Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Où achetez vous vos produits capillaires?

+46
nisso
maximiaou
hindyachou
VavaSLE
Kajou
Chaloux
perle92
MazSy
pascalyaa
Lilie777
oiseaudiles
Nessaneesan
Mounas
tishay971
sandrinep
eve.lydie
fleurasone971
Rubis77
julynana
Marussia
colorspooki
anjiz30
safygirl1
bibou13300
tweety972
mimibeauty
Makoumba
Eidole
Avana
saandrine
Manue
criolinha13
Audrey972
Medinou
lyarenoie
sunnygirl
blue sky
poulodjeriseck
batacaraibedu971
Lachou
Zirimbel
Perfectgirl
misstyck
Tikanelle
diamant
Kiskeya
50 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 13]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'en trouve certains sur Amazon et moins cher

Mounas

Mounas
Nouveau membre
Nouveau membre

Alors moi j'achète essentiellement sur curlmart. Si je peux pas attendre je vais chez bellebene vu que je suis sur Paris. Ou la je pense que j'irais aussi chez provial cosmétique dans le 20 eme vu qu'ils vendent aussi des produits make Up!

Chaloux

Chaloux
Nouveau membre
Nouveau membre

Bellebene (une fois au début de mon ac. Vu ses prix, je n'ai plus recommandé chez elle)
Semastore
Super marché Leclerc
Boutique prestige
Boutique velan
Aromazone
Drogerie Markt (magasin DM en Allemagne)


J'ai appris par ma sœur qui vit en Allemagne que les produits Aussie (toutes les différentes gammes) sont en vente dans les magasins DM. Et les prix sont meilleurs que sur les sites français.
Les shampoings et les AS coûtent 5,75€ et le SP 3 min miracle coûte 7,95€.

(Je sais que ça n'aidera pas les pj à se soigner mais pour celles qui en veulent et qui connaissent quelqu'un là-bas, c'est intéressant)

Kiskeya


Elite
Elite

OK Chaloux,merci pour l'info! Wink

Chaloux

Chaloux
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:OK Chaloux,merci pour l'info! Wink

De rien Kiki

Liline972


Membre junior
Membre junior

MARTINIQUE : 


Coucou les filles, pour celles qui sont à la recherche/ ou qui commandent régulièrement des poudres indiennes , en plus d'avoir Madin Beauty et récemment Lilou Bio, on peut en trouver à GANESH STORE , magasin indien, situé au 141 Rue Moreau de Jones à FDF.
 Wink 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Oui, MAIS attention VÉRIFIEZ bien les dates de péremption de ces poudres là.

A plusieurs reprises j'ai pu (et une fille du fofo aussi) acheter des poudres qui étaient déjà arrivée à la date de péremption depuis plus d'1 mois.

Je n'ai rien contre ce magasin qui appartient à un membre de ma famille, d'ailleurs ils vendaient bien avant MadinBeauty et avant la création de LilouBio, mais je tiens juste à mettre en garde lookez avant d'acheter Wink

Liline972


Membre junior
Membre junior

Sérieux ?! hé bien merci. Je vérifie régulièrement quand j'achète, même le henné que je peux trouver à Carrefour lol.


Merci du conseil , je n'y suis pas encore allée, quelques photos que j'ai pu voir vu qu'ils ont une page Facebook, si je m'y rend je ferais bien attention.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pas de soucis Wink
il faut toujours être prudente Smile

Kajou

Kajou
Nouveau membre
Nouveau membre

Sur Kerintense (qui fait des pack de Shea moisture), Diouda, Beauté afro, Aroma zone et je guette de temps en temps sur Bellebene.

Liline972


Membre junior
Membre junior

MADININA

Il y a quelques temps je parlais d'un magasin à la Galléria ou l'on vendais certains produits de la marque les Secrets de Loly....

En plus de ceux là  nous pouvons trouver quelques produits des marques : 

- Shea moisture (gamme hibiscus/coco) une 20taine d'€ LE produit
- Sunny Isle
- Aphogee ( que l'on trouve aussi à leader beauté)
- Cantu (le leave in )
- Kinky Curly ( le gel )

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cool

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Liline972 a écrit:MADININA

Il y a quelques temps je parlais d'un magasin à la Galléria ou l'on vendais certains produits de la marque les Secrets de Loly....

En plus de ceux là  nous pouvons trouver quelques produits des marques : 

- Shea moisture (gamme hibiscus/coco) une 20taine d'€ LE produit
- Sunny Isle
- Aphogee ( que l'on trouve aussi à leader beauté)
- Cantu (le leave in )
- Kinky Curly ( le gel )

Ah ben tiens, je venais pour parler de cette boutique, c'est la kaz à beauté. Pas mal comme petit magasin. Quand j'y suis il n'y avait pas tous ces autres produits. C'est nouveau?

Il faut prendre direction Guy Vieule pour celles qui ne connaissent pas et qui n'ont pas vu le poste de liline.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Liline972


Membre junior
Membre junior

Merci pour la précision Perfect, je n'avais pas le nom en tête.

Oui en effet , je pense qu'au fur et à mesure ils reçoivent les produits. La première fois que je m'y suis rendue , il n'y avait que ceux des Secrets de Loly comme "nouveautés".

Liline972


Membre junior
Membre junior

Martinique

Bonjour les filles, 
 l'autre jour j'avais demandé à une jeune femme ou elle achetais ses produits shea moisture,  et cette dernière m'a gentiement  parlé de cette page 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai pas encore bien zieuter leur site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais c'est sympa de découvrir d'autres revendeurs. 
Apparemment,  c'est une femme qui tient un salon sur schoelcher.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

A part l'huile de ricin,je n'achète plus mes huiles chez AZ.

A auchan,dans les rayons alimentaires,j'achète mon huile d'argan,d'amande douce,d'avocat.(Il y a aussi l'huile de noix,de pépin de raisin et de noix mais elles ne m'ont jamais interessées)

Chez naturalia,j'achète l'huile de macadamia,de cameline et de coco.(Il y a aussi l'huile de chanvre,d'argan,olive,raisin....)

C'est vraiment pas chère par rapport aux prix d'aromazone.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je n'ai pas encore acheté, mais je compte prendre certaines choses chez LilouBio.
Je vais bientôt devoir refaire mon stock de matière première (je le fais 1 à 2 fois par an).

Ma mère avait pris l'huile de Macadamia chez eux, c'est la marque MyCosmetik pour celles qui connaissent, et j'ai beaucoup aimé la qualité de l'huile, et surtout son effet Wink

Du coup pour mon stock je prendrais certaines choses chez eux et le reste sur d'autres sites que j'ai déjà partagé avec vous Wink


PS: le site est bien miss mais les prix sont un peu élevés je trouve!! j'aime le fait qu'il y ait une bonne diversité franchement il y a que des marques qui assurent (BeeMine, Curls, Karen's Body, Jane Carter Solution, Kinky Curly, Hairveda, Komaza, Darcy's, MyHoneyChild, Jessicurl, Donna Marie, ...)

VavaSLE

VavaSLE
Nouveau membre
Nouveau membre

Vous avez de la chance les martiniquaises !

http://vavasle.blogspot.com/

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

C'est cool les filles vous allez pouvoir vous faire plaisir.

Ceci dit bcp de rupture de stock ...

Cela me fait penser au curlshop, curly etc je me demande si c'est parce que la demande est importante ou la quantité livrée est limitée car aussi tôt mis en ligne c'est vite fait en rupture.

Liline972


Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:je n'ai pas encore acheté, mais je compte prendre certaines choses chez LilouBio.
Je vais bientôt devoir refaire mon stock de matière première (je le fais 1 à 2 fois par an).

Ma mère avait pris l'huile de Macadamia chez eux, c'est la marque MyCosmetik pour celles qui connaissent, et j'ai beaucoup aimé la qualité de l'huile, et surtout son effet Wink

Du coup pour mon stock je prendrais certaines choses chez eux et le reste sur d'autres sites que j'ai déjà partagé avec vous Wink


PS: le site est bien miss mais les prix sont un peu élevés je trouve!! j'aime le fait qu'il y ait une bonne diversité franchement il y a que des marques qui assurent (BeeMine, Curls, Karen's Body, Jane Carter Solution, Kinky Curly, Hairveda, Komaza, Darcy's, MyHoneyChild, Jessicurl, Donna Marie, ...)

Ah oui ? bon je n'ai jamais acheté ces produits, je ne peux comparer . Mais c'est bien de le savoir.
C'est vrai que c'est sympa de pouvoir trouver ces produits ici.
VavaSLE a écrit:Vous avez de la chance les martiniquaises !
Dire que l'on a de la chance, boooon c'est un peu exagéré  Razz Razz Razz Mais c'est vrai que certains magasins tentent de nous proposer pas mal de produits, et que l'on peut voir la naissance de boutiques capillaires.
pomkanel a écrit:C'est cool les filles vous allez pouvoir vous faire plaisir. 

Ceci dit bcp de rupture de stock ...

Cela me fait penser au curlshop, curly etc je me demande si c'est parce que la demande est importante ou la quantité livrée est limitée car aussi tôt mis en ligne c'est vite fait en rupture.

Oui c'est ce que j'ai vu. 

Peut être que ça va dans les deux sens. Mais si ce sont des produits qui font fureurs autant en avoir une bonne quantité en stock.

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Je viens de trouver une autre boutique en ligne qui n'a pas de frais de port, du genre feelunique, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Sandrinep, je vais jeter un coup d'oeil.

hindyachou

hindyachou
Nouveau membre
Nouveau membre

Sur superbeauté. Les prix sont vraimznt mais vraiment pas cher par rapport a d autre site. Les autres c toujour 4 ou 5 eur en plus par produit. ou parfois plus que le double.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ok merci

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Je ne sais pas si l'adresse a été répertoriée (je n'ai pas lu le topic en entier mais je le ferai et je corrigerai si nécessaire), mais je suis entrée chez ABS Cosmetics, située au 9 rue de Clignancourt à Paris, et là, j'ai discuté avec le vendeur, vu qu'il fait du:

- Shea Moisture (JBCO, coco hibiscus, shea butter) pour environ 16,90€

- As I Am (la gamme complète, shampoing clarifiant y compris) pour 14,90€ et +, selon les produits (il fait -10% à partir de 3 produits achetés)

- Entwine Couture (il m'a scotchée avec ça) mais je ne me souviens pas des prix exacts.

Il reçoit bientôt Kinky Curly et peut être du Curls.

Donc j'ai discuté avec lui, et il m'a expliqué qu'il voudrait bien proposer de meilleurs produits, mais pour ça, il devrait virer d'autres gammes (de m**de), mais le problème, c'est que les clientes continuent d'acheter du Dax, du Dark&Lovely et autres cochonneries de ce genre, et les ventes de ces produits de m*** sont au top pour lui, donc il est "coincé". Il m'a dit qu'il devra virer une gamme zéro quand il recevrai Kinky Curly, mais il ne sait pas encore quoi. Il m'a quand même demandé si je souhaitais voir un produit ou une gamme en particulier, je lui ai répondu "Shea Moisture Manuka Honey". il ne promet rien, mais on verra… Il a mis des gammes de produits en rayon suite à la demande d'une blogueuse (je n'ai pas demandé qui c'est), mais il consulte régulièrement les blogs et sites internet afro pour voir un peu les tendances et essaie de voir avec ses fournisseurs, m'a t-il dit.


Sinon, la boutique est propre, prenez le temps de faire le tour, car il y a pluralité de produits. Bon, moi j'ai mentionné les choses vers lesquelles j'irais, mais il fait aussi du Keracare (les grands formats y compris, ce qui est bien), Aphogee, Elasta QP, Taliah Waajid, Ozentya, Mixed Roots, Beautiful Textures, etc etc. 

Donc, pour celles que ça intéresse, allez y jeter un oeil.farao

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum