Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Où achetez vous vos produits capillaires?

+46
nisso
maximiaou
hindyachou
VavaSLE
Kajou
Chaloux
perle92
MazSy
pascalyaa
Lilie777
oiseaudiles
Nessaneesan
Mounas
tishay971
sandrinep
eve.lydie
fleurasone971
Rubis77
julynana
Marussia
colorspooki
anjiz30
safygirl1
bibou13300
tweety972
mimibeauty
Makoumba
Eidole
Avana
saandrine
Manue
criolinha13
Audrey972
Medinou
lyarenoie
sunnygirl
blue sky
poulodjeriseck
batacaraibedu971
Lachou
Zirimbel
Perfectgirl
misstyck
Tikanelle
diamant
Kiskeya
50 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 13]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci pour ton retour Maxi

Au métro château d'eau il y a un magasin qui vend de plus en plus de marques "clean"

C'est la que j'ai acheté le as shea moisture vert pour 15.99€ j'aurai du prendre le JCBO sniff

Il s'agit du magasin PRESTIGE
STE FEELING KOSMETICS
41 boulevard de Strasbourg 75010 Paris
Tel:01.42.46.17.10

Mdr je sais autant de choses sur l'adresse, tel car j'ai recopié le ticket de caisse hein Razz j'ai le fax et le rcs si ça intéresse  lol!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Maximiaou et Poma.
C'est rassurant de voir que même les boutiques d'ici essayent de s'y mettre, mais tant que les gens achèteront les produits cracra, ce sont eux qui auront le monopole.
Ca fait des lustres que je n'ai pas été dans un magasin pour cheveux afro ...

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci les filles, c'est good, tout ça.
Chrys, je suis d'accord avec toi. Hélas.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Coucou les filles bounce bounce bounce bounce

Je regardais une video en français d'une youtubeuse concernant la gamme manuka honey and mafura oil de shea moisture et dans sa barre d'info elle donnait l'adresse des endroits où elle pouvait se les procurer.

Et j'ai découvert qu'il y a une fille qui a une page facebook et apparemment je dis bien apparemment car j'ai fait mes déductions en fonction de ma lecture des commentaires.

Elle fait régulièrement des aller/retour aux usa et elle prend des commandes et se charge après de les livrer où on peut venir les récupérer dans un magasin qui s'appelle Fanou secret La Boutique: 89 rue de Clery 75002 paris
Accès: Metro Strasbourg St Denis ligne 4

Il y a des commandes groupées également.



Il faut lui envoyer des MP pour avoir plus d'infos.


J'ai vu des exemples de tarifs ils ne sont pas excessifs par rapport à d'autres revendeurs en France parfois même moins cher elle a de nombreux produits shea moisture mais en lisant les commentaires certaines font carrément leurs marchés elles donnent les liens et elle, elle se charge de trouver et de ramener le produit.

Elle se fournit principalement chez target: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est marrant ils vendent des gammes shea moisture qui ne sont même pas vendu sur le site officiel de la  marque !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je trouve le principe sympa surtout que j’apprécie énormément cette marque !!!

Si cela peut économiser les frais de livraisons depuis les usa juste de France à France ou France Canada, Belgique, Cameroun, Martinique voire rien si tu vas les chercher en magasin etc je trouve que ce n'est pas mal 
cheers cheers cheers cheers cheers

L'avantage c'est de pouvoir contacter en MP des filles qui sont passées par elle aux vues des messages et leur demander comment ça c'est passé etc


Exemple de tarifs juin 2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ah oui la page facebook c'est Nanou Sassou La Page :https://www.facebook.com/NanouSassouLaPage?fref=ts



Dernière édition par pomkanel le Dim 5 Juil - 8:33, édité 1 fois

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Merci

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

super!!!

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Bienvenue en Métropole et bon séjour, Perfect. Ravie qu'une Exotique puisse t'accompagner. cheers

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

En ce moment j'achète mes produits sur le site de Mix Beauty . Il y a de bonne réductionn surtout sur les Gamme Shea moisture que je trouve intéressante . Je me suis pris la gamme à la JBCO :
Leave-in 
Masque
Lait capillaire 
+ Le Smoothie ( Gamme rose )

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

maximiaou a écrit:
Je ne sais pas si l'adresse a été répertoriée (je n'ai pas lu le topic en entier mais je le ferai et je corrigerai si nécessaire), mais je suis entrée chez ABS Cosmetics, située au 9 rue de Clignancourt à Paris, et là, j'ai discuté avec le vendeur, vu qu'il fait du:
- Shea Moisture (JBCO, coco hibiscus, shea butter) pour environ 16,90€
- As I Am (la gamme complète, shampoing clarifiant y compris) pour 14,90€ et +, selon les produits (il fait -10% à partir de 3 produits achetés)
- Entwine Couture (il m'a scotchée avec ça) mais je ne me souviens pas des prix exacts.
Il reçoit bientôt Kinky Curly et peut être du Curls.
Donc j'ai discuté avec lui, et il m'a expliqué qu'il voudrait bien proposer de meilleurs produits, mais pour ça, il devrait virer d'autres gammes (de m**de), mais le problème, c'est que les clientes continuent d'acheter du Dax, du Dark&Lovely et autres cochonneries de ce genre, et les ventes de ces produits de m*** sont au top pour lui, donc il est "coincé". Il m'a dit qu'il devra virer une gamme zéro quand il recevrai Kinky Curly, mais il ne sait pas encore quoi. Il m'a quand même demandé si je souhaitais voir un produit ou une gamme en particulier, je lui ai répondu "Shea Moisture Manuka Honey". il ne promet rien, mais on verra… Il a mis des gammes de produits en rayon suite à la demande d'une blogueuse (je n'ai pas demandé qui c'est), mais il consulte régulièrement les blogs et sites internet afro pour voir un peu les tendances et essaie de voir avec ses fournisseurs, m'a t-il dit.

Sinon, la boutique est propre, prenez le temps de faire le tour, car il y a pluralité de produits. Bon, moi j'ai mentionné les choses vers lesquelles j'irais, mais il fait aussi du Keracare (les grands formats y compris, ce qui est bien), Aphogee, Elasta QP, Taliah Waajid, Ozentya, Mixed Roots, Beautiful Textures, etc etc. 
Donc, pour celles que ça intéresse, allez y jeter un oeil.farao
J'irai peut-être y faire un tour la semaine prochaine ! Merci pour l'adresse

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Cool, Chrys. Tu me diras ce que tu en as pensé. J'y suis repassée récemment et c'était toujours aussi propre.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok maximiaou!

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou.
Connaissez vous le site semastore.fr ? 
Je cherchais des produits à livrer chez une amie qui rentrait au pays et je suis tombée la dessus en cherchant dans Google. 
La commande à été passée depuis plus de deux semaines et toujours rien.
Ils ne sont même pas foutus de répondre au téléphone aux heures indiquées sur le site.
Je suis tombée sur cet avis aux ma vraiment refroidi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le pire c'est que mon amie rentre demain et toujours pas de livraison.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je viens de lire les avis et je suis vraiment dsl que tu sois tomber sur ce site peu fiable. J'espère que ton amie recevra quand même ton colis ou qu'à son retour elle pourra le récupérer à La Poste si il n'y a personne chez elle lors de son voyage.
Qu'elle n'oublie de donner une photocopie de sa carte d'identité et une attestation manuscrite pour permettre à un proche de récupérer ton colis à la poste au cas où.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci bien. Je lui dirai de faire cela.
J'ai aussi parcouru le forum et vous parliez de lecurlshop, de mixbeauty, de karamelles et de superbeauté. Les prix sont super bas sur le dernier, je me demande si ça ne cache pas quelque chose. Vous pourrez me donner vos avis?

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je connais que Karamelle. Je n'ai jamais eu de problème quand je commandais chez eux. J'ai arrêté quand j'ai connu British curlies qui propose plus de produits..

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je n'ai jamais commandé sur superbeauté, désolée.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Pomkanel a acheté récemment chez eux, peut-être qu'elle pourra te renseigner.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

nisso a écrit:Merci bien. Je lui dirai de faire cela.
J'ai aussi parcouru le forum et vous parliez de lecurlshop, de mixbeauty, de karamelles et de superbeauté. Les prix sont super bas sur le dernier, je me demande si ça ne cache pas quelque chose. Vous pourrez me donner vos avis?
superbeauté est un site fiable j'ai commandé chez eux le lendemain j'avais ma commande en intégralité très bien emballée.

Et oui ils ont des prix bcp plus accessibles que d'autres sites

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est rassurant de savoir qu'ils sont réglo sur superbeauté.  Au fait,  Semastore a enfin livré aujourd'hui  après 6 semaines d'attente. C'est sur jamais plus je commande là bas.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

C'est vrai que ça fait long mais le principal c'est d'avoir reçue ta marchandise Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

regardez ça les filles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est bien pour les belles exotic de Madinina Wink

Liline972


Membre junior
Membre junior

Super !!! il nous en faut davantage Smile Smile Smile 

Merci pour le partage Da Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ouiii ca me donne envie d'acheter à nouveau

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum