anniversaire Blue.  I love you

683Anniversaire des membres! - Page 28 Empty Re: Anniversaire des membres! Lun 16 Juin - 8:29

blue sky

Elite
Elite

Merci beaucoup les filles  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you

684Anniversaire des membres! - Page 28 Empty Re: Anniversaire des membres! Jeu 3 Juil - 20:25

blue sky

Elite
Elite

Happy bday Diamant  sunny

685Anniversaire des membres! - Page 28 Empty Re: Anniversaire des membres! Jeu 3 Juil - 20:37

dayane972

dayane972
Elite
Elite

JOYEUX ANNIVERSAIRE!

686Anniversaire des membres! - Page 28 Empty Re: Anniversaire des membres! Jeu 3 Juil - 22:01

Kiskeya

Elite
Elite

Joyeux anniversaire Diam'! Groooooos bisou !!! I love you

687Anniversaire des membres! - Page 28 Empty Re: Anniversaire des membres! Ven 4 Juil - 2:51

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Joyeux anniversaire Diam!!

688Anniversaire des membres! - Page 28 Empty Re: Anniversaire des membres! Ven 4 Juil - 4:25

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

joyeux anniv ma belle Smile

689Anniversaire des membres! - Page 28 Empty Re: Anniversaire des membres! Dim 6 Juil - 5:15

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Merci les filles, vous êtes adorables. Ce fut un bel anniversaire malgré que ce soit en plein ramadan. 
Non seulement, je ne pouvais pas fêter parce que c'est ramadan mais en plus je bosse le soir à l'heure de manger. Pendant que les autres rompent le jeûne, moi je suis en direct à la tv et je crève de faim lol. Je disais à un collègue (que j'adore) que c'était un anniversaire pourri et qu'en plus personne n'avait pensé à me ramener ne serait-ce qu'une part de gâteau.

Et juste avant la fin de l'émission, je vois un gâteau qui arrive avec des bougies. C'est lui (mon collègue) qui avait manigancé tout ça. Et il m'a dit "tu ne pensais quand même pas que j'allais louper une si belle occasion de te voir avec ton beau sourire, tu ne me connais pas encore?". J'étais émue. Ça m'a vraiment touché.

690Anniversaire des membres! - Page 28 Empty Re: Anniversaire des membres! Dim 6 Juil - 12:36

blue sky

Elite
Elite

awww c'est mignon comme tout Very Happy

691Anniversaire des membres! - Page 28 Empty Re: Anniversaire des membres! Dim 6 Juil - 12:37

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Joyeux anniversaire en retard Diamannnt !!!

692Anniversaire des membres! - Page 28 Empty Re: Anniversaire des membres! Dim 6 Juil - 12:48

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Merci Bibou!!!!

693Anniversaire des membres! - Page 28 Empty Re: Anniversaire des membres! Dim 6 Juil - 13:32

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Merci les filles, vous êtes adorables. Ce fut un bel anniversaire malgré que ce soit en plein ramadan. 
Non seulement, je ne pouvais pas fêter parce que c'est ramadan mais en plus je bosse le soir à l'heure de manger. Pendant que les autres rompent le jeûne, moi je suis en direct à la tv et je crève de faim lol. Je disais à un collègue (que j'adore) que c'était un anniversaire pourri et qu'en plus personne n'avait pensé à me ramener ne serait-ce qu'une part de gâteau.

Et juste avant la fin de l'émission, je vois un gâteau qui arrive avec des bougies. C'est lui (mon collègue) qui avait manigancé tout ça. Et il m'a dit "tu ne pensais quand même pas que j'allais louper une si belle occasion de te voir avec ton beau sourire, tu ne me connais pas encore?". J'étais émue. Ça m'a vraiment touché.
Un collègue en or, c'est super Diam Smile

694Anniversaire des membres! - Page 28 Empty Re: Anniversaire des membres! Dim 6 Juil - 18:14

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Ah lui c'est un amour, une perle, la crème des crèmes... S'il n'avait pas l'âge d'être mon père, je serai tombée amoureuse de lui Laughing .

695Anniversaire des membres! - Page 28 Empty Re: Anniversaire des membres! Dim 6 Juil - 18:54

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Joyeux anniv Diam!

696Anniversaire des membres! - Page 28 Empty Re: Anniversaire des membres! Dim 6 Juil - 23:53

Liline972

Membre junior
Membre junior

Joyeux anniversaire en retard Diamant .

Oh c mignon, ton collègue à l'air d'être très sympa.

697Anniversaire des membres! - Page 28 Empty Re: Anniversaire des membres! Lun 7 Juil - 19:51

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Merci les filles!!!

698Anniversaire des membres! - Page 28 Empty Re: Anniversaire des membres! Mar 8 Juil - 2:21

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Aujourd'hui c'est mon anniversaire!!! J'ai passée une superbe journée à la plage. Cela faisait longtemps que je ne m'était pas amusée, en plus en compagnie de personnes que j'aime!

699Anniversaire des membres! - Page 28 Empty Re: Anniversaire des membres! Mar 8 Juil - 2:28

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

joyeux anniv eve Smile

700Anniversaire des membres! - Page 28 Empty Re: Anniversaire des membres! Mar 8 Juil - 3:34

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merciiiii!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 28 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant