Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge JBCO n°3 (15 avril - 15 juillet 2012)

+19
blue sky
Manue
Avana
diamant
wiwi
miss-Aminah
choucoun
missdanseuse
batacaraibedu971
Audrey972
poulodjeriseck
lyarenoie
psycho18
Rubis77
saandrine
Tikanelle
dayane972
Perfectgirl
Kiskeya
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 28]

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Dommage je me serais bien joints à vous mais je n'arrive pas du tout à mettre de photo. Je suis en pleins dedans sulfur oil et ricin. Bon courage à vous.

Une petite question. Quand on doit appliquer l'huile doit on le faire hors scellage ou quelque soit l'application (sur le cuir chevelu) on en tire les mêmes bénéfices?

Kiskeya


Elite
Elite

miss-Aminah a écrit:Dommage je me serais bien joints à vous mais je n'arrive pas du tout à mettre de photo. Je suis en pleins dedans sulfur oil et ricin. Bon courage à vous.

Une petite question. Quand on doit appliquer l'huile doit on le faire hors scellage ou quelque soit l'application (sur le cuir chevelu) on en tire les mêmes bénéfices?

Coucou Aminah! j explique comment insérer une photo dans "problèmes avec le forum".

Tu peux appliquer ton huile sur ton cuir chevelu et sur tes cheveux à la fois.
L huile a les même bienfaits sauf que sur ton cuir chevelu elle stimulera ta pousse et sur tes cheveux elle les scellera et les nourrira.

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci de ta reponse. Ma question concernait uniquement le cuir chevelu.si on applique lhuile sur le cuir chevelu qu'il soit humide ou sec ca donne le même resultat?

Pour les photos je sais m'y prendre avec l'ordi mais là j'en ai pas donc je me connecte avec un smartphone et impossible de faire un copier coller des liens.

Kiskeya


Elite
Elite

miss-Aminah a écrit:Merci de ta reponse. Ma question concernait uniquement le cuir chevelu.si on applique lhuile sur le cuir chevelu qu'il soit humide ou sec ca donne le même resultat?

Pour les photos je sais m'y prendre avec l'ordi mais là j'en ai pas donc je me connecte avec un smartphone et impossible de faire un copier coller des liens.

Ah ok. J'avais pas compris ta question,désolée.Oui peut importe,sur cuir chevelu humide ou sec le résultat est le même.

Moi non plus avec mon smartphone je ne peux pas rentrer de photo.C'est pas grave on patientera. Wink

wiwi


Nouveau membre
Nouveau membre

coucou les filles
bien je veut bien y participer dc je le ferai au niveau avancer avec lhuile de ricin blanche voili voila.
jai hate de commencer

wiwi


Nouveau membre
Nouveau membre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


voila le niveau actuel de mes cheveux
( alala jai suer pour mettre la foto jai trop galerer )

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oooh sexy wiwi lol je te taquine tu as un bon sl
tes pointes ont l'air nickel

wiwi


Nouveau membre
Nouveau membre

loooool dayane tu me fait bleutir (rougir version black loool)
merci c vrai que je chouchoute plus mes pointes que le reste des mes tifs

Kiskeya


Elite
Elite

wiwi a écrit:coucou les filles
bien je veut bien y participer dc je le ferai au niveau avancer avec lhuile de ricin blanche voili voila.
jai hate de commencer

Ok Wiwi c est noté! Smile

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz Razz
quoi que tu fasses ça marche en tout cas!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je vois qu'il y a pas mal d'INSCRITES bravo J'espère qu'il y aura autant de PARTICIPANTES J'espère que vous avez saisi la nuance LOL

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

missdanseuse

missdanseuse
Nouveau membre
Nouveau membre

c'est quoi la nuance?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol
ce qu'elle veut dire c'est qu'il vous faudra rester constantes, poster régulièrement, ne pas lâcher (sauf si problème il y aura), et surtout participer du début à la fin.

c'est ce qui fait vivre un challenge Wink
sinon autant tester la jbco tranquille chez soit!
là il faut que ce soit bien plus convivial et vivant!

missdanseuse

missdanseuse
Nouveau membre
Nouveau membre

anww ^^ oui moi personnellement suis motiver pour ce challenge ce ki va être dur c' es k je serais a 5 mois au mois de juillet post defrisage

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu auras un bon paquet de repousse c'est cool Smile

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:lol
ce qu'elle veut dire c'est qu'il vous faudra rester constantes, poster régulièrement, ne pas lâcher (sauf si problème il y aura), et surtout participer du début à la fin.

c'est ce qui fait vivre un challenge Wink
sinon autant tester la jbco tranquille chez soit!
là il faut que ce soit bien plus convivial et vivant!

Wink

On a déjà pas mal d'inscrites et puis silence radio! Même en fin de challenge, pas de bilan. C'est bof quoi.

Ce qui est intéressant c'est de poster régulièrement ses soins, de dire si ça va ou ça va pas. De faire un bilan à mi-parcours. De discuter quoi!!!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Ok kiskeya merci.
Alors j'ai trouvé une solution pour poster ma photo, je referais un post plus tard. pour celles qui ont un smartphone si ca vous intéresse j'ai trouvé un hebergeur d'image qui permet le copier coller ca s'appelle CASIMAGES.

pour la photo je dois prendre l'ensemble de ma chevelure ou est ce que je peux prendre cheveux attachés une mèche devant (et derrière si possible)?

Kiskeya


Elite
Elite

miss-Aminah a écrit:Ok kiskeya merci.
Alors j'ai trouvé une solution pour poster ma photo, je referais un post plus tard. pour celles qui ont un smartphone si ca vous intéresse j'ai trouvé un hebergeur d'image qui permet le copier coller ca s'appelle CASIMAGES.

pour la photo je dois prendre l'ensemble de ma chevelure ou est ce que je peux prendre cheveux attachés une mèche devant (et derrière si possible)?

Tu fais comme tu veux miss . Smile

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:
dayane972 a écrit:lol
ce qu'elle veut dire c'est qu'il vous faudra rester constantes, poster régulièrement, ne pas lâcher (sauf si problème il y aura), et surtout participer du début à la fin.

c'est ce qui fait vivre un challenge Wink
sinon autant tester la jbco tranquille chez soit!
là il faut que ce soit bien plus convivial et vivant!

Wink

On a déjà pas mal d'inscrites et puis silence radio! Même en fin de challenge, pas de bilan. C'est bof quoi.

Ce qui est intéressant c'est de poster régulièrement ses soins, de dire si ça va ou ça va pas. De faire un bilan à mi-parcours. De discuter quoi!!!
+10!!

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

coucou les filles. j'ai les pointes fourchus et il faut que je trouve la force de les couper avant le challenge!
vous pensez que si je ne les coupe pas sa va freiner la croissance de mes cheveux?
la dernière fois que je les ai coupé c'était en novembre.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ça ne va pas du tout freiner ta croissance, les fourches apparaissent aux pointes, mais la croissance se fait au niveau de ton cuir chevelu.
en revanche le problème que tu auras c'est que ces fourches vont te détruire ta longueur... et ça c'est pas cool... parce que même si ton challenge te permettra d'accélérer la pousse tu seras obligée de repartir à zéro à cause de cela...

je te conseille vivement de les couper et de faire ton challenge avec des cheveux saints qui ne seront qu'encore plus beaux d'ici juillet Smile

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

wai sa c'est pas cool su tout! je vais couper! meme si c'est dure!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

dis-toi que l'aspect général (santé) des cheveux est plus important que la longueur Wink

les avoir longs, fourchus et en voie de s'abîmer encore plus, ou les avoir en santé et ne s'occuper que de soigner les pointes pendant que ça pousse tranquille?
telle est la question Razz

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

je me dis juste qu'il vont repousser surtout avec ce challenge. je ne veux surtout pas perdre toutes mes longueur d'un coup parce que n'aurai pas coupé 1 cm!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

exact!!

Kiki, si je peux me permettre de faire une suggestion pour ce challenge:
A ta liste de noms des participantes, rajoutes la page où elles ont posté leur photos.

Sur pas mal de challenge US que je fais il y a les pages correspondantes aux challengeuses et au final ça aide beaucoup à faciliter la lecture, à suivre la routine qu'elles ont utilisé, et surtout à avoir accès rapidement aux photos!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum