Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jamaican Black Castor Oil

+48
mercylehane
Liline972
Dihini
Soleine
nella92
pascalyaa
pomkanel
mélène971
Nadinemo
batacaraibedu971
julynana
Rubis77
willdemps13
bnoune
caramelsalé
Eidole
moonelle
colorspooki
Hibiscus
hayana973
bibou13300
nellytanya
lyarenoie
prettymalienne
choucoun
Cmirina1
deydey973
saandrine
Manue
blue sky
Evamama2012
sunnygirl
kanelle
La Caribéenne
Tash
misstyck
Ikala30
tania97one
poulodjeriseck
diamant
famis@0942
Zirimbel
titi
diara
fleurdesiles
cathalina
Tikanelle
Beejuu
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Quelle huile préférez-vous?

Jamaican Black Castor Oil - Page 20 Vote_lcap130%Jamaican Black Castor Oil - Page 20 Vote_rcap 30% [ 19 ]
Jamaican Black Castor Oil - Page 20 Vote_lcap150%Jamaican Black Castor Oil - Page 20 Vote_rcap 50% [ 32 ]
Jamaican Black Castor Oil - Page 20 Vote_lcap120%Jamaican Black Castor Oil - Page 20 Vote_rcap 20% [ 13 ]
Total des votes : 64


Aller en bas  Message [Page 19 sur 20]

469Jamaican Black Castor Oil - Page 20 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Ven 1 Aoû - 9:23

blue sky


Elite
Elite

et j'ajoute aussi qu'il ne faut pas avoir la main lourde avec cette huile

470Jamaican Black Castor Oil - Page 20 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Ven 1 Aoû - 10:15

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

+10

J'en ai acheté récemment et je trouve cette huile moins épaisse que l'huile carapate et elle est très claire (comme l'huile de ricin) alors que celle de karapate artisanale est "marron". Par contre, c'est la même odeur que l'huile de karapate de ma grand-mère.

471Jamaican Black Castor Oil - Page 20 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Ven 1 Aoû - 11:30

mercylehane

mercylehane
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci beaucoup les filles !

Du coup je pense que je l'utiliserais en huile de massage pour mon cuir chevelu (en y allant doucement) et que je continuerais à la mettre dans mon mélange pour mes pointes Smile

472Jamaican Black Castor Oil - Page 20 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Ven 1 Aoû - 11:37

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bonne idée Wink

473Jamaican Black Castor Oil - Page 20 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Ven 1 Aoû - 12:56

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je rajoute juste que au début tu risques d'avoir des démangeaisons, ce qui est normal car cette huile détoxifie le cuir, mais si ça dure trop longtemps ou que c'est insupportable soit tu arrêtes soit tu dilues pour voir si il y a une amélioration.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

474Jamaican Black Castor Oil - Page 20 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Sam 2 Aoû - 2:27

mercylehane

mercylehane
Nouveau membre
Nouveau membre

OK merci beaucoup pour tes conseils Perfect et merci pour tes encouragements Chrysalide !
Je vous donnerais des nouvelles dès que j'aurais commencé son utilisation sur mon cuir chevelu Smile

475Jamaican Black Castor Oil - Page 20 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Dim 1 Fév - 17:52

Kiskeya


Elite
Elite

Le tout nouveau JBCO est sorti!

Il est à base de papaye.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous pouvez l'acheter sur ce site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

476Jamaican Black Castor Oil - Page 20 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Dim 1 Fév - 18:00

dayane972

dayane972
Elite
Elite

là par contre c'est pas la marque Tropic Isle qui fait ça mais la marque Jamaican Mango And Lime Wink

laisses moi deviner, c'est de l'huile de carapate, du beurre de mangue et de l'huile de papaye c'est ça ?
lol lol!

477Jamaican Black Castor Oil - Page 20 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Ven 24 Avr - 7:08

Kiskeya


Elite
Elite

Lol Da!

478Jamaican Black Castor Oil - Page 20 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Ven 24 Avr - 19:31

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hihihi Laughing Laughing Laughing

479Jamaican Black Castor Oil - Page 20 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Sam 24 Oct - 0:44

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mon crane me grattait à une époque et à force de gratter mon cuir chevelu était devenu sensible puis ça c’était arrêté et depuis le début de la semaine ça m'a repris ...

J'ai réfléchi et j'ai enfin réalisé hier que la JBCO me donnait des démangeaisons au cuir chevelu: j'utilise celle de Sunny Isle

Je vais essayé de l'appliquer avec du tea tree et si ça ne change pas je l'utiliserai juste en bain d'huile ou pour sceller mais pas en massage plusieurs fois par semaine.

J'ai lu sur internet que pour certaines les démangeaisons avaient disparu au bout de quelques temps et d'autres qui disaient avoir lu beaucoup d'avis négatif concernant la marque sunny isle et qu'il fallait privilégier tropic isle ...

La toute première fois que j'avais acheté la JBCO c'était la tropic isle et je n'ai pas souvenir de démangeaisons ...

480Jamaican Black Castor Oil - Page 20 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Sam 24 Oct - 20:41

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok pomka.
parfois le côté détoxifiant de l'huile créée des démangeaisons aussi

481Jamaican Black Castor Oil - Page 20 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Dim 25 Oct - 22:25

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'ai celle de tropic isle. Lorsque je reprend de façon intensive le massage avec JBCO, les premiers jours, j'ai des démangeaisons.

482Jamaican Black Castor Oil - Page 20 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 26 Oct - 15:41

Kiskeya


Elite
Elite

Moi c'est l'huile de ricin blanche qui me cause des démangeaisons au début mais mon cuir chevelu s'y est habitué. Ca fait longtemps que je n'utilise plus la JBCO même si je la préfère.

483Jamaican Black Castor Oil - Page 20 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 27 Oct - 22:53

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci dayounette

Ok les filles

484Jamaican Black Castor Oil - Page 20 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Dim 24 Avr - 23:43

Kiskeya


Elite
Elite

Pour celles que ça intéresse, sur le site yougett.com la Sunny Isle Lavender est moins chère que sur d'autres sites:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

485Jamaican Black Castor Oil - Page 20 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 25 Avr - 9:43

Invité


Invité

Merci !

486Jamaican Black Castor Oil - Page 20 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 4 Mai - 14:14

Kiskeya


Elite
Elite

De rien GNI! Wink

487Jamaican Black Castor Oil - Page 20 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 4 Mai - 16:44

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Kiki.
Ma maman m'a donné une bouteille de karapate pur local de Guadeloupe donc je ne vais pas en acheter de sitôt, mais je note l'info mentalement.

488Jamaican Black Castor Oil - Page 20 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Dim 25 Déc - 10:55

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

coucou les filles.
Je m'interroge sur mon huile de carapate achetée sur le marché en Martinique.
Est-ce normal que mon huile durcisse à cause du froid?
Si non ça voudrait dire qu'elle est coupée soit avec de l'huile de coprah ou pff avec de l'huile de palme.

Non mais franchement mon huile est dans ma bouteille et bien dure. Suspect

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

489Jamaican Black Castor Oil - Page 20 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 26 Déc - 22:16

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bizarre...  J'ai de l'huile de karapate pure en provenance de gwada  (une dame qui l'a fait près de chez ma maman),  et ça ne durcit pas.  J'ai toujours eu de l'huile de karapate ici et elle est toujours restée liquide.  Ton huile n'est peut-être pas pure.  Tu la stockes où ?

490Jamaican Black Castor Oil - Page 20 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 26 Déc - 22:59

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est sûr même!
c'est vraiment abusé!!!

491Jamaican Black Castor Oil - Page 20 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 27 Déc - 17:47

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Dans ma salle de bain.


Ouais c'est certain qu'elle est coupée alors.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

492Jamaican Black Castor Oil - Page 20 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 27 Déc - 20:00

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Crying or Very sad

493Jamaican Black Castor Oil - Page 20 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 28 Déc - 0:05

Invité


Invité

Ah mince...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 19 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum