Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Anniversaire des membres!

+44
psycho18
Liline972
Soleine
nella92
oiseaudiles
eve.lydie
Dumy
Bercy
0nly-crush
TRICHA
pomkanel
Chrysalide971
bibou13300
dauu
Rubis77
batacaraibedu971
nisso
Medinou
willdemps13
Helios
Eidole
Makoumba
tishay971
saandrine
Avana
Audrey972
lyarenoie
kiipling
Manue
idoumi
blue sky
Jaz
sandrinep
dayane972
diamant
poulodjeriseck
Zirimbel
Kalvin97
Verite
cathalina
Missmo
Zandoli972
Tikanelle
Kiskeya
48 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Aller en bas  Message [Page 31 sur 32]

751Anniversaire des membres! - Page 31 Empty Re: Anniversaire des membres! Ven 29 Mai - 21:26

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bon anniversaire Dayane!

752Anniversaire des membres! - Page 31 Empty Re: Anniversaire des membres! Ven 29 Mai - 22:13

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Rubis77 a écrit:Joyeux anniversaire ma Dayanounette!!!!!!!!!!  Smile Smile Smile Smile
merciii c'est trop gentil d'avoir pensé à moi!!! Embarassed Embarassed Embarassed

blue sky a écrit:bonne anniiversaire ma sista I love you I love you I love you
ma soeur merci encore une fois Wink Wink Wink Wink
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Chrysalide971 a écrit:Bon anniversaire Dayane!
chrys merci beaucoup, ça me fait plaisir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

753Anniversaire des membres! - Page 31 Empty Re: Anniversaire des membres! Ven 29 Mai - 22:58

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Anniversaire des membres! - Page 31 Anniff10

Hum la bonne odeur j'arrive gardes en pour moi Wink

Anniversaire des membres! - Page 31 Annif10

Ne soit pas trop déçue Razz Razz

Anniversaire des membres! - Page 31 Ann10

I love you I love you I love you I love you I love you I love you

754Anniversaire des membres! - Page 31 Empty Re: Anniversaire des membres! Ven 29 Mai - 23:38

dayane972

dayane972
Elite
Elite

waouw merciiiiiiiiiiiiiii pomka c'est très gentil lol

viens vite on est en train de commencer la grillade Wink Wink

755Anniversaire des membres! - Page 31 Empty Re: Anniversaire des membres! Sam 30 Mai - 0:44

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:waouw merciiiiiiiiiiiiiii pomka c'est très gentil lol

Rhooo la la j'en rêve le temps n'est pas encore au rdv ici

Dommage que je ne vive pas en maison avec jardin j'en ferai tous les jours de l'été Razz Razz Razz

756Anniversaire des membres! - Page 31 Empty Re: Anniversaire des membres! Sam 30 Mai - 0:48

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Heyyyy Dayou, Happy birthday!!! gros bisous, be blessed  I love you

757Anniversaire des membres! - Page 31 Empty Re: Anniversaire des membres! Sam 30 Mai - 10:05

blue sky

Elite
Elite

grillade tu as dit?????? pourquoi je ne l'apprend que maintenant??? Sad Laughing

758Anniversaire des membres! - Page 31 Empty Re: Anniversaire des membres! Sam 30 Mai - 20:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pomkanel a écrit:

Rhooo la la j'en rêve le temps n'est pas encore au rdv ici

Dommage que je ne vive pas en maison avec jardin j'en ferai tous les jours de l'été Razz Razz Razz
Franchement c'est une des raisons pour lesquelles j'aime tant la martinique!!!
un sachet de poulet, un peu de charbon et on s'éclate à la possibilité de rire entre ami à tout moment (on n'a pas à attendre que la température nous le permette!!)

Eidole a écrit:Heyyyy Dayou, Happy birthday!!! gros bisous, be blessed  I love you
Heyyyyyyy Smile Smile Smile Smile
Thanks alot!!!!
Ca me fait plaisir I love you I love you

blue sky a écrit:

grillade tu as dit?????? pourquoi je ne l'apprend que maintenant??? Sad Laughing
Lollll, je vais te faire une confidence, hier y avait tellement à manger (pour une quinzaine de personne) je me voyais déjà: "démin man ké voyé dé mosso poul anlé mwen" "= demain il restera du poulet, je vais me régaler avec deux petites cuisses".

TU PARLES!! j'ai mangé du riz blanc avec de la sauce aujourd'hui parce qu'ils n'ont rien laissé les vautours!!!! lol! lol! lol! lol! lol!

759Anniversaire des membres! - Page 31 Empty Re: Anniversaire des membres! Sam 30 Mai - 20:42

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Happy Birthday Dayounette !!!!! Je te fait d'énorme bisoux !! Et te souhaite le meilleur ma belle

760Anniversaire des membres! - Page 31 Empty Re: Anniversaire des membres! Sam 30 Mai - 22:17

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci bibounette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce

761Anniversaire des membres! - Page 31 Empty Re: Anniversaire des membres! Sam 30 Mai - 22:47

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Mais j'avais pas vu ce topic!!!

Joyeux anniversaire en retard, Dayane!!! Pourtant, je savais que c'était hier, mais je sais pas, je n'ai pas été de l'autre côté depuis un moment! Sorry!!!!

Bien de bonnes choses pour cette bougie de plus.flower

762Anniversaire des membres! - Page 31 Empty Re: Anniversaire des membres! Sam 30 Mai - 22:56

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Merciiiiiiiiii Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Bisou maxi Wink Wink

763Anniversaire des membres! - Page 31 Empty Re: Anniversaire des membres! Dim 31 Mai - 10:41

blue sky

Elite
Elite

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

764Anniversaire des membres! - Page 31 Empty Re: Anniversaire des membres! Lun 1 Juin - 1:04

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'ai aimé le : "démin man ké voyé dé mosso poul anlé mwen" lol! lol! lol! lol! lol! lol!

765Anniversaire des membres! - Page 31 Empty Re: Anniversaire des membres! Lun 1 Juin - 13:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

PTDR mais je ne ments pas c'était vraiment ce que j'avais en tête!!!
Parce que le soit même je n'avais pas trop faim, le fait de rester dans l'odeur du charbon qui brûle et compagnie, ça me coupe un peu la faim...
Donc je me suis faite mon film avec moi et mon "mosso poul" en duo là!!!

...Et puis finalement... Neutral

lol! lol! lol! lol! lol!

766Anniversaire des membres! - Page 31 Empty Re: Anniversaire des membres! Lun 1 Juin - 14:56

blue sky

Elite
Elite

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

767Anniversaire des membres! - Page 31 Empty Re: Anniversaire des membres! Mar 2 Juin - 20:36

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! lol! lol! lol! lol! quand tu invites des morfales il faut toujours mettre un tupperware de coté avant de servir.

768Anniversaire des membres! - Page 31 Empty Re: Anniversaire des membres! Mer 3 Juin - 2:24

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hahaha c'est ce que mon mari m'a dit aussi!!!

769Anniversaire des membres! - Page 31 Empty Re: Anniversaire des membres! Mer 3 Juin - 9:56

blue sky

Elite
Elite

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

770Anniversaire des membres! - Page 31 Empty Re: Anniversaire des membres! Mer 3 Juin - 16:20

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Et encore j'ai une copine qui me dit que sa sœur est tellement gourmande quand ils font des repas de famille, anniversaire etc qu'elle sait qu'il reste de la bouffe elle se réveille la nuit pour manger de peur qu'à son réveil quelqu'un soit passé et ait mangé Rolling Eyes Rolling Eyes lol! lol! lol!

771Anniversaire des membres! - Page 31 Empty Re: Anniversaire des membres! Mer 3 Juin - 16:23

blue sky

Elite
Elite

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

772Anniversaire des membres! - Page 31 Empty Re: Anniversaire des membres! Mer 3 Juin - 16:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

773Anniversaire des membres! - Page 31 Empty Re: Anniversaire des membres! Dim 14 Juin - 1:00

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Si moi pas me tromper c'était l'anniversaire de bibounette le 9 donc joyeux anniversaire en retard je te souhaite de réussir ton année et plein de bonnes choses I love you I love you

Anniversaire des membres! - Page 31 Retard10

Et normalement aujourd'hui c'est l'anniversaire de Blue je dis normalement car son nom était dans les  anniversaires à venir et je ne le vois plus ...

Joyeux anniversaire ma belle profite bien de ta journée

Anniversaire des membres! - Page 31 Anni10

Anniversaire des membres! - Page 31 Anni10

774Anniversaire des membres! - Page 31 Empty Re: Anniversaire des membres! Mar 30 Juin - 0:17

Kiskeya

Elite
Elite

Up pour Blue et Bibou.

Il est trop tad pour vous souhaiter unne bonne fête alors à la place je vous embrasse.

775Anniversaire des membres! - Page 31 Empty Re: Anniversaire des membres! Mar 30 Juin - 9:58

blue sky

Elite
Elite

Merci les filles I love you

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 31 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant