les filles je vous ferai mon rapport sans faute en fin de semaine, je n'ai pas mon pc. Taper un rapport sur un téléphone c'est pas marrant
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 15 ... 26, 27, 28
miss-Aminah a écrit:j'espere que vous n'allez pas mal le prendre car ce n'est pas le but de mon post. C'est mon premier challenge avec celui des coiffures pro alors mes attentes etaient encore plus élevées.
Enfin bon vu les posts de perfect et Dayane je m'étais préparée à finir le challenge avec un nombre reduit mais je pensais que le reste allait jouer le jeu au maximum. Et ne pas seulement dire voila "lhuile est geniale mes cheveux ont poussés et voici les photos" j'attendais plus et peut etre en apprendre plus sur cette huile. les soucis rencontrés avec cette huile (cheveux gras,demangeaisons), les bienfaits autre que la pousse (ca je le savais que lhuile de ricin faisait pousser les cheveux)
voila quoi prendre tout simplement le temps et qu'au final tout nos rapports se complètent et puisse donner envie ou non d'acheter cette
huile pour l'utiliser. Quand je ne participe pas à un challenge je regarde le depart et la fin et s'il y a plus de points negatifs que positifs mêmi si ca me fait gagner quelque centimetres de plus ca ne me tente pas.
De même pour les renforts utilisés ca aurait ete bien d'en parler.
je ne serais pas plus longue mais ca serait juste cool de jouer le jeu à fond pour les prochains challenges. c'est juste à titre d'info que je dis cela car pour moi ca ne vas pas changer grand chose vu que j'ai decider de ne plus participer à ce genre "d'activité" je suis trop decue pour continuer dans le vide mais je viendrai uniquement pour vous feliciter ou vous encourager. bises à toutes et merci tout de même pour cette experience et pour celles qui m'ont laissé des mots gentils ou aides
miss-Aminah a écrit:j'espere que vous n'allez pas mal le prendre car ce n'est pas le but de mon post. C'est mon premier challenge avec celui des coiffures pro alors mes attentes etaient encore plus élevées.
Enfin bon vu les posts de perfect et Dayane je m'étais préparée à finir le challenge avec un nombre reduit mais je pensais que le reste allait jouer le jeu au maximum. Et ne pas seulement dire voila "lhuile est geniale mes cheveux ont poussés et voici les photos" j'attendais plus et peut etre en apprendre plus sur cette huile. les soucis rencontrés avec cette huile (cheveux gras,demangeaisons), les bienfaits autre que la pousse (ca je le savais que lhuile de ricin faisait pousser les cheveux)
voila quoi prendre tout simplement le temps et qu'au final tout nos rapports se complètent et puisse donner envie ou non d'acheter cette
huile pour l'utiliser. Quand je ne participe pas à un challenge je regarde le depart et la fin et s'il y a plus de points negatifs que positifs mêmi si ca me fait gagner quelque centimetres de plus ca ne me tente pas.
De même pour les renforts utilisés ca aurait ete bien d'en parler.
je ne serais pas plus longue mais ca serait juste cool de jouer le jeu à fond pour les prochains challenges. c'est juste à titre d'info que je dis cela car pour moi ca ne vas pas changer grand chose vu que j'ai decider de ne plus participer à ce genre "d'activité" je suis trop decue pour continuer dans le vide mais je viendrai uniquement pour vous feliciter ou vous encourager. bises à toutes et merci tout de même pour cette experience et pour celles qui m'ont laissé des mots gentils ou aides
saandrine a écrit:wiwi,j'ai du mal à voir la différence mais il y a quand même sur tes deux photos,un joli volume!
kiki:j'avais déjà vu ces photos mais je le redis,tes cheveux ont bien poussé!
quant à moi,dès que je sortirai de la clinique et que j'aurai au moins récupéré au moins un jour(car momment assez éprouvant tant physiquement que moralement),je posterai les photos au plus tard dimanche!
Même si je suis en ce moment mal placée pour dire ça,je suis un peu déçue de n'avoir pas vu plus d'évolution en photo.
Même si vous avez fait un big chop,comme moi entre temps,je ne vois pas ce qui vous empêche de poster les photos.Car on peut y voir aussi cheveux plus épais et plus brillants par exemple.
mais bon,tout n'est pas perdu,car il y a audrey,miss danceuse et puis moi qui vont bientôt poster leur photos
Dernière édition par lyarenoie le Mer 18 Juil - 13:28, édité 1 fois
+10Perfectgirl a écrit:Bref de chez bref
Dayane mdr: avec l'expérience on fini par savoir que la fin d'un challenge est toujours presque désert. Perso j'ai un bande cop avec les quelles je fais des challenges et franchement on s'amuse beaucoup car on fait 1 rapport sur nos soins chaque semaine et ça rend le challenge plus vivant. Mais tout le monde n'aime pas cette méthode.
En tout cas je sais que j'aime les challenges car ça me motive.
Miss-aminah continue sur ta lancé, reste sérieuse quand tu fais quelque chose et je t'encourage à continuer à soutenir les futurs challengeuses, ça aussi ça anime un challenge.
Bon courage les filles.
GNIFR a écrit:Des fois je me demande à quoi on voit si les pointes sont fines parce que quand je regarde quelques cheveux, je ne vois pas de différence de texture entre les longueurs et les pointes.
Par exemple sur cette photo, sur la mèche qui sert de frange, est-ce que les pointes sont dites fines parce que visiblement, on observe moins de volume vers les pointes ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je trouve que c'est un très bon rapport et que tu n'en retire que du positif.shabine972 a écrit:Bonsoir,
J'ai arrêté le challenge en cours de chemin car l'huile de ricin me causait trop de démangeaisons jusqu'aux sangs.
J'ai lu sur le site du centre clauderer que notre cuir chevelu n'était pas fait pour être 'huiler' à outrance et surtout pas l'huile de ricin qui en présence de la malasessia furfur qui est un champignon qui vit naturellement sur notre tête développe leur prolifération.
Ayant déjà eu des antécédents, j'ai dis non merci. Et désolée, biensur. J'en suis la première navrée. J'aurais bien voulu être comme vous toutes à qui l'huile de ricin réussit, mais moi ce n'est pas mon cas.
J'ai trouvé que l'utilisation était contraignante, car mon cuir chevelu saturait vite quand l'huile n'était pas coupée, biensur à cause des démangeaisons, mais aussi cheveux plus lourds, donc obligé de cowashé plus souvent. Mes cheveux étaient certes plus épais, mais à quel prix.
Sinon, j'ai été obligé de couper mes cheveux pour égaliser car j'ai une pousse irrégulière des cheveux (certainement dûe aux démangeaisons).
Je n'ai pas pensé à faire de photos.
La semaine dernière, j'ai remis des rajouts et j'ai décidé de ne plus systématiquement sceller l'hydratation avec une huile pour voir ce que ça donne. Je suis en mode low oil et ça me convient tout à fait, moins de contraintes, moins de cowash, moins de démangeaisons.
Encore désolée les filles...
Pour moi, c'est un peu comme un échec.
Aller à la page : 1 ... 15 ... 26, 27, 28
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Challenge JBCO n°3 (15 avril - 15 juillet 2012)