Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge JBCO n°3 (15 avril - 15 juillet 2012)

+19
blue sky
Manue
Avana
diamant
wiwi
miss-Aminah
choucoun
missdanseuse
batacaraibedu971
Audrey972
poulodjeriseck
lyarenoie
psycho18
Rubis77
saandrine
Tikanelle
dayane972
Perfectgirl
Kiskeya
23 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 27 sur 28]

Audrey972

Nouveau membre
Nouveau membre

les filles je vous ferai mon rapport sans faute en fin de semaine, je n'ai pas mon pc. Taper un rapport sur un téléphone c'est pas marrant Very Happy

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

miss-Aminah a écrit:j'espere que vous n'allez pas mal le prendre car ce n'est pas le but de mon post. C'est mon premier challenge avec celui des coiffures pro alors mes attentes etaient encore plus élevées.

Enfin bon vu les posts de perfect et Dayane je m'étais préparée à finir le challenge avec un nombre reduit mais je pensais que le reste allait jouer le jeu au maximum. Et ne pas seulement dire voila "lhuile est geniale mes cheveux ont poussés et voici les photos" j'attendais plus et peut etre en apprendre plus sur cette huile. les soucis rencontrés avec cette huile (cheveux gras,demangeaisons), les bienfaits autre que la pousse (ca je le savais que lhuile de ricin faisait pousser les cheveux)

voila quoi prendre tout simplement le temps et qu'au final tout nos rapports se complètent et puisse donner envie ou non d'acheter cette
huile pour l'utiliser. Quand je ne participe pas à un challenge je regarde le depart et la fin et s'il y a plus de points negatifs que positifs mêmi si ca me fait gagner quelque centimetres de plus ca ne me tente pas.

De même pour les renforts utilisés ca aurait ete bien d'en parler.

je ne serais pas plus longue mais ca serait juste cool de jouer le jeu à fond pour les prochains challenges. c'est juste à titre d'info que je dis cela car pour moi ca ne vas pas changer grand chose vu que j'ai decider de ne plus participer à ce genre "d'activité" je suis trop decue pour continuer dans le vide mais je viendrai uniquement pour vous feliciter ou vous encourager. bises à toutes et merci tout de même pour cette experience et pour celles qui m'ont laissé des mots gentils ou aides

Pareil.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok audrey Wink

miss-Aminah a écrit:j'espere que vous n'allez pas mal le prendre car ce n'est pas le but de mon post. C'est mon premier challenge avec celui des coiffures pro alors mes attentes etaient encore plus élevées.

Enfin bon vu les posts de perfect et Dayane je m'étais préparée à finir le challenge avec un nombre reduit mais je pensais que le reste allait jouer le jeu au maximum. Et ne pas seulement dire voila "lhuile est geniale mes cheveux ont poussés et voici les photos" j'attendais plus et peut etre en apprendre plus sur cette huile. les soucis rencontrés avec cette huile (cheveux gras,demangeaisons), les bienfaits autre que la pousse (ca je le savais que lhuile de ricin faisait pousser les cheveux)

voila quoi prendre tout simplement le temps et qu'au final tout nos rapports se complètent et puisse donner envie ou non d'acheter cette
huile pour l'utiliser. Quand je ne participe pas à un challenge je regarde le depart et la fin et s'il y a plus de points negatifs que positifs mêmi si ca me fait gagner quelque centimetres de plus ca ne me tente pas.

De même pour les renforts utilisés ca aurait ete bien d'en parler.

je ne serais pas plus longue mais ca serait juste cool de jouer le jeu à fond pour les prochains challenges. c'est juste à titre d'info que je dis cela car pour moi ca ne vas pas changer grand chose vu que j'ai decider de ne plus participer à ce genre "d'activité" je suis trop decue pour continuer dans le vide mais je viendrai uniquement pour vous feliciter ou vous encourager. bises à toutes et merci tout de même pour cette experience et pour celles qui m'ont laissé des mots gentils ou aides

je suis plutôt d'accord avec toi...

gardons espoir ( Very Happy ) elles viendront peut être donner leur avis et partager leurs expériences, plus tard! Very Happy

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

wiwi,j'ai du mal à voir la différence mais il y a quand même sur tes deux photos,un joli volume!

kiki:j'avais déjà vu ces photos mais je le redis,tes cheveux ont bien poussé!

quant à moi,dès que je sortirai de la clinique et que j'aurai au moins récupéré au moins un jour(car momment assez éprouvant tant physiquement que moralement),je posterai les photos au plus tard dimanche!

Même si je suis en ce moment mal placée pour dire ça,je suis un peu déçue de n'avoir pas vu plus d'évolution en photo.

Même si vous avez fait un big chop,comme moi entre temps,je ne vois pas ce qui vous empêche de poster les photos.Car on peut y voir aussi cheveux plus épais et plus brillants par exemple.

mais bon,tout n'est pas perdu,car il y a audrey,miss danceuse et puis moi qui vont bientôt poster leur photos Razz

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

prends ton temps pour ton rapport meme si j'ai de le voir, tu as une bonne excuse. Alors tu as accouché? Comment tu te sens?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

saandrine a écrit:wiwi,j'ai du mal à voir la différence mais il y a quand même sur tes deux photos,un joli volume!

kiki:j'avais déjà vu ces photos mais je le redis,tes cheveux ont bien poussé!

quant à moi,dès que je sortirai de la clinique et que j'aurai au moins récupéré au moins un jour(car momment assez éprouvant tant physiquement que moralement),je posterai les photos au plus tard dimanche!

Même si je suis en ce moment mal placée pour dire ça,je suis un peu déçue de n'avoir pas vu plus d'évolution en photo.

Même si vous avez fait un big chop,comme moi entre temps,je ne vois pas ce qui vous empêche de poster les photos.Car on peut y voir aussi cheveux plus épais et plus brillants par exemple.

mais bon,tout n'est pas perdu,car il y a audrey,miss danceuse et puis moi qui vont bientôt poster leur photos Razz

Very Happy +10

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

prends ton temps saand! moi aussi j'ai été déçu de voire si peu de participation. après chacun à ses raisons, mais c'est juste que la fin du challenge va jusqu'au dim 15 juillet et pas dim 22 juillet. bref était-ce le challenge jbco de trop? je ne sais pas. je trouvais que c'était mieux d'avoir un petit rapport sur votre utilisation, sur votre routine, votre ressenti et des effets de l'huile de ricin sur vous car pour moi deux photos ne décrivent pas 3 mois de challenge.
j'ai été un peu dégoûté d'avoir fait mon bc au bout de 1 mois de challenge mais je ne pouvais plus attendre. c'est comme si je n'avais pas respecté le challenge, mais j'ai essayé de continuer et j'avais envie de partager avec vous

Dernière édition par lyarenoie le Mer 18 Juil - 13:28, édité 1 fois

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

+1000000 lya

c'est exactement ce que je reproche. Je pense que comme on est entre nous on aurait ete comprehensive si un delai supplementaire de quelques jours aurait été necessaire.

A la base l'huile de ricin je lutilisais deja et
j'avais dejà mon avis la dessus mais quand j'ai vu au debut du challenge le peu de participante je me suis dis que ca serait chouette de partager toutes nos infos. donc je partage ta deception

dayane972

dayane972
Elite
Elite

et tu as bien fait lya: malgré ton big chop tu es revenue régulièrement donner tes nouvelles impressions par rapport à l'huile sur tes cheveux et tu avais un réel point de comparaison...

les filles sachez que quand on participe à un challenge c'est:
1 - pour soi-même, afin d'apprendre à relever un défi, et de garder ou pas, un nouveau produit, un nouveau geste, une nouvelle habitude dans sa routine
2 - pour le partage, en vivant les mêmes choses, en suivant les mêmes règles, ou en évoluant en même temps, en revenant régulièrement donner des news.

Ne croyez surtout pas que c'est dû à ce challenge ou à ce forum c'est pareil partout. Malheureusement c'est toujours la même rengaine: beaucoup de participante au début, beaucoup d'entrain et puis des abandon en cours de route puis le silence en fin de challenge.

J'ai vu qu'il y avait eu quelques échanges les deux dernières pages, mais les filles un challenge ne tient qu'au leader et aux participants, ça ne s'appelle pas CHALLENGE pour faire joli lol! C'est une équipe qui doit se forcer de fonctionner du début à la fin ensemble, et garder la même énergie sinon ça ne marche pas...

Même si il y a des répétitions, et qu'on a l'impression que c'est stupide ou inutile: dites-vous bien que le partage sert toujours à quelqu'un. Il me semble qu'on a toutes plus ou moins été "inspiré" en parcourant un forum, en lisant les tests de quelqu'un, en regardant une vidéo, en visionnant une photo...
Alors pourquoi est ce que votre témoignage serait inutile? Chaque expérience compte.

Du moins c'est mon point de vue.

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

je suis dac avec toi dayane. j'ai demandé que chacune fasse un résumé de son challenge car on peut avoir des mauvais gestes, ou des choses qui peuvent expliquer une bonne pousse ou une casse, ce qui peut servir dans les deux cas à d'autres filles et on peut s'entraider pour comprendre ce que l'on à mal fait c'est tout. Smile

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink cheers

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Bref de chez bref

Dayane mdr: avec l'expérience on fini par savoir que la fin d'un challenge est toujours presque désert. Perso j'ai un bande cop avec les quelles je fais des challenges et franchement on s'amuse beaucoup car on fait 1 rapport sur nos soins chaque semaine et ça rend le challenge plus vivant. Mais tout le monde n'aime pas cette méthode.

En tout cas je sais que j'aime les challenges car ça me motive.

Miss-aminah continue sur ta lancé, reste sérieuse quand tu fais quelque chose et je t'encourage à continuer à soutenir les futurs challengeuses, ça aussi ça anime un challenge.

Bon courage les filles.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Bref de chez bref

Dayane mdr: avec l'expérience on fini par savoir que la fin d'un challenge est toujours presque désert. Perso j'ai un bande cop avec les quelles je fais des challenges et franchement on s'amuse beaucoup car on fait 1 rapport sur nos soins chaque semaine et ça rend le challenge plus vivant. Mais tout le monde n'aime pas cette méthode.

En tout cas je sais que j'aime les challenges car ça me motive.

Miss-aminah continue sur ta lancé, reste sérieuse quand tu fais quelque chose et je t'encourage à continuer à soutenir les futurs challengeuses, ça aussi ça anime un challenge.

Bon courage les filles.
+10

missdanseuse

missdanseuse
Nouveau membre
Nouveau membre

je poste les photos demain les filles du chalenge desoler du retard Sad

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok missdanseuse Wink

Kiskeya

Elite
Elite

GNIFR a écrit:Des fois je me demande à quoi on voit si les pointes sont fines parce que quand je regarde quelques cheveux, je ne vois pas de différence de texture entre les longueurs et les pointes. scratch

Par exemple sur cette photo, sur la mèche qui sert de frange, est-ce que les pointes sont dites fines parce que visiblement, on observe moins de volume vers les pointes ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui elles sont fines. La texture est la même mais on voit qu'en bas les cheveux sont moins épais.Tes cheveux sont fins de nature?
Tu aimerais les épaissir ?

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Bonsoir,

J'ai arrêté le challenge en cours de chemin car l'huile de ricin me causait trop de démangeaisons jusqu'aux sangs.
J'ai lu sur le site du centre clauderer que notre cuir chevelu n'était pas fait pour être 'huiler' à outrance et surtout pas l'huile de ricin qui en présence de la malasessia furfur qui est un champignon qui vit naturellement sur notre tête développe leur prolifération.

Ayant déjà eu des antécédents, j'ai dis non merci. Et désolée, biensur. J'en suis la première navrée. J'aurais bien voulu être comme vous toutes à qui l'huile de ricin réussit, mais moi ce n'est pas mon cas.

J'ai trouvé que l'utilisation était contraignante, car mon cuir chevelu saturait vite quand l'huile n'était pas coupée, biensur à cause des démangeaisons, mais aussi cheveux plus lourds, donc obligé de cowashé plus souvent. Mes cheveux étaient certes plus épais, mais à quel prix.

Sinon, j'ai été obligé de couper mes cheveux pour égaliser car j'ai une pousse irrégulière des cheveux (certainement dûe aux démangeaisons).

Je n'ai pas pensé à faire de photos.
La semaine dernière, j'ai remis des rajouts et j'ai décidé de ne plus systématiquement sceller l'hydratation avec une huile pour voir ce que ça donne. Je suis en mode low oil et ça me convient tout à fait, moins de contraintes, moins de cowash, moins de démangeaisons.
Encore désolée les filles...
Pour moi, c'est un peu comme un échec.

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

bah non il ne faut pas que tu prennes ca comme un echec. je te comprends mais dis toi que ce challenge t'as permi de savoir que cette huile ne te convenait pas. Challenge n'est pas forcément synonyme de réussite et de pousse extra visible. Au contraire c'est un test et on peut obtenir les resultats qu'on attendait tout comme ceux qu'on attendait pas mais aussi avoir des resultats negatif ou enfin ne rien constater. Mais dans les 4 cas la personne AVANCE.

Et quand tu auras plus de longueurs tu pourras appliquer cette huile uniquement sur ces dernières pour avoir les cheveux plus épais

En tout cas ton rapport m'a appris quelque chose sur les démangeaisons (qu'il ne faut pas forcement insister en se disant que c'est normal et que ca va s'estomper avec le temps) et ca pourra être utile si une personne se retrouve dans ce cas.

J'espere que tout va s'arranger pour toi sincérement et prends soin de toi.

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

shabine tu sais les huiles ne conviennent pas à tout le monde. ppour certaines filles cela leur alourdi et étouffe les cheveux et le cuir chevelu donc elles n'en utilisent aucunes et se contente des huiles présentes dans les soins capillaire comme e hair mayonaise de ors ou d'autres produits avec des huiles et pour l'hydratation elles utilisent des protéines de soie de biosilk ou chi. et leurs cheveux se portent à merveille!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

shabine972 a écrit:Bonsoir,

J'ai arrêté le challenge en cours de chemin car l'huile de ricin me causait trop de démangeaisons jusqu'aux sangs.
J'ai lu sur le site du centre clauderer que notre cuir chevelu n'était pas fait pour être 'huiler' à outrance et surtout pas l'huile de ricin qui en présence de la malasessia furfur qui est un champignon qui vit naturellement sur notre tête développe leur prolifération.

Ayant déjà eu des antécédents, j'ai dis non merci. Et désolée, biensur. J'en suis la première navrée. J'aurais bien voulu être comme vous toutes à qui l'huile de ricin réussit, mais moi ce n'est pas mon cas.

J'ai trouvé que l'utilisation était contraignante, car mon cuir chevelu saturait vite quand l'huile n'était pas coupée, biensur à cause des démangeaisons, mais aussi cheveux plus lourds, donc obligé de cowashé plus souvent. Mes cheveux étaient certes plus épais, mais à quel prix.

Sinon, j'ai été obligé de couper mes cheveux pour égaliser car j'ai une pousse irrégulière des cheveux (certainement dûe aux démangeaisons).

Je n'ai pas pensé à faire de photos.
La semaine dernière, j'ai remis des rajouts et j'ai décidé de ne plus systématiquement sceller l'hydratation avec une huile pour voir ce que ça donne. Je suis en mode low oil et ça me convient tout à fait, moins de contraintes, moins de cowash, moins de démangeaisons.
Encore désolée les filles...
Pour moi, c'est un peu comme un échec.

je trouve que c'est un très bon rapport et que tu n'en retire que du positif.
parfois il faut passer par des choses pas très agréable pour savoir ce qui nous convient ou pas.

je te comprends un peu quand tu dis que tu aurais aimé que l'huile te donne de bons résultats comme les autres. j'ai été tout aussi déçue quand je me suis rendue compte que la jbco n'avait rien du tout d'exceptionnelle à mes yeux!

mais nous sommes toutes différentes et ce qui est bien c'est qu'aujourd'hui tu sais comment agir avec tes cheveux. je pense que tu devrais éviter les huiles lourdes et faire attention à n'en prendre que de bonne qualité.

je suis assez d'accord aussi sur le fait que certaines personnes persistent malgré les démangeaisons, se disant "de toutes façons ça va passer", ou qu'elles en appliquent à outrance pour en avoir les bienfaits plus "rapidement"... c'est bien dommage, mais on sait toutes qu'il y en a qui sont prête à tout à partir du moment où un produit "fait le buzz"!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci les filles, les messages de soutien font du bien.
Je continue et persiste dans mon exploration capillaire.
Lya, j'ai toujours entendu parler de la methode low oil, mais je ne savais pas quels produits pouvaient se substituer a l huile.
Y a-t-il un post sur la methode low oil sur le forum?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non, du moins je ne pense pas! libre à toi de le créer Wink

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Yes

Rubis77

Rubis77