Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Technique pour lisser ses cheveux sans fer à lisser ?

+9
blue sky
Kiskeya
Eidole
sunkiss
Medinou
saandrine
dayane972
Manue
Mangue Sucrée
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Invité


Invité

Kiskeya a écrit:
GNIFR a écrit:
Kiskeya a écrit:
GNIFR a écrit:J'aime bien le wrap et je voulais même tester le wet wrapping mais avec 3 mois de repousses... difficile on va dire.

Il faudrait que tu arrives à gérer tes repousses dans ce cas la.

Ben c'est la première fois de ma vie que je vis ça : devoir gérer partie défrisée et partie crépue. C'est une bonne expérience. Je défrise dans 1 mois.
Combien de temps as-tu déjà tenu au maximum ?

4 mois mais c'est vraiment parceque je ne pouvais pas me coiffer comme je le voulais. Je pourrais tenir plus longtemps mais il aurait fallu que je fasse tous les jours un chignon,que je touche à peine à mes cheveux (au risque de les casser) or j'aime pas avoir tous les jours la même tête!

Exactement comme moi, j'ai tenu 4 mois dernièrement et là si je défrise dans un mois comme prévu, j'aurais gagné 2 semaines en plus, soit 4 mois 1/2.
Et c'est pour les mêmes raisons : pouvoir changer de tête facilement pas toujours avec ce chignon, que je porte encore aujourd'hui et demain aussi !

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou!

J'ai une nouvelle technique pour lisser les cheveux après les avoir lavés. C'est le même principe que le brushing avec un sèche-cheveux et une brosse sauf qu'à la place de la brosse ronde, il faut prendre une pince lissante.

Comme ceci:

Technique pour lisser ses cheveux sans fer à lisser ? - Page 4 Brosse10

Elle agit comme un fer à lisser sans chaleur directe. Ce qui est super, c'est que la pince sèche et lisse en même temps sous l'action de la chaleur.

"Cette brosse en poils de sanglier et de nylon est idéale pour lisser les cheveux. La finition céramique des plaques facilite la circulation de la chaleur du sèche-cheveux et optimise ainsi l'action lissante de la brosse."

Je ne sais pas ce que ça donne sur cheveux frisés, en tout cas les miens qui sont légèrement ondulés mouillés se lissent parfaitement et rapidement. C'est vraiment un outil de coiffure idéal!

Les frisottis sont tirés par la brosse, donc je pense qu'elle peut être efficace sur une texture frisée.



Dernière édition par sunkiss le Mer 13 Juin - 16:05, édité 1 fois

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

je n'aurai jamais pensé à une pince pareille lol!

Si tu dis que ça fonctionne,je te crois!

je pense juste qu'il faudrait quand même au préalable une méthode qui lisse(genre un wrap ou un blow out)pour optimiser les résultats!
par contre,je ne suis pas sûre du résultat sur cheveux crépus non défrisé.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

saandrine a écrit:je n'aurai jamais pensé à une pince pareille lol!

Si tu dis que ça fonctionne,je te crois!

je pense juste qu'il faudrait quand même au préalable une méthode qui lisse(genre un wrap ou un blow out)pour optimiser les résultats!
par contre,je ne suis pas sûre du résultat sur cheveux crépus non défrisé.
pareil...

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

En fait le résultat final est vraiment comme si on tiré les mèches de cheveux avec les doigts, en beaucoup mieux tiré depuis la racine. Je ne sais plus le nom de la méthode j'avais vu ça sur le site.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

J'ai le même peigne. Je l'ai déjà essayé sur mes repousses, ça les a lisses.

Il faut prendre des mèches moyennes et bien les démêler sinon les poils accrochent aux cheveux. Il fonctionne aussi avec le lisseur, et là aussi pareil il faut bien démêler.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior



Une youtubeuse utilise le même precepte sauf qu'elle a une brosse et un lisseur dans les mains.
Je ne doute pas que sa puisse marché sur les cheveux crépus, faut juste que le cheveux soit bien étiré.
Pour les cheveux défrisés, pas de soucis!

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Sa technique est un peu kamikaze je trouve! Mettre le fer à même les cheveux humides+ brosse wtf! lol

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je ne comprends pas trop sa technique, autant faire un brushing carrément non ?!

Enfin l'idée d'appliquer le lisseur sur cheveux humides me fait peur , très peu pour moi

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

C'est clair qu'elle se complique un peu la vie pour le coup...

Invité


Invité

Au final elle utilise le fer à lisser, non ? Mais ici on cherche une technique pour lisser SANS fer à lisser.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:Au final elle utilise le fer à lisser, non ? Mais ici on cherche une technique pour lisser SANS fer à lisser.


Suspect C'était en référence à la nouveauté brosse+lisseur de Sunkiss

Invité


Invité

Eidole a écrit:
GNIFR a écrit:Au final elle utilise le fer à lisser, non ? Mais ici on cherche une technique pour lisser SANS fer à lisser.


Suspect C'était en référence à la nouveauté brosse+lisseur de Sunkiss

Oups, désolé... Embarassed Embarassed

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Rolling Eyes

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

La pince lissante nous dispense du fer à lisser justement Wink
Il n'y a qu'à utiliser un sèche-cheveux.

Kiskeya


Elite
Elite

up

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

La technique du wrap est vraiment géniale pour lisser les cheveux!!! Je l'ai testé pas mal de fois apr-s avoir vu des vidéos sur Youtube.
Cependant, un probleme subsiste lorsque je fais cette technique...et je me demandais si c'était le cas pour vous aussi.
lorsque je défais mon wrap, je me retrouve toujours avec une partie mal lissée, voir pas lissée du tout!
Cette partie correspond à la partie haute de la tête (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire lol:suspect: )
En fait, lorsqu'on enroule ses cheevux autour de la tête, vers le haut de celle-ci, il y a un trou qui se forme et cette partie là n'est pas vraiment lissée.
Pourtant quand je regarde les vidéos des filles, je n'ai pas l'impression de mal faire mon wrap et quand elle le défont, leurs cheveux sont lisses partout!!confused confused 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu as essayé le cross wrap?

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

non, non Dayane!! Mais j'essaierai Smile 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok ok!

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

Bon je reviens!! j'ai essayé le cross wrap et franchement je n'ai pas trouvé ça spécialement concluant.
Après je dois bien avouer, que je ne me suis pas forcément appliqués comme avec un wrap, c'est à dire passer 36 millon de coups de brosse. En ce moment, j'essaie de limiter vraiment la casse car avec mes repousses ce n'est pas simple.
ce matin enlevant mon durag, je n'ai pas forcément touvé ma coiffure super belle:( .
Bon a ressayer quand même, mais je pense plus quand j'aura défrisé mes repousses. C'est à dire dans longtemps j'espèreeeeeuuu:D . Il faut que je tienne le coup lool

dayane972

dayane972
Elite
Elite

perle92 a écrit:Bon je reviens!! j'ai essayé le cross wrap et franchement je n'ai pas trouvé ça spécialement concluant.
Après je dois bien avouer, que je ne me suis pas forcément appliqués comme avec un wrap, c'est à dire passer 36 millon de coups de brosse. En ce moment, j'essaie de limiter vraiment la casse car avec mes repousses ce n'est pas simple.
ce matin enlevant mon durag, je n'ai pas forcément touvé ma coiffure super belle:( .
Bon a ressayer quand même, mais je pense plus quand j'aura défrisé mes repousses. C'est à dire dans longtemps j'espèreeeeeuuu:D . Il faut que je tienne le coup lool
 Shocked Shocked  ... Shocked Shocked 
que ce soit pour le wrap ou le cross wrap je te déconseilles fortement de "t'appliquer en passant 36 millions de coups de brosse"...
tes cheveux seront bien plaqués peut être mais ils vont en prendre un coup, ça c'est sûr!

vas par-là Wink
https://bellexotic.forumgratuit.org/t961-le-wrap-pour-lisser-ses-cheveux

tu verras que la majorité d'entre nous préfèrent le cross wrap pour les raisons précitées Very Happy

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci Dayane:D  je suis tombée sur ce post hier justement! Very Happy 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

de rien Smile

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Perso perle, je ne wrap pas mes cheveux s'il y a beaucoup de repousses et qu'elles ne sont pas détendues. Sinon effet casque assuré. Je fais mon cross wrap que lorsque je les ai lissé!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum