Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soin profond (deep conditioner)

+18
Lolo242
pomkanel
Chrysalide971
Litty
nellytanya
Eidole
poulodjeriseck
diamant
Manue
batacaraibedu971
Avana
saandrine
YRIA
lyarenoie
Xisca
Lachou
Perfectgirl
Zirimbel
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

Kiskeya


Elite
Elite

lyarenoie a écrit:les filles avez-vous essayer les conditioners mixed chiks et jessycurl? ils me tentent.
quand j'étais défrisé mes cheveux avaient un grand besoins en protéine et les soins uniquement hydratants ne me convenaient pas. mais maintenant je suis sensible aux protéines mais le problème c'est que je n'ai que sa dans mes placards. pour l'instant j'utilise le garnier à l'huile d'avocat et karité pour cheveux secs et frisés mais j'aimerai passer à autre chose.

Coucou Lyly! Pour la marque Mixed chicks il y a un topic dessus dans la catégorie "Produits capillaires".Certaines filles ont testé des produits Mixed chicks (je ne sais pas si c'est précisément le conditioner dont tu parles) et donnent leur avis dessus.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

J'ai testé un conditioner Jessicurl: le deep treatment conditioner. Il a une odeur bizarre mais je l'ai trouvé génial. Si je ne l'ai pas racheter c'était à cause du prix. J'attends une promo pour me le procurer de nouveau.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

ok kiki j'ai pas trouvé de compte rendu sur l'avis du masque mixed chiks sur ce topic c'est pour sa que je demande.
mais j'ai un vrai problème de sécheresse et je sais pas comment le résoudre. le garnier nn'hydrate pas assez ni ma leave-in olive oil de ors ou le leave-in de kimmaytube. pour avoir les cheveux bien hydraté je dois hydraté 3*/jours. j'ai l'impression que mes cheveux aspirent l'hydratation que je leur apporte je sais plus quoi faire.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lya c'est tout à fait normal puisque tu viens juste de big choper, même le masque le plus hydratant au monde n'y fera rien, ce n'est pas une question de produit, mais une question de temps et de bons gestes pour ne pas les casser en attendant que tout rentre dans l'ordre

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

ah ok, je dois juste être patiente alors. pourtant même quand mes cheveux sont secs il n'y a pas de casse 'et tant mieux!!!). mais c'est frustrant cette sécheresse, sa me stresse et j'ai l'impression que je fais tout mal alors que je fais ce qu'il faut.

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

les filles il y a un topic "transition quelques conseils" sa vous dit d'en faire un sur big shop ou shop quelques conseils? help! j(en ai besoin! bounce
c'est bon kiki je viens de voire l'avis de ziri sur le deep conditioner de mixed chicks sa m'a refroidi!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui c'est normal après un big chop... Je pense qu'on est toutes passées par là...
mais continues à bien les soigner et tu verras ça rentrera dans l'ordre, c'est garanti!

ps: pour le nouveau sujet c'est comme tu veux!

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

merci dayane. penses-tu que e dois réintégrer les protéines que lorsque je n'aurais plus cette sécheresse abusive?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pas spécialement, je pense que tu dois pour le moment intégrer les protéines une fois dans le mois, par la suite tu aviseras si tu en as besoin de plus, ou de moins

car perdre tout apport en protéine ce n'est pas l'idéal non plus.

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

oui c'est sur! merci pour tes conseils dayane!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

de rien ma douce contente de pouvoir aider

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

les filles quelle est la différence entre les effets d'un conditioner et d'un deep conditioner. je vois que certaines filles dur youtube n'utilise que des conditioner comme des soins profonds. mais je ne vois pas la différence entre les deux. donc je prend toujours des deep conditioner au lieu de conditioner.

Kiskeya


Elite
Elite

lyarenoie a écrit:les filles quelle est la différence entre les effets d'un conditioner et d'un deep conditioner. je vois que certaines filles dur youtube n'utilise que des conditioner comme des soins profonds. mais je ne vois pas la différence entre les deux. donc je prend toujours des deep conditioner au lieu de conditioner.

Le deep conditioner pénètre en profondeur. Il rentre à l'intérieur de la moelle du cheveu pour le traiter.

Le conditioner reste à la surface du cheveu.Il ne le traite pas en profondeur.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est ce qui a déjà fait "débat" à plusieurs reprises lol

ce n'est que mon avis mais pour moi:
conditioner=après shampoing=démêlage
deep conditioner=masque=soin en profondeur.

les deux n'ont pas le même rôle, pour moi... ils sont donc indispensables l'un et l'autre.
autant je peux me passer d'un shampoing, je ne peux pas me passer de l'un sans faire l'autre.

pour comprendre la différence entre les deux il faut comprendre leurs rôles et leurs compositions...

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:les filles quelle est la différence entre les effets d'un conditioner et d'un deep conditioner. je vois que certaines filles dur youtube n'utilise que des conditioner comme des soins profonds. mais je ne vois pas la différence entre les deux. donc je prend toujours des deep conditioner au lieu de conditioner.

Je dirais que c'est une différence de texture.
Moi, j'utilise un deep conditioner pour avoir des cheveux plus malléable, plus souples parceque le produit est épais.
Un conditioner a un texture plus fine ce qui ne rend pas les cheveux "mous".
C'est pour ça que je n'utilisait pas de masque qd j'avais un TWA: un deep conditioner, alourdisait mes cheveux et mes boucles n'étaient pas bien défini. Je preferais un condtioner, plus léger, qui hydratait tout en gardant les frisures. Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Eidole a écrit:
lyarenoie a écrit:les filles quelle est la différence entre les effets d'un conditioner et d'un deep conditioner. je vois que certaines filles dur youtube n'utilise que des conditioner comme des soins profonds. mais je ne vois pas la différence entre les deux. donc je prend toujours des deep conditioner au lieu de conditioner.

Je dirais que c'est une différence de texture.
Moi, j'utilise un deep conditioner pour avoir des cheveux plus malléable, plus souples parceque le produit est épais , c'est surtout parce que justement ton masque pénétrait et agissait au plus profond Wink
Un conditioner a un texture plus fine ce qui ne rend pas les cheveux "mous".
C'est pour ça que je n'utilisait pas de masque qd j'avais un TWA: un deep conditioner, alourdisait mes cheveux et mes boucles n'étaient pas bien défini. Je preferais un condtioner, plus léger, qui hydratait tout en gardant les frisures. Very Happy

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:
Eidole a écrit:
lyarenoie a écrit:les filles quelle est la différence entre les effets d'un conditioner et d'un deep conditioner. je vois que certaines filles dur youtube n'utilise que des conditioner comme des soins profonds. mais je ne vois pas la différence entre les deux. donc je prend toujours des deep conditioner au lieu de conditioner.

Je dirais que c'est une différence de texture.
Moi, j'utilise un deep conditioner pour avoir des cheveux plus malléable, plus souples parceque le produit est épais , c'est surtout parce que justement ton masque pénétrait et agissait au plus profond Wink
Un conditioner a un texture plus fine ce qui ne rend pas les cheveux "mous".
C'est pour ça que je n'utilisait pas de masque qd j'avais un TWA: un deep conditioner, alourdisait mes cheveux et mes boucles n'étaient pas bien défini. Je preferais un condtioner, plus léger, qui hydratait tout en gardant les frisures. Very Happy



Mdrrrr ah bon, c'était pour ça Laughing Ben c'est pas un masque extraordinaire non plus! C'est le masque de Franck Provost bourré de produits chimiques ( sans silicones cependant).Soin profond   (deep conditioner) - Page 3 Cheveu10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

justement, c'est là qu'on voit que le masque et l'as n'ont pas le même rôle...
un masque peut être bon ou mauvais, mais dans les deux cas on sait qu'il agit en profondeur Wink

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:justement, c'est là qu'on voit que le masque et l'as n'ont pas le même rôle...
un masque peut être bon ou mauvais, mais dans les deux cas on sait qu'il agit en profondeur Wink

Et ben j'en apprends tout les jours tongue

nellytanya

nellytanya

coucou les filles je voulais savoir ou est ce qu'on pourrait trouver de la mélasse? je voudrais bien la tester pour mes soins profonds

Kiskeya


Elite
Elite

nellytanya a écrit:coucou les filles je voulais savoir ou est ce qu'on pourrait trouver de la mélasse? je voudrais bien la tester pour mes soins profonds

Coucou Nelly!

Tu peux en trouver dans des magasins Bio ou sur le net.

nellytanya

nellytanya

est ce que tu connais un site ou on les vend?

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Naturalia en vend

Kiskeya


Elite
Elite

up

Litty


Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou les filles! Vous avez deja essayer le masque Queen Helene Cholesterol comme soin profond? J ai une amie qui m a raconte que ca hydratait super bien! mais j ai lu quelque part qu il etait proteine!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum