Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge JBCO n°3 (15 avril - 15 juillet 2012)

+19
blue sky
Manue
Avana
diamant
wiwi
miss-Aminah
choucoun
missdanseuse
batacaraibedu971
Audrey972
poulodjeriseck
lyarenoie
psycho18
Rubis77
saandrine
Tikanelle
dayane972
Perfectgirl
Kiskeya
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 28]

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
OK!

Dis moi en plus.Tu utiliseras quelle huile? quoi comme renforcement etc?
-Je vais prendre l'huile de ricin blanche commandée chez aromazone.
-je vais tenter de faire au minimum 2 à 7 massage par semaine.
-malheureusement,je ne peux pas prendre de complément alimentaire en ce moment.je vais me contenter de manger le plus équilibrer que possible en rajoutant à mon alimentation une cuillère à soupe de levure de germe de blé par jour.

pour les photos,ce sera pour plus tard(une fois que j'aurai compris comment flouter une photo!)

Kiskeya

Elite
Elite

saandrine a écrit:
Kiskeya a écrit:
OK!

Dis moi en plus.Tu utiliseras quelle huile? quoi comme renforcement etc?
-Je vais prendre l'huile de ricin blanche commandée chez aromazone.
-je vais tenter de faire au minimum 2 à 7 massage par semaine.
-malheureusement,je ne peux pas prendre de complément alimentaire en ce moment.je vais me contenter de manger le plus équilibrer que possible en rajoutant à mon alimentation une cuillère à soupe de levure de germe de blé par jour.

pour les photos,ce sera pour plus tard(une fois que j'aurai compris comment flouter une photo!)

ok! Wink

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

cc les filles. je sais que j'ai du retard. j'étais un peu absente ces derniers temps mais j'ai vraiment envi de faire partie de ce nouveau challenge jbco. bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce il a commencé depuis quelques temps mais j'ai commencé la jbco depuis 1 bon mois déjà.

je suis a un stade avancé jbco + sulfur oil et forcapil.

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

je ne vais pas participer cette fois car avant la fin du challenge n°2 mon cuire me grattait comme pas possible Crying or Very sad j'utilise le reste de l'huile de ricin comme bain d'huiles pour ne pas le "jeter" Rolling Eyes
mais je vous suivrai quand même BON CHALLENGE ET BONNE CHANCE cheers

Kiskeya

Elite
Elite

lyarenoie a écrit: cc les filles. je sais que j'ai du retard. j'étais un peu absente ces derniers temps mais j'ai vraiment envi de faire partie de ce nouveau challenge jbco. bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce il a commencé depuis quelques temps mais j'ai commencé la jbco depuis 1 bon mois déjà.

je suis a un stade avancé jbco + sulfur oil et forcapil.

Ok Lya! c'est noté!

poulodjeriseck a écrit:je ne vais pas participer cette fois car avant la fin du challenge n°2 mon cuire me grattait comme pas possible Crying or Very sad j'utilise le reste de l'huile de ricin comme bain d'huiles pour ne pas le "jeter" Rolling Eyes
mais je vous suivrai quand même BON CHALLENGE ET BONNE CHANCE cheers

Pas de problème Poulo! Wink

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Lya: le nouveau challenge commence le 15 avril donc tu es loin d'être en retard. n'oublie pas de mettre une photo de départ pour le 15 avril.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
ah oui!! j'ai perdu la notion du temps!!!je croyais que c'étais le 15 du mois dernier. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

ok une photo pour le 15!!

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Bon courage les filles

Kiskeya

Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Bon courage les filles

merci Tika! Very Happy

Audrey972

Nouveau membre
Nouveau membre

Salut les filles, je me joins à vous pour ce challenge, c'est le même challenge que j'ai commencé seul depuis le 6 février. alors pour moi c'est application de sulfur oil 3 fois par semaine avec massage + maxi hair.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

et une de plus cheers

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Je participe

Niveau moyen: 3 fois par semaine + massage
huile de carapate de Miss Antilles + renfort lait de coco

photos départ ,petite précision cela va faire bientot 5semaines que je n'ai pas déméler mes cheveux !!!

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Kiskeya

Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:Je participe

Niveau moyen: 3 fois par semaine + massage
huile de carapate de Miss Antilles + renfort lait de coco

photos départ ,petite précision cela va faire bientot 5semaines que je n'ai pas déméler mes cheveux !!!

OK Bata! c est noté! Smile

psycho18

Nouveau membre
Nouveau membre

Les filles j'ai besoin d'aide pour envoyer une photo qui se trouve sur mon portable. J'ai perdu le cable, et je ne sais pas comment faire.
Je pense reprendre du forcapil en complément, sachant que l'autre fois j'ai stoppé ma cure avant la fin.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

psycho18 a écrit:Les filles j'ai besoin d'aide pour envoyer une photo qui se trouve sur mon portable. J'ai perdu le cable, et je ne sais pas comment faire.
Je pense reprendre du forcapil en complément, sachant que l'autre fois j'ai stoppé ma cure avant la fin.

hum si jrésume bien loool la tof est sur ton phone et ta pas le cable !!hummm sale affaire,pkoi tu refai pas la tof via la webcam de ton pc si ta cette option biensur

psycho18

Nouveau membre
Nouveau membre

Je vais galerer pour derriere. J'ai un espece de mini carré plongeant,je ne suis pas certaine de réussir à photographier derriere. Je vais tenter d'envoyer la photo a quelqu'un qui a un cable.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

psycho18 a écrit:Je vais galerer pour derriere. J'ai un espece de mini carré plongeant,je ne suis pas certaine de réussir à photographier derriere. Je vais tenter d'envoyer la photo a quelqu'un qui a un cable.

hum c vrai ke c pa top seul okayy miss

missdanseuse

missdanseuse
Nouveau membre
Nouveau membre

comment poster ma photo pour le chalenge?

missdanseuse

missdanseuse
Nouveau membre
Nouveau membre

je participe moi aussi lol je fais niveau moyen avec l huile de ricin

Kiskeya

Elite
Elite

missdanseuse a écrit:comment poster ma photo pour le chalenge?

Coucou Missdanseuse! Il faut se présenter avant de poster normalement. (dans la catégorie "Présentation des membres")
Pour poster une photo tout est expliqué dans la catégorie ("problème avec le forum")

missdanseuse a écrit:je participe moi aussi lol je fais niveau moyen avec l huile de ricin

OK c'est noté! Wink

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

et bien,je ne penserai pas que l'on irait jusqu'à 7 participantes cheers !

j'espere qu'il y en aura autant à l'arrivée lol!

j'ai enfin acheté un appareil numérique(avant je n'avais même pas la possibilité d'en prendre avec mon phone Embarassed ).Il me reste plus qu'à comprendre comment il marche lol.

Etant en transition,je vais surement couper une à deux grosses mèches de manière à voir comment ma texture non défrisée évolue.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok saand... mais ne te fit pas trop à cette mèche non plus!!
la plus part du temps nos repousses durant la transition et notre vraie nature nous joue des tours à l'arrivée Wink

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

avant de voir ton message,j'avais déjà coupé la partie défrisée de ma grosse mèche.

je ne suis pas sûre d'avoir compris ta deuxième phrase.
Tu veux dire par là que la texture peut changer entre temps?ou que je peux confondre la partie défrisée avec la partie crépus lors du small chop?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui je veux dire que la texture peux changer, beaucoup de personnes se trompent en pensant couper une mèche (cachée) pour voir ce que ça donne mais souvent ce n'est pas la même chose une fois le big chop réalisé.

je pense que celles qui ont récemment passé le cap pourront l'expliquer également...

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

ah ok; je comprends mieux Wink

il se peut que j'ai laissé au maximum 3milimètres de défrisage sur certains cheveux.
pour ce small chop,j'ai mouillé,puis scellé afin de mieux voir la difference.pour le moment,j'ai affaire à un cheveux bien crépus et rêche;s'il change de nature entre temps,ça ne me dérange pas du moment qu'il gagne ne douceur I love you

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant