Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joyeux Noel les copines!!

+22
pomkanel
eve.lydie
nella92
dangel
Chaloux
Liline972
Cacao Love
Chrysalide971
lyarenoie
poissondesiles971
Manue
Rubis77
Helios
batacaraibedu971
Ikala30
poulodjeriseck
Verite
Audrey972
diamant
Zirimbel
idoumi
Kiskeya
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Joyeux Noel les copines!! - Page 5 Empty Re: Joyeux Noel les copines!! Ven 30 Déc - 14:24

dayane972

dayane972
Elite
Elite

kiki je pense que tu t'es trompé de sujet non?

102Joyeux Noel les copines!! - Page 5 Empty Re: Joyeux Noel les copines!! Ven 30 Déc - 19:23

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Clair que oui !

103Joyeux Noel les copines!! - Page 5 Empty Re: Joyeux Noel les copines!! Sam 31 Déc - 18:59

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

coucou je suis tres tres en retard moi je suis désoler pourtant j'y suis venu le 25 et j'ai pas vue de discutions a ce sujet Sad 

Mais en tout cas je vous souhaite du coup de joyeux fête et joyeux Noel (en retard) a toussss !!! 
ET FILICITATION AUX FUTUR MARIÉEEE  CHRYS ET BATA (si je ne me trompe pas) !!!! c'est trop chouuuuu !!! 

(je comprend pas j'ai des date confus sur mon ordi, sa n'apparait pas dans l'ordre)

104Joyeux Noel les copines!! - Page 5 Empty Re: Joyeux Noel les copines!! Lun 2 Jan - 16:38

Kiskeya


Elite
Elite

Ah oui en effet désolée les filles lol

105Joyeux Noel les copines!! - Page 5 Empty Re: Joyeux Noel les copines!! Mar 3 Jan - 13:28

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Salut Milly Lee,  merci. Mais moi je me suis mariée en décembre il y a deux ans.  Par contre j'attends un bébé pour mars.

106Joyeux Noel les copines!! - Page 5 Empty Re: Joyeux Noel les copines!! Mer 4 Jan - 19:12

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

ah mdr la boulette krkrkr !! hoooooooo un bébé oui oui félicitation Chrys je suis trop contente pour toi ! (j'aime trop les bébés)

107Joyeux Noel les copines!! - Page 5 Empty Re: Joyeux Noel les copines!! Jeu 5 Jan - 13:44

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Milly

108Joyeux Noel les copines!! - Page 5 Empty Re: Joyeux Noel les copines!! Mar 5 Déc - 11:25

Kiskeya


Elite
Elite

Vous prévoyez quoi pour Noël les filles ?

109Joyeux Noel les copines!! - Page 5 Empty Re: Joyeux Noel les copines!! Mar 5 Déc - 12:41

dayane972

dayane972
Elite
Elite

repas en famille comme d'habitude

110Joyeux Noel les copines!! - Page 5 Empty Re: Joyeux Noel les copines!! Mer 6 Déc - 21:20

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou tout le monde ça fait longtemps, je ne retrouve plus le lien pour les disparu comme moi mdr. 
Mais en tout cas je vous fait de gros bisous.

Ps: je suis a Lyon maintenant, pour mon Master. Du coup je ferais pas noel en guadeloupe comme chaque année donc on verra ce que sa donne ici lol Smile

111Joyeux Noel les copines!! - Page 5 Empty Re: Joyeux Noel les copines!! Ven 8 Déc - 17:52

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bon courage pour ton Master.  Passe de bonnes fêtes.

112Joyeux Noel les copines!! - Page 5 Empty Re: Joyeux Noel les copines!! Sam 9 Déc - 9:18

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

Mercii Chrys toi aussi !!

113Joyeux Noel les copines!! - Page 5 Empty Re: Joyeux Noel les copines!! Lun 18 Déc - 18:04

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Repas avec la belle famille.
J'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes. Ça va être le rush dans la semaine, je ne pense pas pouvoir revenir ici Very Happy  .

114Joyeux Noel les copines!! - Page 5 Empty Re: Joyeux Noel les copines!! Lun 25 Déc - 18:48

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

JOYEUX NOEL TOUT LE MONDE GROS BISOSU santasantaVery Happy:D J'espère que vos réveillons ce sont bien passer et que pour celle qui sont maman ou ceux qui sont papa vos petit bout de chou ont ete gâtés !!!

115Joyeux Noel les copines!! - Page 5 Empty Re: Joyeux Noel les copines!! Mar 26 Déc - 14:40

Liline972


Membre junior
Membre junior

Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien.
Je vous souhaites de très bonnes fêtes . Biiises

116Joyeux Noel les copines!! - Page 5 Empty Re: Joyeux Noel les copines!! Jeu 28 Déc - 10:15

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Joyeux noël également!
J'espère que tout s'est bien déroulé pour vous!

117Joyeux Noel les copines!! - Page 5 Empty Re: Joyeux Noel les copines!! Ven 29 Déc - 23:44

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Coucou. Joyeux Noël à toutes!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum