ma soeur est toujours dans le coma cey triste à dire mais rien ne change,si elle y sort elle aura de très lourdes séquelles ,on s'y attend !!!oh moi sava mieu !!toujours cette grippe et la fièvre moins ,je survie
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
on va prier pour vouspomkanel a écrit:Bon rétablissement bata et pour ta soeur ne perdez pas espoir Dieu est grand rien ne lui est impossible !!!
poulodjeriseck a écrit:on va prier pour vouspomkanel a écrit:Bon rétablissement bata et pour ta soeur ne perdez pas espoir Dieu est grand rien ne lui est impossible !!!
WAOUW!!!!!!!!!! Que de bonnes nouvelles.Manue a écrit:Un petit coucou les filles pour vous donner de mes news, vu qu'il est vrai que j'ai déserté le fofo ces dernières semaines mais bien malgré moi car en fait ma vie est bien remplie et aussi pas mal de changements dans ma vie (sans compter que mon pc est pas au top de sa forme et pas trop le temps de me connecter au taf)
-Nouveau taf suuuuuper (oui oui à ce point lol !) épanouissant ! Toujours assistante sociale mais en clinique .
-Nouveau chez moi (avec ma moitié)
.....Et surtout je suis heureuse de vous annoncer que j'attends un heureux évènement ! Et oui un bout de chou prévu pour début 2014 si Dieu veut (mars)! Bon je sais qu'il faut pas en principe l'annoncer avant les 3 mois de grossesse , mais je voulais partager ma joie et celle du futur papa avec vous !
Voilà, le fofo me manque, je vais faire en sorte de venir + régulièrement, sur mon heure de repas par exemple .
Bisous à toutes (tous !) et bonnes vacs à ceux qui ont cette chance !
batacaraibedu971 a écrit:félicitations manue sa fait plaisir!!et bon retour à toutes celles qui était absentes!!!inclu moi scotché au lit avec une fièvre une terrible grippe,des frissons dans le corps enfin la totale!!!ahh wi je tient à remercier toutes celles qui ont prier pour ma soeur !!
+ 10000000000000000 00000000000000000000000 000000000000000000000000 000000000000000blue sky a écrit:poulodjeriseck a écrit:on va prier pour vouspomkanel a écrit:Bon rétablissement bata et pour ta soeur ne perdez pas espoir Dieu est grand rien ne lui est impossible !!!
Have faith Bata! Dieu est grand!
Tikanelle a écrit:Merci Pomka et Diam.
Manue c'est le début mais après ca ira. Tu as trouvé quelque chose pour les nausée?
Merci pomka!!pomkanel a écrit:Bon retour Dayou J’espère que tu as passé un bon séjour sur l'ile sœur
diamant a écrit:Dayane !!!
Tika t'es trop canon !!!
merci merci!!!!!bibou13300 a écrit: Dayane is Back . Bon retour parmi nous