Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Brushing et lissage avec plaques chauffantes:quelles différences?

+8
Tikanelle
Perfectgirl
Mangue Sucrée
Manue
saandrine
dayane972
lyarenoie
Kiskeya
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Kiskeya


Elite
Elite

J'ai essayé de lisser mes cheveux avec un sèche cheveux mais ça les a uniquement détendus.

J'ai donc lâché l'affaire dès la prmière mèche.J'ai fait un braidout. LOL

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je n'ai pas voulu répondre mais je me suis doutée de ça.
Le sèche cheveux a juste détendu ta texture donc le résultat allait être difficilement "uniformisé".

Peut être qu'en détendant tes racines puis en lissant le tout, le résultat aurait été plus "harmonieux".

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

+10000

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:Je n'ai pas voulu répondre mais je me suis doutée de ça.
Le sèche cheveux a juste détendu ta texture donc le résultat allait être difficilement "uniformisé".

Peut être qu'en détendant tes racines puis en lissant le tout, le résultat aurait été plus "harmonieux".


Ca aurait quand même fait moche.Mes cheveux sont très fins donc avoir du volume en haut et des cheveux plats en bas c'est horrible.

La seule solution c'est le fer si je veux vraiment les avoir lisses mais bon...

Je comptais me lisser les cheveux pour une occasion mais apparemment je vais devoir faire autre chose. Rolling Eyes

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est bien ce que je t'ai dit kiki
- détendre avec le sèche cheveux tes racines
- et/ou lisse le tout pour harmoniser le tout.

de toute les façon le sèche cheveux/brushing à lui seul n'aurais pas suffit puisqu'il aurait juste détendu tes racines.

fins ou pas, ça se serait uniformisé au final avec le lisseur... demande à chrys, je lui avais conseillé de le faire quand elle était en streching et elle a été satisfaite...

je le faisais également durant ma transition et j'ai toujours eu les cheveux fins Wink

regardes, sur cette vidéo, au lieu de détendre ses racines au sèche cheveux, elle le fait simplement avec ses doigts puis elle lisse:
https://www.youtube.com/watch?v=KhRbDxkGBYI

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

+100. Ça a très bien été pour moi. J'ai détendu avec un sèche cheveu sur température basse puis je n'ai lissé que les racines.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'avais bien tendu ma mèche pour lisser, avec un peigne pendant que je passais le fer. Il y a pas mal de filles qui utilisent cette technique. Regarde Nanou Sassou sur you tube, elle le fait sur toute sa chevelure et est en transition.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum