merci pour ton avis!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Gstehya a écrit:Bonjour tout le monde!
J'utilise cette méthode du beurre depuis plusieurs années surtout quand mes cheveux sont très secs. J'avais lu ça sur un forum aussi. Cheveux assouplis, bien nourris...J'adore, c'est économique et pratique à appliquer (beurre pommade, attention aux coulures sur les vêtements).
Oui comme ça a été dit, si c'est mal rincé c'est l’enfer . Donc à éviter quand on utilise pas de shampoing...
Zirimbel a écrit:J'ai déja essayer sur une mèche et franchement non merci !
Surtout ne laissez pas poser longtemps car aprés les cheveux sentent le vomi...
Bref sans façon !
dayane972 a écrit:beurk!!!!!!!!!!!!!!!!
Kiskeya a écrit:Zirimbel a écrit:J'ai déja essayer sur une mèche et franchement non merci !
Surtout ne laissez pas poser longtemps car aprés les cheveux sentent le vomi...
Bref sans façon !
J'ai également lu ça quelque part.
Tikanelle a écrit:Eh bien kiki tu m'apprends quelque chose. En tous cas je ne testerais pas
Manue a écrit:Lol çà donne envie tout çà !
Chrysalide971 a écrit:Heu... Beurk!
Kurby a écrit:Alors, je sais que c'est un peu tard mais oui ! Je vais tout vous raconter. Quand j'étais petite, (genre deux ans) jj'avais de mini mini cheveux et ma mère a décider de me mettre du beurre de vache. Ça l'assouplissait les cheveux et je pense que ça change un peu la texture. Mais je précise que le mien est pur ! J'avoue que ça fouette mais c'est trop génial ! *-*
Maintenant, mes cheveux sont super longs !
Aller à la page : 1, 2
Belle Exotic » Soins spécifiques des cheveux naturels » Du beurre pour assouplir les cheveux frisés et crépus !