Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jamaican Black Castor Oil

+48
mercylehane
Liline972
Dihini
Soleine
nella92
pascalyaa
pomkanel
mélène971
Nadinemo
batacaraibedu971
julynana
Rubis77
willdemps13
bnoune
caramelsalé
Eidole
moonelle
colorspooki
Hibiscus
hayana973
bibou13300
nellytanya
lyarenoie
prettymalienne
choucoun
Cmirina1
deydey973
saandrine
Manue
blue sky
Evamama2012
sunnygirl
kanelle
La Caribéenne
Tash
misstyck
Ikala30
tania97one
poulodjeriseck
diamant
famis@0942
Zirimbel
titi
diara
fleurdesiles
cathalina
Tikanelle
Beejuu
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Quelle huile préférez-vous?

Jamaican Black Castor Oil - Page 19 Vote_lcap130%Jamaican Black Castor Oil - Page 19 Vote_rcap 30% [ 19 ]
Jamaican Black Castor Oil - Page 19 Vote_lcap150%Jamaican Black Castor Oil - Page 19 Vote_rcap 50% [ 32 ]
Jamaican Black Castor Oil - Page 19 Vote_lcap120%Jamaican Black Castor Oil - Page 19 Vote_rcap 20% [ 13 ]
Total des votes : 64


Aller en bas  Message [Page 19 sur 20]

451Jamaican Black Castor Oil - Page 19 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Sam 1 Mar - 8:42

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

S
De toutes façons, ses photos comparatives ne sont pas bonnes; elle aurait dû les prendre dans les mêmes conditions: la dernière montre qu'elle les avait lissés, la première pas du tout, et ils sont un peu enroulés... Si je vous montrais mes cheveux avant le déf et une après les cheveux lissés, moi aussi je ferai croire à une pousse extraordinaire !

452Jamaican Black Castor Oil - Page 19 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Sam 1 Mar - 15:36

dayane972

dayane972
Elite
Elite

exactement...
en fait la photo 1 c'est avant challenge
la 2 c'est la photo de fin de challenge
la 3 c'est fin de challenge après lissage.

(3 mois puisque la photo 1 date de début Octobre et les photos 2 et 3 du 31déc)

le problème c'est qu'aucune des 3 photo n'est prise dans les "mêmes conditions" comme tu dis!
à mes yeux, sur la photo 1 en étirant correctement ses cheveux ils arrivent au moins à la ligne 4/5, sur la dernière (cheveux lissés) ils arrivent à la ligne 6/7...

si on prend en considération que les cheveux poussent d'1cm par mois, et qu'elle a prit une aide à la pousse de façon très régulière... elle a une pousse correcte mais rien de magique (enfin à mes yeux hein, pas taper!!!)

453Jamaican Black Castor Oil - Page 19 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 11 Mar - 0:09

Liline972


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Questions  Very Happy  

Pour celles qui ont essayé l'huile de ricin blanche et l'huile de ricin noire et vu que la majorité d'entre nous préfère l'huile de ricin Blanche.

-Pourquoi la préférez-vous?
-Quelles différences faites-vous entre:

l'huile de ricin blanche
l'huile de carapate
la JBCO
l'huile de Palma Christi?

Si vous n'avez pas essayé toutes ces huiles,quelles différence faites-vous entre la blanche et la noire que vous avez utilisée?

d'autres avis ?  Smile 

454Jamaican Black Castor Oil - Page 19 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 11 Mar - 16:25

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Liline972 a écrit:
Kiskeya a écrit:[size=18.18181800842285]Questions  Very Happy  

Pour celles qui ont essayé l'huile de ricin blanche et l'huile de ricin noire et vu que la majorité d'entre nous préfère l'huile de ricin Blanche.

-Pourquoi la préférez-vous?
-Quelles différences faites-vous entre:

l'huile de ricin blanche
l'huile de carapate
la JBCO
l'huile de Palma Christi?

Si vous n'avez pas essayé toutes ces huiles,quelles différence faites-vous entre la blanche et la noire que vous avez utilisée?
[/size]

d'autres avis ?  Smile 
Moi perso je préfère la JBCO huile de ricin noire . La blanche me gratte le cuir chevelu à un point que ça en devient vite insupportable je ne l'utilise que sur mes pointe .
La noir j'adooore , j'aime trop son odeur et avec elle je n'ai aucune démangeaisons le top !!!

455Jamaican Black Castor Oil - Page 19 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 11 Mar - 19:32

Liline972


Membre junior
Membre junior

ah ouais bibou. Bon j'avais au début des petites démangeaisons, mais ça n'a pas durée.
J'utilise depuis peu l'huile de carapate... je l'aime déjà .
Je n'avais pas été régulière pour les massages avec l'huile de ricin blanche.

456Jamaican Black Castor Oil - Page 19 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 11 Mar - 19:54

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Arrrh je connâit la flemme lol

457Jamaican Black Castor Oil - Page 19 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 11 Mar - 20:06

Liline972


Membre junior
Membre junior

Laughing  c'est ma meilleure amie

458Jamaican Black Castor Oil - Page 19 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 12 Mar - 9:25

blue sky


Elite
Elite

lol!

459Jamaican Black Castor Oil - Page 19 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 27 Mar - 13:41

Kiskeya


Elite
Elite

Je viens d'acheter la dark de Sunny Isle.
J'ai hâte de la tester!!

460Jamaican Black Castor Oil - Page 19 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 27 Mar - 14:33

blue sky


Elite
Elite

ok tu nous donneras ton avis  Smile

461Jamaican Black Castor Oil - Page 19 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 27 Mar - 16:10

Kiskeya


Elite
Elite

Oui Blue,je vais faire un challenge.Je donnerai des news Wink

462Jamaican Black Castor Oil - Page 19 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 27 Mar - 18:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok kiki

463Jamaican Black Castor Oil - Page 19 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 23 Juin - 19:46

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Comme je disais ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
, ma fille qui aura 4 mois le 1er Juillet a déjà beaucoup de cheveux pour son âge et tout le monde me le confirme.

S'agissant de l'entretien, c'est shampooing avec la base lavante naturelle et bio d'AZ (la bouteille de 1litre, donc j'en ai pour un moment !) le dimanche et tous les jours hydratation avec un produit appelé "Miracle detangler" dont j'oublie la marque (je suis au taf, je remettrais la marque une fois chez moi) mais qui est super clean niveau compo, qui est moitié eau et lait et qui est très bien pour hydrater. Elle n'a pas du tout les cheveux secs et en plus je les lui démèle avec la génialissime lol brosse TANGLE TEEZER !

Bref, je n'éprouve pas la necessité de sceller mais est ce que mettre une légère touche d'huile de carapate sur ses cheveux pour nourrir est "dangereux" vu son age ? (pas sur le cuir chevelu) ?

En tout cas, c'est un bonheur de s'occuper de ses cheveux : lui mettre des élastiques et mini pinces, assortis aux vetements... trop bien  I love you , et j'ai hâte de voir comment ses cheveux évolueront car même si je sais pas coiffer du tout, je pense qu'elle aura une belle touffe, donc je vais en prendre soin !

464Jamaican Black Castor Oil - Page 19 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 23 Juin - 20:53

Kiskeya


Elite
Elite

Ma mere m'en mettait un peu quand j étais bébé et pas seulement sur les cheveux d ailleurs. Bon c était plutot de l huile de palma christi mais c est de l huile de ricin noire donc il n y a pas vraiment de différence.

Il n y a pas de mal à lui en mettre un peu.
Tu peux aussi lui mettre de l huile d amande douce.
Mais dis moi tu utilises la brosse pour les discipliner ou alors elle a une touffe de cheveux au point oú ses cheveux s emmêlent?

465Jamaican Black Castor Oil - Page 19 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 23 Juin - 21:29

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ben plus pour éviter les éventuels noeuds,donc pour déméler, et çà passe tout seul sans casse :pas un cheveu entre les picots. Pour les discipliner, une fois coiffée, j'ai une petite brosse à poils très souples tout doux (qui à mon avis peut servir qu'à çà)

466Jamaican Black Castor Oil - Page 19 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 24 Juin - 0:07

Kiskeya


Elite
Elite

Ah d'accord.

467Jamaican Black Castor Oil - Page 19 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Ven 1 Aoû - 7:30

mercylehane

mercylehane
Nouveau membre
Nouveau membre

Je ne savais pas que l'huile de ricin était l'huile de carapate ! Ma mère m'en mettait tout le temps quand j'étais petite c'était sans doute pour ça que j'avais de beaux cheveux (en plus c'était ma grand-mère en Guadeloupe qui la faisait alors elle était plus que pure)

Petite question d'une utilisatrice peu au courant malgré moi : J'ai trouvé la fameuse JBCO 100% pure pour 9,99 euros les 236 ml (avant j'en utilisais une autre mais je n'en ai plus). Je vais commencé à l'utiliser en huile pour mon cuir chevelu pour faire des massages. Dois-je la diluer avec une autre huile (genre huile de coco) avant de l'appliquer ou elle peut s'utiliser sans autre apport et sans problème (contrairement par exemple à l'huile de peppermint qui brule quand on en met trop même diluée avec d'autres huiles) ?

Car normalement, je l'utilise avec un mélange d'autres huiles mais que pour mes pointes.

Merci pour vos réponses et désolée si vous avez déjà répondu mais les 52 pages me paraissaient longues à parcourir Razz !

468Jamaican Black Castor Oil - Page 19 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Ven 1 Aoû - 7:54

Kiskeya


Elite
Elite

Coucou Mercilehane!

Non tu n'es pas obligée de la diluer. Certaines le font car elles trouvent cette huile trop lourde mais on peut très bien l'utiliser sans la mélanger.

C'est ce que j'ai toujours fait et mes cheveux aiment beaucoup cette huile. Wink

469Jamaican Black Castor Oil - Page 19 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Ven 1 Aoû - 9:23

blue sky


Elite
Elite

et j'ajoute aussi qu'il ne faut pas avoir la main lourde avec cette huile

470Jamaican Black Castor Oil - Page 19 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Ven 1 Aoû - 10:15

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

+10

J'en ai acheté récemment et je trouve cette huile moins épaisse que l'huile carapate et elle est très claire (comme l'huile de ricin) alors que celle de karapate artisanale est "marron". Par contre, c'est la même odeur que l'huile de karapate de ma grand-mère.

471Jamaican Black Castor Oil - Page 19 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Ven 1 Aoû - 11:30

mercylehane

mercylehane
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci beaucoup les filles !

Du coup je pense que je l'utiliserais en huile de massage pour mon cuir chevelu (en y allant doucement) et que je continuerais à la mettre dans mon mélange pour mes pointes Smile

472Jamaican Black Castor Oil - Page 19 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Ven 1 Aoû - 11:37

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bonne idée Wink

473Jamaican Black Castor Oil - Page 19 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Ven 1 Aoû - 12:56

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je rajoute juste que au début tu risques d'avoir des démangeaisons, ce qui est normal car cette huile détoxifie le cuir, mais si ça dure trop longtemps ou que c'est insupportable soit tu arrêtes soit tu dilues pour voir si il y a une amélioration.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

474Jamaican Black Castor Oil - Page 19 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Sam 2 Aoû - 2:27

mercylehane

mercylehane
Nouveau membre
Nouveau membre

OK merci beaucoup pour tes conseils Perfect et merci pour tes encouragements Chrysalide !
Je vous donnerais des nouvelles dès que j'aurais commencé son utilisation sur mon cuir chevelu Smile

475Jamaican Black Castor Oil - Page 19 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Dim 1 Fév - 17:52

Kiskeya


Elite
Elite

Le tout nouveau JBCO est sorti!

Il est à base de papaye.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous pouvez l'acheter sur ce site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 19 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum