Bon anniversaire Dayane!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 17 ... 30, 31, 32
merciii c'est trop gentil d'avoir pensé à moi!!!Rubis77 a écrit:Joyeux anniversaire ma Dayanounette!!!!!!!!!!
ma soeur merci encore une foisblue sky a écrit:bonne anniiversaire ma sista
chrys merci beaucoup, ça me fait plaisirChrysalide971 a écrit:Bon anniversaire Dayane!
Rhooo la la j'en rêve le temps n'est pas encore au rdv icidayane972 a écrit:waouw merciiiiiiiiiiiiiii pomka c'est très gentil lol
viens vite on est en train de commencer la grillade
grillade tu as dit?????? pourquoi je ne l'apprend que maintenant???dayane972 a écrit:waouw merciiiiiiiiiiiiiii pomka c'est très gentil lol
Franchement c'est une des raisons pour lesquelles j'aime tant la martinique!!!pomkanel a écrit:Rhooo la la j'en rêve le temps n'est pas encore au rdv icidayane972 a écrit:waouw merciiiiiiiiiiiiiii pomka c'est très gentil lol
Dommage que je ne vive pas en maison avec jardin j'en ferai tous les jours de l'été
HeyyyyyyyEidole a écrit:Heyyyy Dayou, Happy birthday!!! gros bisous, be blessed
Lollll, je vais te faire une confidence, hier y avait tellement à manger (pour une quinzaine de personne) je me voyais déjà: "démin man ké voyé dé mosso poul anlé mwen" "= demain il restera du poulet, je vais me régaler avec deux petites cuisses".blue sky a écrit:grillade tu as dit?????? pourquoi je ne l'apprend que maintenant???dayane972 a écrit:waouw merciiiiiiiiiiiiiii pomka c'est très gentil lol
Aller à la page : 1 ... 17 ... 30, 31, 32