bon retour diamant lol
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
diamant a écrit:Bon retour Nisso!
Bon moi j'ai été absente 2 jours mais personne n'a remarqué . Tout comme Gen après seulement 2 jours, y avait de la lecture à faire. Preuve que ce forum est hyper actif.
Makoumba a écrit:Bonjour les filles j,ai été victime d,un accident de voiture par un couple de chauffard ivre le 25 janvier ,le chauffard m,a fauché sur le trottoir piétons je suis plâtrée presque de partout ,et porte une ceinture lombaire pour supporter mon dos qui me fait horriblement souffrir .je suis sortie vendredi soir de l’hôpital.ils m'ont vraiment amoché.
Bon voila je suis de retour parmi vous
c'est pas évident d'écrire avec une main dans le plâtre .
Bon retour a toi Nisso .
Fais un bon voyage xena .
Kiskeya a écrit:Makoumba a écrit:Bonjour les filles j,ai été victime d,un accident de voiture par un couple de chauffard ivre le 25 janvier ,le chauffard m,a fauché sur le trottoir piétons je suis plâtrée presque de partout ,et porte une ceinture lombaire pour supporter mon dos qui me fait horriblement souffrir .je suis sortie vendredi soir de l’hôpital.ils m'ont vraiment amoché.
Bon retour a toi Nisso .
Je te souhaite un bon rétablissement Makoumba.
J'espère que ton mari prend bien soin de toi. Repose toi bien.
Je te fais de gros bisous. A bientôt!
eve.lydie a écrit:Ho! Makoumba je te souhaite un prompt rétablissement. Surtout courage, je sais ce que c'est de souffrir.
Bon retour parmis nous, j'espère que le forum fera le temps passé vite, et te permettra de ne pas penser à tes douleurs, même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.
Gros gros bisou d'encouragement et de soutiens
jadymilie972 a écrit:alala Makoumba courage prend soin de toi
pomkanel a écrit:J'avais écrit un message mais visiblement il n'est pas passé tant pis je recommence
Bonjour Makoumba je ne te connais pas mais désolée pour ce qui t'arrive.
Je te souhaite beaucoup de courage, de patience pour passer cette épreuve et un prompt rétablissement.
Blessing
jadymilie972 a écrit:pomkanel a écrit:J'avais écrit un message mais visiblement il n'est pas passé tant pis je recommence
Bonjour Makoumba je ne te connais pas mais désolée pour ce qui t'arrive.
Je te souhaite beaucoup de courage, de patience pour passer cette épreuve et un prompt rétablissement.
Blessing
tkt elle répond au fur et à mesure, apparement elle a du mal
Sincèrement désolé Makoumba. du courage et très bon rétablissementMakoumba a écrit:Bonjour les filles j,ai été victime d,un accident de voiture par un couple de chauffard ivre le 25 janvier ,le chauffard m,a fauché sur le trottoir piétons je suis plâtrée presque de partout ,et porte une ceinture lombaire pour supporter mon dos qui me fait horriblement souffrir .je suis sortie vendredi soir de l’hôpital.ils m'ont vraiment amoché.
Bon retour a toi Nisso .