Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nappyversaire des membres

+5
poulodjeriseck
eve.lydie
batacaraibedu971
dayane972
Rubis77
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nappyversaire des membres Empty Nappyversaire des membres Lun 16 Sep - 11:34

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ici, on souhaite les nappyversaires! (Date anniversaire de votre big chop)

Le 12 septembre, c'était mon 1er nappyversaire.
Qu'est ce que ça symbolise pour vous votre nappyversaire?
Qu'allez-vous vous offrir comme cadeau capillaire pour cet événement?

Moi, a cet première occasion, je n'ai pas réellement marque le coup.
Mais j'espère me rattraper l'an prochain.

2Nappyversaire des membres Empty Re: Nappyversaire des membres Lun 16 Sep - 15:07

dayane972

dayane972
Elite
Elite

shabine972 a écrit:Date anniversaire de votre big chop
7 ans le 29 Mai 2013


shabine972 a écrit:Qu'est ce que ça symbolise pour vous votre nappyversaire?
Cette année mon nappyversaire a été particulier parce qu'il a officiellement marqué la date à laquelle j'ai atteins mon but en terme de santé, et en terme de longueur.

J'ai atteins mon but ultime et j'en suis bien heureuse!

Ce nappyversaire a aussi marqué de belles rencontres et beaucoup d'échanges sur le sujet "cheveux".


shabine972 a écrit:Qu'allez-vous vous offrir comme cadeau capillaire pour cet événement?
Je me suis offerte un lissage maison lol.

Je voulais un lissage professionnel, mais je n'avais pas encore compris qu'avec ma longueur je paierais plus (beaucoup plus) qu'avant.

Du coup, vue que j'ai l'intention de faire un second BC en fin d'année, je vais réfléchir à un autre cadeau qui, je l'espère ne tombera pas à l'eau. lol! 

3Nappyversaire des membres Empty Re: Nappyversaire des membres Lun 16 Sep - 17:30

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

bon post on se dit à décembre !!!!

4Nappyversaire des membres Empty Re: Nappyversaire des membres Mar 17 Sep - 2:51

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Joyeux anniversaire à vous les filles!!!

Quant à moi rdv l'année prochaine!

5Nappyversaire des membres Empty Re: Nappyversaire des membres Mar 17 Sep - 12:18

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

joyeux anniversaire les filles
j'espère que vous atteindrez vos objectifs

le mien c'est dans 4 mois (janvier si je ne trompes Rolling Eyes Razz Razz )

6Nappyversaire des membres Empty Re: Nappyversaire des membres Mar 17 Sep - 23:49

Kiskeya


Elite
Elite

Joyeux Nappyversaire Shabine!

Le mien sera en juillet 2014. J'ai encore le temps!

Ce serait bien si on pouvait recevoir des cadeaux ce jour-ci (comme si c'était notre anniversaire) Very Happy 

Je vais en parler à mon entourage... quoique non,ils m'enverraient balader. Razz 

7Nappyversaire des membres Empty Re: Nappyversaire des membres Mer 18 Sep - 22:49

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Super les filles!
A décembre bata!
A l'année prochaine eve, poulo et kiskeya pour vos nappyversaires.lol

Moi aussi cet année a été très instructive capillairement parlant. Belles rencontres de nappy et beaucoup d'échange.
J'espère découvrir encore pleins de choses. Voili voilou

8Nappyversaire des membres Empty Re: Nappyversaire des membres Sam 21 Sep - 13:38

blue sky


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Joyeux Nappyversaire Shabine!

Le mien sera en juillet 2014. J'ai encore le temps!

Ce serait bien si on pouvait recevoir des cadeaux ce jour-ci (comme si c'était notre anniversaire) Very Happy 

Je vais en parler à mon entourage... quoique non,ils m'enverraient balader. Razz 
lol! 

9Nappyversaire des membres Empty Re: Nappyversaire des membres Sam 21 Sep - 13:44

blue sky


Elite
Elite

shabine972 a écrit:Ici, on souhaite les nappyversaires! (Date anniversaire de votre big chop)

Le 12 septembre, c'était mon 1er nappyversaire.
Qu'est ce que ça symbolise pour vous votre nappyversaire?
Qu'allez-vous vous offrir comme cadeau capillaire pour cet événement?

Moi, a cet première occasion, je n'ai pas réellement marque le coup.
Mais j'espère me rattraper l'an prochain.
Décembre 2013 sera mon 2e nappyversaire. je ne sais pas encore comment marquer le coup. je verrais...

mon dernier défrisage remonte à août 2010..je pensais que c’était a partir de ce moment que je devais me dire "naturelle"...honte à moi Embarassed Embarassed Embarassed 

alors que jai coupé toute mes longueurs défrisées en décembre 2011 et donc c'est en décembre 2013 que je pourrais dire : je suis naturelle depuis 2 ans!c'est bien ça les filles non?

10Nappyversaire des membres Empty Re: Nappyversaire des membres Sam 21 Sep - 15:54

Invité


Invité

Pour moi rendez-vous pris pour Juillet 2014 !

11Nappyversaire des membres Empty Re: Nappyversaire des membres Mar 1 Oct - 22:01

Kiskeya


Elite
Elite

Bon je sais que c'est normalement à partir de la date de big chop mais cela fait aujourd'hui 1an que je suis naturelle. Smile

12Nappyversaire des membres Empty Re: Nappyversaire des membres Mar 1 Oct - 23:10

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Félicitations kiskeya !!! cheers 
alors ça fais quoi??

13Nappyversaire des membres Empty Re: Nappyversaire des membres Mer 2 Oct - 14:22

Kiskeya


Elite
Elite

Merci Shab' ! (lol originaux les surnoms que je donne hein :p )

Je suis contente mais je me rappelle pas la dernière fois que j'ai défrisé mes cheveux.
J'ai l'impression d'être naturelle depuis des années.

14Nappyversaire des membres Empty Re: Nappyversaire des membres Mer 2 Oct - 15:02

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Félicitation Kiki:D 

15Nappyversaire des membres Empty Re: Nappyversaire des membres Mer 2 Oct - 22:15

Kiskeya


Elite
Elite

Merci Tika!

16Nappyversaire des membres Empty Re: Nappyversaire des membres Dim 8 Fév - 20:19

Kiskeya


Elite
Elite

up

17Nappyversaire des membres Empty Re: Nappyversaire des membres Dim 8 Fév - 22:35

blue sky


Elite
Elite

moi c'étais en décembre passé...3 ans!

18Nappyversaire des membres Empty Re: Nappyversaire des membres Dim 8 Fév - 22:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ce sera dans 3 mois de mon côté lol
9 ans quand même! ça passe vite  Shocked

19Nappyversaire des membres Empty Re: Nappyversaire des membres Dim 8 Fév - 22:45

blue sky


Elite
Elite

grave!!!

20Nappyversaire des membres Empty Re: Nappyversaire des membres Lun 9 Fév - 12:44

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bravo les filles!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum