Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Produits » Produits (pour cheveux naturels et défrisés) » Les gammes » Les produits Mizani

Les produits Mizani

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Votre avis sur cette gamme

60% 60% [ 3 ]
0% 0% [ 0 ]
40% 40% [ 2 ]
0% 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1 Les produits Mizani le Sam 24 Déc - 17:29

Kiskeya

Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avez-vous déjà testé les produits Mizani? Qu'en pensez-vous?

Il parait qu'ils sont très bons pour les cheveux.
Cette gamme comporte des shampooings,conditioners et autres produits pour le coiffage.
Les produits Mizani permettent de maintenir l'équilibre hydratation/protéine des cheveux.

Dernière édition par Kiskeya le Mar 16 Avr - 15:50, édité 2 fois

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

2 Re: Les produits Mizani le Dim 25 Déc - 22:04

Zirimbel

Membre junior
Membre junior
Jamais testé, et je ne les testerai pas vu les prix Neutral

3 Re: Les produits Mizani le Dim 25 Déc - 22:40

Verite

Nouveau membre
Nouveau membre
Tu connais la composition? moi je ne supporte pa le sls après les autres trucs ca peut passer.

http://theblackwoman.wordpress.com/

4 Re: Les produits Mizani le Lun 26 Déc - 0:14

Kiskeya

Elite
Elite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tu connais la composition? moi je ne supporte pa le sls après les autres trucs ca peut passer.

Franchement ceux que j'ai vus n'étaient pas 100% clean mais quand même pas mal.Je crois qu'il y avait du silicone.

5 Re: Les produits Mizani le Ven 13 Jan - 20:43

Kiskeya

Elite
Elite
J'ai vu que les produits Mizani étaient soldés dans le magasin pès de chez moi.
Les produits Curls et Keracare aussi. Je suis tentée d'acheter un produit mais je sais pas quelle marque choisir. Curls pour mes cheveux défrisés ça me servira à rien non? dommage parceque le flacon m'attire trop. Rolling Eyes

Vous me conseillez quoi parmi les 3 marques?

6 Re: Les produits Mizani le Lun 30 Jan - 23:09

Kiskeya

Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

True Textures Curl Set Moisturizing High Hold Jelly.

Nouveau Mizani spécialement pour cheveux bouclés qui définit et retient les boucles sans les durcir.
Il contient des céramides,de l'huile de jojoba,d'abricot,de la vitamine B et E du panthénol et des sucres.
Il nourrit,hydrate,prévient la chute,apporte de la brillance,douceur et force aux cheveux.

Et bien sûr la compo:

aqua/water, glycerin, lithium magnesium sodium silicate, sorbitol, chondrus crispus (carrageenan), benzyl alcohol, phenoxyethanol, parfum/fragrance, citric acid, simmondsia chinensis oil/jojoba seed oil, prunus armeniaca kernel oil/apricot kernel oil, tocopheryl acetate, ethylhexylglycerin, inulin, decyl glucoside, niacinamide, panthenol, coumarin, 2-oleamido-1, 3-octadecanediol

Ingredient Attributes: silicone free, paraben free, protein free

7 Re: Les produits Mizani le Mer 1 Fév - 20:15

Xisca

Nouveau membre
Nouveau membre
WOW,celui-ci est "clean"! Smile

8 Re: Les produits Mizani le Mer 1 Fév - 23:04

Kiskeya

Elite
Elite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:WOW,celui-ci est "clean"! Smile

Je ne connais pas le prix mais vu la compo il a l air pas mal. Very Happy

9 Re: Les produits Mizani le Dim 13 Mai - 19:22

blue sky

Elite
Elite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai vu que les produits Mizani étaient soldés dans le magasin pès de chez moi.
Les produits Curls et Keracare aussi. Je suis tentée d'acheter un produit mais je sais pas quelle marque choisir. Curls pour mes cheveux défrisés ça me servira à rien non? dommage parceque le flacon m'attire trop. Rolling Eyes

finalement t'avais pris quoi Kiki?
moi j'ai jamais testé ces produits

10 Re: Les produits Mizani le Dim 13 Mai - 20:17

Kiskeya

Elite
Elite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai vu que les produits Mizani étaient soldés dans le magasin pès de chez moi.

finalement t'avais pris quoi Kiki?
moi j'ai jamais testé ces produits

J'avais rien pris.Les prix m'avaient freinée lol

Mais quelques semaines après j'ai quand même acheté un leave-in pour ma soeur (j'ai essayé d'être gentille) et il est super (je l'ai testé à son insu Razz )!
C'est celui à l'amla,shikakai,abyssinie et extraits de fruits. Il coûte 16€.

11 Re: Les produits Mizani le Dim 13 Mai - 20:25

lyarenoie

Membre junior
Membre junior
mizani, j'aimerai essayer aussi mais vu le prix autant rendre le replenishing de ors, en plus il me convient!

12 Re: Les produits Mizani le Dim 13 Mai - 23:55

Kiskeya

Elite
Elite
Euh Blue,je retire ce que j'ai dit.Je me suis trompée de produits.Dans mon précédent message je parle du leave in Keracare alors qu'on est dans le topic "Mizani". J'ai jamais acheté de produits Mizani.
Désolée.J'ai la tête ailleurs en ce moment. Very Happy

13 Re: Les produits Mizani le Lun 14 Mai - 9:58

blue sky

Elite
Elite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Euh Blue,je retire ce que j'ai dit.Je me suis trompée de produits.Dans mon précédent message je parle du leave in Keracare alors qu'on est dans le topic "Mizani". J'ai jamais acheté de produits Mizani.
Désolée.J'ai la tête ailleurs en ce moment. Very Happy
tkt c'est pas grave.cela arrive à tous le monde Smile

14 Re: Les produits Mizani le Mar 17 Juil - 13:56

Pixie

Nouveau membre
Nouveau membre
j'ai testé la crème true texture de Mizani.
c'est une tuerie!!! mes cheveux adorent elle est très légère, pénètre facilement, il ne faut pas en mettre beaucoup et les cheveux sont tout doux faciles à coiffer, un vrai bonheur.
le pot m'a duré 3 ou 4 mois en usage quotidien, je voudrais bien en racheter mais ça coûte un bras. alors en attendant de pouvoir en racheter, je reste sur la crème olive oil et mes cheveux ne touchent à la mizani que lorsque ej vais chez la coiffeuse Smile

15 Re: Les produits Mizani le Dim 16 Déc - 16:36

bibou13300

Membre junior
Membre junior
Pour ma part , je souhaiterais prochainement utiliser les produits Mizani pendant une période de 3 à 4 mois . La gamme coute chère mais je pense que la qualitée y est . J'envisage d'aller prochainement a Fabio Salsa un salon de coiffure qui utilise Les produits Mizani pour un soin complet ( Bain d'huile , Shampoing , Conditionneur , Masque , Protecteur de chaleur et Brushing ) et acheter toute la gamme pour les utiliser à la maison j'ai hate :-)

16 Re: Les produits Mizani le Lun 21 Jan - 10:56

bibou13300

Membre junior
Membre junior
J'adore j'adore j'adore j'adore !!!! La gamme natural texture est une bombe !! ( En tout cas pour moi ) . Je ne peut plus m'en passer

17 Re: Les produits Mizani le Lun 21 Jan - 11:55

diamant

Membre Senior
Membre Senior
lol! t'as trouvé l'âme soeur de tes cheveux.
Je suis contente pur toi en tout cas. Tu me donnes envie en plus.

18 Re: Les produits Mizani le Lun 21 Jan - 12:34

bibou13300

Membre junior
Membre junior
lol! Oui diamant c'est exactement ça !! C'est l'âme soeur de mes cheveux I love you .
Je recommande vivement cette marque

19 Re: Les produits Mizani le Ven 8 Mar - 21:40

pomkanel

Elite
Elite
j'ai testé l'as de ma copine ça sent super bon et mes cheveux était doux après mais j'avoue que la gamme coute CCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!

20 Re: Les produits Mizani le Dim 10 Mar - 8:13

bibou13300

Membre junior
Membre junior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:j'ai testé l'as de ma copine ça sent super bon et mes cheveux était doux après mais j'avoue que la gamme coute CCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!

Je confirme L'as est super par contre j'aime pas l'odeur perso je trouve que ça sent le pétrole . Et au niveau du prix faut admettre que c'est pas donner à tout le monde mais je ne regrette en aucun cas mes achats faudrait que je pense a en faire une revue .

D'ici cet été je testerais surement la Gamme pour magnifier les boucles . J'aimerais changer de tête un peu et me lancer dans les curlformers et Flexi rods ça aidera beaucoup pour le rendu final je pense

21 Re: Les produits Mizani le Dim 10 Mar - 8:21

pomkanel

Elite
Elite
tu as quel AS bibou ?

Moi j'ai testé le fulfyl et l'odeur ne m'a pas dérangé.

Oui c'est très cher mais je trouve que les salons abusent par rapport au prix sur le net j'ai constaté des différences de prix pouvant aller jusqu'à 7€.

C'est quoi curlformers et Flexi rods ?

22 Re: Les produits Mizani le Dim 10 Mar - 20:04

bibou13300

Membre junior
Membre junior
Ah on a pas le même j'ai le Moisturfusion Silk cream conditioner .
Moi aussi j'ai bien vu qu'il y avais de grande différence de prix mais je trouve que ça reviens au même que d'acheter en salon car les frais de ports sont assez élevés pour certains site .

Les Flexi rods ce sont des bigoudis flexibles , Les Curlformers c'est un petit peu la même chose . Faudrais que je trouve une vidéo pour te montrer a quoi ça ressemble . On les utilise pour boucler les cheveux et le rendu sur certaine filles naturels ou défrisés est très jolie

23 Re: Les produits Mizani le Dim 10 Mar - 20:12

bibou13300

Membre junior
Membre junior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout est là Wink

24 Re: Les produits Mizani le Dim 10 Mar - 21:21

pomkanel

Elite
Elite
ah ok bah je sais pas à combien sont les frais de ports sur lumibeauty par exemple mais si tu prends 5 oui 6 produits et que sur chaque produits tu as 3 à 7€ d’écart ça fait énorme surtout que vu le prix des produits mizani tu atteins vite une grosse somme et les frais de port doivent être gratuits.

merci pour le lien je vois mieux c'est très jolies à condition d'avoir une certaine longueur pour le faire Very Happy

25 Re: Les produits Mizani le Dim 10 Mar - 21:27

bibou13300

Membre junior
Membre junior
Ah j'avais pas regarder sur Lumibeauty j'irais faire un tour , j'ai achetée la gamme complète en Salon entre le masque à 26E le shampoing à 19 etc etc la facture monte très vite . Si je peut faire des économies ça m'arrangerais .
La longueur n'est pas très importante je trouve , mais le résultat Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant