merci sand !
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Manue a écrit:Par "pointes fines" , je veux parler du fait qu'on voit entre les cheveux quand ils sont lâchés. C'est généralement du à des défrisages mal faits (défrisage des longueurs notamment ).
Je parle en connaissance de cause car j'avais les cheveux plus bas que les épaules mais fins aux pointes et on voyait un peu entre les cheveux du bas . C'était pas joli donc progressivement j'ai coupé (pas d'autres choix lol). Mais avec de bons soins réguliers , on récupère vite la longueur au final je trouve ! (Et depuis surtout c'est défrisage chez la coiffeuse !)
Sur la 1ère photo , on voit que t'as ce "souci" mais comme je t'ai dit , çà s'est nettement amélioré avec le challenge. Tes cheveux sont bien plus fournis , plus jolis ! Continue comme çà !
lyarenoie a écrit:11 participantes et seulement 3 rapports (4 avec celui de saand qui arrive) ??
dayane972 a écrit:tu as utilisé la ricin ou la jbco?
miss-Aminah a écrit:ok kiskeya merci pour ton bilan
??Kiskeya a écrit:Je n'ai pas de photo avant le challenge mais je vois bien qu'ils ont poussé.
En début août j'assouplierai mes cheveux donc je reposterai peut être une photo pour voir la différence.
Kiskeya a écrit:
mais en faite cest en comparaison avec cette photo non? celle du debut de challenge. on voit bien la pousse
dayane972 a écrit:+10!!Perfectgirl a écrit:dayane972 a écrit:lol
ce qu'elle veut dire c'est qu'il vous faudra rester constantes, poster régulièrement, ne pas lâcher (sauf si problème il y aura), et surtout participer du début à la fin.
c'est ce qui fait vivre un challenge
sinon autant tester la jbco tranquille chez soit!
là il faut que ce soit bien plus convivial et vivant!
On a déjà pas mal d'inscrites et puis silence radio! Même en fin de challenge, pas de bilan. C'est bof quoi.
Ce qui est intéressant c'est de poster régulièrement ses soins, de dire si ça va ou ça va pas. De faire un bilan à mi-parcours. De discuter quoi!!!
dayane972 a écrit:exact!!
Kiki, si je peux me permettre de faire une suggestion pour ce challenge:
A ta liste de noms des participantes, rajoutes la page où elles ont posté leur photos.
Sur pas mal de challenge US que je fais il y a les pages correspondantes aux challengeuses et au final ça aide beaucoup à faciliter la lecture, à suivre la routine qu'elles ont utilisé, et surtout à avoir accès rapidement aux photos!
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Challenge JBCO n°3 (15 avril - 15 juillet 2012)