Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belle Exotic » Discussions générales » Joyeux Noel les copines!!

Joyeux Noel les copines!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76 Re: Joyeux Noel les copines!! le Dim 29 Déc - 13:28

Manue

Membre junior
Membre junior
J'ai du remonter les pages précédentes pour pas être hs et suivre le truc lol !
Alors les félicitations sont de rigueur on dirait pour toi Bata ? Félicitations ma belle, je vous souhaite le meilleur à ton chéri et à toi  cheers .Et aussi du courage pour la préparation du mariage car pour avoir aidé une très bonne amie y a 2 ans, c'est vraiment prenant !

Chrys, je profite pour te resouhaiter du coup mes félicitations pour ton mariage à venir. Effectivement, Décembre est le mois généralement propice à çà.  I love you 

Sinon, pour Noel j'ai eu un sac à main absolument magnifique et çà m'a d'autant plus touchée que je l'avais repéré avec ma cousine et que en voyant son prix j'avais dit (devant la vendeuse lol) "dommage qu'il soit si cher !" . Il est bleu marine metallisé et noir. J'étais trop émue par cette gentille attention  I love you J'ai eu une jolie montre de la marque Go , très féminine cette marque. Un chèque cadeau de 80 € en parfumerie, pleins de trucs pour le bébé évidemment dont une jolie veilleuse -berceuse Winnie l'Ourson  qui éclaire d'étoiles le plafond, du parfum...

Et ma tante m'a donné une chaise "rocking-chair", celle qui fait balançoire. J'en rêvais avant même d'être enceinte, mais là pour bercer le bébé, je pense que je vais apprécier encore + !

Voilà pour moi !

77 Re: Joyeux Noel les copines!! le Dim 29 Déc - 20:38

pomkanel

Elite
Elite
@Manue a écrit:
Sinon, pour Noel j'ai eu un sac à main absolument magnifique et çà m'a d'autant plus touchée que je l'avais repéré avec ma cousine et que en voyant son prix j'avais dit (devant la vendeuse lol) "dommage qu'il soit si cher !" . Il est bleu marine metallisé et noir. J'étais trop émue par cette gentille attention  I love you J'ai eu une jolie montre de la marque Go , très féminine cette marque. Un chèque cadeau de 80 € en parfumerie, pleins de trucs pour le bébé évidemment dont une jolie veilleuse -berceuse Winnie l'Ourson  qui éclaire d'étoiles le plafond, du parfum...

je te l'aurais piqué  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed 

Et ma tante m'a donné une chaise "rocking-chair", celle qui fait balançoire. J'en rêvais avant même d'être enceinte, mais là pour bercer le bébé, je pense que je vais apprécier encore + !
 I love you  I love you  I love you  I love you  I love you ça me fait pensé à nos mamies dans notre enfance  Crying or Very sad 
Voilà pour moi !

78 Re: Joyeux Noel les copines!! le Dim 29 Déc - 20:54

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
merci manue !le rocking chair je kiffe ,justement y'en a un chez mes parents ,je me surprend parfois à rester des heures et des heures la dessus ,ton bébé va apprécier!!!

79 Re: Joyeux Noel les copines!! le Mar 31 Déc - 16:47

Kiskeya

Elite
Elite

@batacaraibedu971 a écrit:hoho chrys the breaking news sa !!!Bah sa cey fait de façon très simple ,mais très surprenant je ne m'y attendait pas du tout,y'avait toute ma famille chez mes parents et j'ouvrait mes cadeaux et la il me fait attend moi aussi j'ai un cadeau pour toi et la moi euh  Shocked pourquoi tu l'a pas laisser à la maison ,j'ai pas ramener le tien sa fera d'un genre ,il me dit mais non on véra sa en rentrant ,celui la est très spéciale ,il fallait que je le partage ,alors il ma donné une petite boite bien envellopé avec un jolie papier cadeau mdrr et donc j'ai ouvert le cadeau et la je voit une boule de sapin et la je commence à me décomposer ,en lui disant aten tu te fou de moi ou koi !et je voit ma mère qui a sa caméra ,je me demandait dans ma tete keskel était entrain de filmer ,et la il me dit ouvre la boule et j'ai ouvert la boule et dedans y'avait THE magnifique RING  Laughing Laughing Laughing Laughing j'était trop trop trop contente j'ai sauté dans son cou et mon père qui sort mais aten cey une bague de koi ? et la il a fait sa demande à genoux comme à la télé !!wahouu magnifiqueeeeeeeee finalement je retire tous ce que j'ai dit pour noel ,je ne pourrait plus jamais détester noel loool

So cute!!!! Longue et heureuse vie à vous! Very Happy  I love you  cheers

@Chrysalide971 a écrit:@ Bata: trop mignon! Je suis contente pour toi, ça te fait un super souvenir pour Noël!
Oui,oui je suis fiancée depuis octobre, il a fait ça demande en tête à tête, à genou.
@ Pomka: oui, Pomka, c'est pour décembre 2014. La tradition veut que l'on se marie entre 1 an et 1,5 an après la demande. Ça laisse le temps de tout préparer. Un an après la demande, ce serait octobre mais il y a nos anniv, on voulait pas tout concentrer dans ce mois là. Et novembre est considéré comme le mois des défunts donc ça pousse à décembre. Et mon père est très à cheval sur la période entre la demande et le mariage, iln'aurait pas pu attendre plus longtemps  lol!
Il supporte pas les longues fiançailles.

Je ne savais pour cette tradition.
J'ai déjà entendu que des gens se sont mariés 10 ans après leurs fiançailles
et d'autres après 8 mois de relation. lol

Je ne savais pas non plus pour le mois de novembre qui porte malchance.

@batacaraibedu971 a écrit:loool oui au pays cey souvent sa !tu te retrouve avec des gens ke tu connait meme pas,pour sa moi cey sur invitation(vérifié à l'entrée) et traiteur stp loool

Grave!!! Les gens que tu connais invitent des gens que tu ne connais pas qui invitent d'autres gens que tu connais pas et ainsi de suite.

Ca me rappelle quand il y a des années,ma mère faisait des fêtes et que dans notre salon on voyait des mecs sautiller partout en dansant sur du dancehall et on se demandait:
"C'est qui le locksé là-bas?","c'est qui le mec qui descend la bouteille de rhum?" LOL

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

80 Re: Joyeux Noel les copines!! le Mer 24 Déc - 19:50

Manue

Membre junior
Membre junior
Juste un petit coucou à tout le monde en coup de vent : JOYEUX NOEL A TOUTES LES BELLEXOS DU FOFO, A toi HELIOS ET A TOUS CEUX QUI NOUS LISENT REGULIEREMENT !!!!

Je l'ai dit et redit lol, j'adore cette période de l'année et encore plus cette année car Dieu m'a offert le plus beau des cadeaux : ma fille chérie de plus en plus belle en toute modestie humm et adorable I love you . D'ailleurs mlle n'a pas attendu Noêl pour crouler sous les cadeaux ! Entre l'arbre de Noel au taf (le père noel l'a fait flipper Embarassed Razz ), repas en famille..., elle a déjà eu pas mal de présents et c'est pas fini évidemment !

Joyeux Noel à tous, profitez bien de ce moment de joie et partage en famille I love you . Une grosse pensée pour ceux qui sont loins de leur famille en ce jour si spécial !

81 Re: Joyeux Noel les copines!! le Jeu 25 Déc - 0:35

Liline972

Membre junior
Membre junior

TRÈS BON RÉVEILLON 

&

JOYEUX NOËL À TOUS

82 Re: Joyeux Noel les copines!! le Jeu 25 Déc - 1:58

eve.lydie

Membre junior
Membre junior
Je vous souhaite également un joyeux noël  les filles!!

83 Re: Joyeux Noel les copines!! le Jeu 25 Déc - 12:46

Rubis77

Membre junior
Membre junior
Joyeux Noël à toutes !
J'espère que vous passez un moment agréable auprès des vôtres!
Pleins de bisous

84 Re: Joyeux Noel les copines!! le Jeu 25 Déc - 19:40

Kiskeya

Elite
Elite
JOYEUX NOEL les filles! Very Happy

85 Re: Joyeux Noel les copines!! le Ven 26 Déc - 10:38

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Joeyux Noël à tous les membres de ce forum !

86 Re: Joyeux Noel les copines!! le Ven 26 Déc - 14:07

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
Oui joyeux noel les filles,je délaisse le fofo mais c'est un peu à cause de la fatigue,j'ai commencer à avoir mes premier boulversement c'est horrible !

87 Re: Joyeux Noel les copines!! le Ven 26 Déc - 22:14

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
@batacaraibedu971 a écrit:Oui joyeux noel les filles,je délaisse le fofo mais c'est un peu à cause de la fatigue,j'ai commencer à avoir mes premier boulversement c'est horrible !

Bon courage.tu n'avais rien au début? Oh c'est votre petit blasian en avatar?

88 Re: Joyeux Noel les copines!! le Mer 31 Déc - 12:40

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
@Chrysalide971 a écrit:
@batacaraibedu971 a écrit:Oui joyeux noel les filles,je délaisse le fofo mais c'est un peu à cause de la fatigue,j'ai commencer à avoir mes premier boulversement c'est horrible !

Bon courage.tu n'avais rien au début? Oh c'est votre petit blasian en avatar?
non rien chrys mais la depuis quelques jours j'ai de plus en plus de mal ,avec les odeurs de parfums ,de certain aliments aussi ,oui c'est lui !

89 Re: Joyeux Noel les copines!! le Mer 31 Déc - 12:50

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Ok Bata! Bon courage. C'est beau une écho de bébé!

90 Re: Joyeux Noel les copines!! le Ven 25 Déc - 3:43

Kiskeya

Elite
Elite
Joyeux Noël  les filles. Bisous!

91 Re: Joyeux Noel les copines!! le Ven 25 Déc - 4:23

pomkanel

Elite
Elite

92 Re: Joyeux Noel les copines!! le Ven 25 Déc - 7:15

dayane972

Elite
Elite
Joyeux Noël à toutes!!! et à tous hein!!!

93 Re: Joyeux Noel les copines!! le Sam 26 Déc - 2:48

pomkanel

Elite
Elite
I love you I love you

94 Re: Joyeux Noel les copines!! le Sam 26 Déc - 15:54

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Joyeux Noël

95 Re: Joyeux Noel les copines!! le Sam 17 Déc - 11:52

Kiskeya

Elite
Elite
Alors les fille, qu 'avez-vous prévu pour Noël?

96 Re: Joyeux Noel les copines!! le Dim 18 Déc - 9:27

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
A la maison.  On reçoit mes frères et la sœur de mon mari.

97 Re: Joyeux Noel les copines!! le Dim 18 Déc - 11:55

dayane972

Elite
Elite
Pareil

98 Re: Joyeux Noel les copines!! le Mar 27 Déc - 17:07

Kiskeya

Elite
Elite
Coucou les filles! 

J'espère que vous avez passé un joyeux Noel (je ne sais plus comment faire pour mettre le tréma sur le "E" lol )

Pour moi ça a été. Ma mère a organisé une fête. On était une trentaine. C'était très festif. On a tous été très gâtés.

99 Re: Joyeux Noel les copines!! le Mar 27 Déc - 20:15

dayane972

Elite
Elite
On a fêté en famille également, c'était très chouette!!!

100 Re: Joyeux Noel les copines!! le Jeu 29 Déc - 22:03

Kiskeya

Elite
Elite
Je fais mes rinçages à l'huile avec ce produit:

Et vous ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant