Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Où achetez vous vos produits capillaires?

+46
nisso
maximiaou
hindyachou
VavaSLE
Kajou
Chaloux
perle92
MazSy
pascalyaa
Lilie777
oiseaudiles
Nessaneesan
Mounas
tishay971
sandrinep
eve.lydie
fleurasone971
Rubis77
julynana
Marussia
colorspooki
anjiz30
safygirl1
bibou13300
tweety972
mimibeauty
Makoumba
Eidole
Avana
saandrine
Manue
criolinha13
Audrey972
Medinou
lyarenoie
sunnygirl
blue sky
poulodjeriseck
batacaraibedu971
Lachou
Zirimbel
Perfectgirl
misstyck
Tikanelle
diamant
Kiskeya
50 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 13]

Kiskeya


Elite
Elite

Dites nous tout! Prix (approximatif si vous êtes pas sûres),compositions,boutiques,Internet,pays...

Comme ça on pourra se donner des idées! Very Happy


J'achète mes produits dans des boutiques afros et mon conditioner Garnier à Carrefour. J'achète que la JBCO sur Internet,sur le site Samscaribbean.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'achète sur:
- Bellebene
- Karawes
- Karamelles
- Aromatic Provence (shampoing et AS seulement)
- Supermarché (c'est rare)
- Boutique Afro (mais rare maintenant étant donné que ce que je veux c'est sur le net)
- Diouda

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Sur Madin beauty
Aromazone
Mycosmétik
Magasin Bio
Lush

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je copie sur toi Tika Very Happy
J'avais oublié:
- Aromazone
- Lush

Je ne connais pas Madin beauty ni Mycosmetic, je vais jeter un oeil Wink .
Sinon il y a aussi Lumibeauty, mais je n'ai encore jamais commandé sur ce site.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Diam j'avais oublié Lumibeauty

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Tikanelle a écrit:Diam j'avais oublié Lumibeauty

Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je complète:
- british curlies
- packcosmetics
- amazon
- oyin handmade

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

sur Le Net essentiellement (les noms des sites sont à peu près les mêmes que pré-cités) et boutiques afros. Entre copines qui voyagent aussi beaucoup (angleterre, new york etc...)

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

British Curlies
Curls
Beautyofnewyork
Pakcosmétics

rarement en supermarché.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Bonne nouvelle: sheamoisture bientôt disponible chez British Curlies.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien sûr pas besoin de vous dire que je suis très contente.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hehehe

Kiskeya


Elite
Elite

Hors sujet mais je dis quand même.Dans le nouveau stand afro près de chez moi une femme blanche aux cheveux type européen est entrée puis a demandé conseil à la vendeuse sur le produit Organic Root stimulator Olive Oil.
Elle lui a dit qu'elle avait essayé le Carrot oil et l avait trouvé trop gras.
La vendeuse lui a fait sentir la crème lui disant qu elle pouvait l acheter. La dame lui a alors dit :"Non mais je veux pas sentir je veux juste savoir si c est gras parceque je veux pas de crème trop grasse pour mes cheveux" et la vendeuse lui tendant le pot :
"Ben allez y sentez" (comme si c'est en sentant qu'elle allait savoir si la crème est grasse ou pas)
et la dame :"Non mais c est pas l odeur qui m intéresse je veux juste savoir si la crème n est pas trop grasse" et la vendeuse l'a convaincue que cette crème lui irait! Du coup la dame a acheté la crème. Pff je sais qu elle veut vendre ses produits mais quand même! mentir comme ça c est abusé.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Comme je ne connais pas ces produits je ne peux pas vraiment réagir. Mais tu pouvais t'interposer si vraiment cela n'allait pas lui correspondre.

Sinon pour revenir au Sheamoisture, les produits seront dispo debut semain prochain à des prix intéressants parait-il. A voir!!! Bon je vais devoir attendre la fin de ma période no achat pour m'en fournir mais au moins je sais déjà au je vais commander. J'espère que ces produits sont si bien qu'on le dit.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Comme je ne connais pas ces produits je ne peux pas vraiment réagir. Mais tu pouvais t'interposer si vraiment cela n'allait pas lui correspondre.

Sinon pour revenir au Sheamoisture, les produits seront dispo debut semain prochain à des prix intéressants parait-il. A voir!!! Bon je vais devoir attendre la fin de ma période no achat pour m'en fournir mais au moins je sais déjà au je vais commander. J'espère que ces produits sont si bien qu'on le dit.

C'est ma soeur qui était présente et pas moi.Elle est pas intervenue parceque la vendeuse se serait sentie ridicule.Elle l'a laissée faire son boulot.

Merci pour les infos sur le sheamoisture. Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
Perfectgirl a écrit:Comme je ne connais pas ces produits je ne peux pas vraiment réagir. Mais tu pouvais t'interposer si vraiment cela n'allait pas lui correspondre.

Sinon pour revenir au Sheamoisture, les produits seront dispo debut semain prochain à des prix intéressants parait-il. A voir!!! Bon je vais devoir attendre la fin de ma période no achat pour m'en fournir mais au moins je sais déjà au je vais commander. J'espère que ces produits sont si bien qu'on le dit.

C'est ma soeur qui était présente et pas moi.Elle est pas intervenue parceque la vendeuse se serait sentie ridicule.Elle l'a laissée faire son boulot.

Merci pour les infos sur le sheamoisture. Wink
lol

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Bonne nouvelle: sheamoisture bientôt disponible chez British Curlies.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien sûr pas besoin de vous dire que je suis très contente.


Alléluia !!! j'ai vu sa ce matin sur leur facebook Very Happy

J'espère que leurs prix seront intéressants car je les veux tous !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ils sont juste EXCELLENT ces produits (effet, compo, ...)

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ça y est les prix sont en lignes. Tous les produits sont à £10,99 soit environ 13€ et des poussières en fonction du taux de conversion. Franchement c'est trop génial.
J'ai déjà fait une simulation et ça reste vraiment moins cher (frais de port compris) que sur le site français (sans frais de port) Donc maintenant il ne me reste plus qu'à attendre juin pur commander. ça va être la folie LOL

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Mdrrrr j'aime beaucoup ton enthousiasme miss!!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

lol ouais j'avais besoin d'une nouvelle en ce début d'année bof bof pour moi. Lol. mais bon vu que je vais pas les avoir maintenant l'enthousiasme commence à s'estomper. lol

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Lachou

Lachou
Nouveau membre
Nouveau membre

j'achète la plupart de mes produits sur internet :
-Beautykanore
-Bellebene
-semastore
-les secrets de loly
mes produits ayurvediques à Velan
l'après shamp garnier au surpermarché

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

moi c [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] produits de l'orient i love I love you

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

-à la pharmacie (pour les huiles d'amandes, de ricin et des huiles essentielles)
-au supermarché(huile d'olive ou huile de pépin de raisin et lait de coco)
-dans les boutiques cosmétiques (shampoings+AS)

blue sky


Elite
Elite

a la pharmacie pour les huiles(ricin,olive et amande doude...l'huile de coco je le fait moi même)
dans les boutiques cosmétiques
supermarché(rarement)

diamant


Membre Senior
Membre Senior

batacaraibedu971 a écrit:moi c [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] produits de l'orient i love I love you

Avant j'achetais que sur ce site mais plus maintenant.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 13]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum