Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joyeux Noel les copines!!

+22
pomkanel
eve.lydie
nella92
dangel
Chaloux
Liline972
Cacao Love
Chrysalide971
lyarenoie
poissondesiles971
Manue
Rubis77
Helios
batacaraibedu971
Ikala30
poulodjeriseck
Verite
Audrey972
diamant
Zirimbel
idoumi
Kiskeya
26 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Joyeux Noel les copines!! Empty Joyeux Noel les copines!! Sam 24 Déc - 19:43

Kiskeya


Elite
Elite

geek geek cheers cheers Very Happy Very Happy JOUAYE NOEL - JOYEUX NOËL - MERRY CHRISTMAS - FELIZ NAVIDAD Very Happy cheers cheers cheers santa santa santa santa geek geek

2Joyeux Noel les copines!! Empty Re: Joyeux Noel les copines!! Dim 25 Déc - 0:04

idoumi

idoumi
Nouveau membre
Nouveau membre

Joyeux noel à toutes!

3Joyeux Noel les copines!! Empty Re: Joyeux Noel les copines!! Dim 25 Déc - 0:49

Kiskeya


Elite
Elite

idoumi a écrit:Joyeux noel à toutes!

Merci Idoumi! Toi aussi!

4Joyeux Noel les copines!! Empty Re: Joyeux Noel les copines!! Dim 25 Déc - 1:55

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

NOYEUX JOEL !!!! Razz

5Joyeux Noel les copines!! Empty Re: Joyeux Noel les copines!! Dim 25 Déc - 3:02

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:NOYEUX JOEL !!!! Razz

Merci! Toi aussi Zi!

6Joyeux Noel les copines!! Empty Re: Joyeux Noel les copines!! Dim 25 Déc - 11:42

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Zirimbel a écrit:NOYEUX JOEL !!!! Razz

Laughing Laughing Laughing

7Joyeux Noel les copines!! Empty Re: Joyeux Noel les copines!! Dim 25 Déc - 17:25

Audrey972


Nouveau membre
Nouveau membre

Joyeux noel les filles. santa

8Joyeux Noel les copines!! Empty Re: Joyeux Noel les copines!! Dim 25 Déc - 18:39

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Le père noel vous a apporté quoi les filles ?

9Joyeux Noel les copines!! Empty Re: Joyeux Noel les copines!! Dim 25 Déc - 19:09

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

Joyeux Noël!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zirimbel a écrit:Le père noel vous a apporté quoi les filles ?

un pagne de Mayotte et un cadeau surprise de ma maman que j'ai pas encore reçu.

http://theblackwoman.wordpress.com/

10Joyeux Noel les copines!! Empty Re: Joyeux Noel les copines!! Dim 25 Déc - 23:50

Kiskeya


Elite
Elite

Des parfums,vêtements et argent.

11Joyeux Noel les copines!! Empty Re: Joyeux Noel les copines!! Mar 27 Déc - 10:44

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

santa
je sais je suis en retard j'étais très occupée
désolée Embarassed

12Joyeux Noel les copines!! Empty Re: Joyeux Noel les copines!! Mar 27 Déc - 15:23

Kiskeya


Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit: santa
je sais je suis en retard j'étais très occupée
désolée Embarassed

Pas grave cocotte,tu nous souhaiteras une bonne année à temps. Very Happy

13Joyeux Noel les copines!! Empty Re: Joyeux Noel les copines!! Mar 27 Déc - 17:25

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Very Happy

14Joyeux Noel les copines!! Empty Re: Joyeux Noel les copines!! Mar 27 Déc - 20:26

Ikala30

Ikala30
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi aussi un peu tard mais d'avance bonnes fêtes de fin d'année et HAPPY 2012 rendeer

15Joyeux Noel les copines!! Empty Re: Joyeux Noel les copines!! Ven 23 Nov - 0:26

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

et oui bientot noel qu'avez vous prévu les filles????

16Joyeux Noel les copines!! Empty Re: Joyeux Noel les copines!! Ven 23 Nov - 3:04

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

hmmmmmm moi je ne dis pas ce que j'ai prevu parce qu'on ne m'a pas demandé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

* fait la tête à Bata ! *

http://black-and-fashion.blogspot.com/

17Joyeux Noel les copines!! Empty Re: Joyeux Noel les copines!! Ven 23 Nov - 3:42

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Laughing Laughing

Dis-moi Hélios, t'as prévu quoi pour Noël???

Là, ça te va ?

18Joyeux Noel les copines!! Empty Re: Joyeux Noel les copines!! Ven 23 Nov - 3:53

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ayy loooooooooool mdrrr meme dsl hélios !!!!!la prochaine fois jdirè guys et non filles lool !!!!alor oui oui tu a prévu koi hélios ?Tu vien a madinina?

19Joyeux Noel les copines!! Empty Re: Joyeux Noel les copines!! Ven 23 Nov - 4:16

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Merci Shabine et Bata ^^ Je suis heureux maintenant Very Happy

Hmmm ... en fait c'était tout ça pour pas grand chose puisque je n'ai rien prévu de particulier pour noël ... J'ai même appris hier, que je travaillais le 20, 21, 22 ! -__- peut être le 23 ? pas sûr encore ...

enfin le 24 et le 25, normalement, c'est jour de repos.

Je vais peut être faire de la cuisine comme aux Antilles à Noël pour compenser un peu le fait d'être loin de ma famille, mais bonne nouvelle, ma mère et ma soeur ont prévu de m'envoyer un colis Smile

Ici, normalement, on ne fête pas Noël, sauf peut être pour les commerçants parce que ça fait vendre, mais techniquement, c'est une fête importée.

voili voilà Smile

http://black-and-fashion.blogspot.com/

20Joyeux Noel les copines!! Empty Re: Joyeux Noel les copines!! Ven 23 Nov - 14:13

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:et oui bientot noel qu'avez vous prévu les filles????

J'ai horreur des fêtes. Rien que de savoir que j'en ferai partie ça m'énerve. Pour moi c'est pour les gamins les sapins,cadeaux et pacoties.

21Joyeux Noel les copines!! Empty Re: Joyeux Noel les copines!! Ven 23 Nov - 16:12

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:et oui bientot noel qu'avez vous prévu les filles????

J'ai horreur des fêtes. Rien que de savoir que j'en ferai partie ça m'énerve. Pour moi c'est pour les gamins les sapins,cadeaux et pacoties.



Question C'est vrai? Moi j'aime beaucoup les fêtes de fin d'année ! L'ambiance festive, chaleureuse dans ma famille (je suis très famille maintenant alors qu'ado c'était tout le contraire lol !).Nos proches ne sont pas éternels (personne d'ailleurs lol) et donc je profite de tous ces bons moments !

Et puis j'avoue les repas de Noel j'en raffole (patés salés, jambon de Noel, pois d'Angole (jm pas trop par contre çà)) .... Twisted Evil

22Joyeux Noel les copines!! Empty Re: Joyeux Noel les copines!! Ven 23 Nov - 16:38

Kiskeya


Elite
Elite

Manue a écrit:
Kiskeya a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:et oui bientot noel qu'avez vous prévu les filles????

J'ai horreur des fêtes. Rien que de savoir que j'en ferai partie ça m'énerve. Pour moi c'est pour les gamins les sapins,cadeaux et pacoties.



Question C'est vrai? Moi j'aime beaucoup les fêtes de fin d'année ! L'ambiance festive, chaleureuse dans ma famille (je suis très famille maintenant alors qu'ado c'était tout le contraire lol !).Nos proches ne sont pas éternels (personne d'ailleurs lol) et donc je profite de tous ces bons moments !

Et puis j'avoue les repas de Noel j'en raffole (patés salés, jambon de Noel, pois d'Angole (jm pas trop par contre çà)) .... Twisted Evil

Ouais j'aime pas du tout. Je vois toujours mes parents et frères et soeurs donc Noël n'apporte rien de spécial.

23Joyeux Noel les copines!! Empty Re: Joyeux Noel les copines!! Ven 23 Nov - 16:49

Kiskeya


Elite
Elite

Manue a écrit:
Kiskeya a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:et oui bientot noel qu'avez vous prévu les filles????

J'ai horreur des fêtes. Rien que de savoir que j'en ferai partie ça m'énerve. Pour moi c'est pour les gamins les sapins,cadeaux et pacoties.



Question C'est vrai? Moi j'aime beaucoup les fêtes de fin d'année ! L'ambiance festive, chaleureuse dans ma famille (je suis très famille maintenant alors qu'ado c'était tout le contraire lol !).Nos proches ne sont pas éternels (personne d'ailleurs lol) et donc je profite de tous ces bons moments !

Et puis j'avoue les repas de Noel j'en raffole (patés salés, jambon de Noel, pois d'Angole (jm pas trop par contre çà)) .... Twisted Evil

J'aime pas du tout l'ambiance.De toute façon je ne suis pas fêtarde lol et puis mes parents et frères et soeurs je les vois tout le temps donc Noël n'est rien de spécial pour moi.

24Joyeux Noel les copines!! Empty Re: Joyeux Noel les copines!! Ven 23 Nov - 17:54

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Certainement un repas en famille.

25Joyeux Noel les copines!! Empty Re: Joyeux Noel les copines!! Ven 23 Nov - 21:00

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

OH kiki mais non faut pas dire sa !!!c'est pas une fete pour les gamins noel !!!!noel c'est une fete de partage de joie !!!moi dans ma famille on se fait des cadeaux !!!!et de plus tu restera toujours le gros bébé de tes parents !!!alors chut silent

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum