Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les produits Mizani

+11
Catchopine
pomkanel
diamant
bibou13300
Pixie
lyarenoie
blue sky
Xisca
Verite
Zirimbel
Kiskeya
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre avis sur cette gamme

Les produits Mizani - Page 2 Vote_lcap160%Les produits Mizani - Page 2 Vote_rcap 60% [ 3 ]
Les produits Mizani - Page 2 Vote_lcap10%Les produits Mizani - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Les produits Mizani - Page 2 Vote_lcap140%Les produits Mizani - Page 2 Vote_rcap 40% [ 2 ]
Les produits Mizani - Page 2 Vote_lcap10%Les produits Mizani - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 5


Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Les produits Mizani - Page 2 Empty Re: Les produits Mizani Dim 10 Mar - 21:35

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui vas y car genre l'as de ma copine il est à 14 ou 15€ sur le site elle le paye en salon 17.5 et près de chez moi c'est genre 22€ ou les crème genre butter rich qui me dit bien vendu 25€ alors qu'une salon faut compter 30€ etc etc

c'est pas faux mais je trouve que ça fait folle ma tête comme ça genre pétard dans les cheveux Very Happy

27Les produits Mizani - Page 2 Empty Re: Les produits Mizani Dim 10 Mar - 21:42

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je viens de simuler une commande et il y a quand même presque 10Euros d'écart c'est pas rien . Dans le salon ou j'achète les produits Mizani le butter rich est à 31E . Je saurais où acheter mes produits maintenant .
Lol , je suis certaine que ça t'irais bien . Et puis pour les flexi comme pour les curlformers ils ya différente taille en fonction de la longueur des cheveux donc tout le monde y trouve son compte Smile

28Les produits Mizani - Page 2 Empty Re: Les produits Mizani Dim 10 Mar - 21:44

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ok cool Wink

J'essayerais un jour Very Happy

29Les produits Mizani - Page 2 Empty Re: Les produits Mizani Dim 10 Mar - 21:56

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Lol pas de souci Smile

30Les produits Mizani - Page 2 Empty Re: Les produits Mizani Sam 23 Mar - 18:57

Catchopine



coucou je me suis abonnée au produit mizani et je les trouve super super bien ! Surtout la crème de jour "butter rich" pour les cheveux cassant sur le contour de la tête.

31Les produits Mizani - Page 2 Empty Re: Les produits Mizani Sam 23 Mar - 19:00

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

merci pour ton avis Smile

32Les produits Mizani - Page 2 Empty Re: Les produits Mizani Sam 23 Mar - 19:32

Catchopine



de rien Smile

33Les produits Mizani - Page 2 Empty Re: Les produits Mizani Sam 23 Mar - 20:03

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci pour ton avis Wink . Par contre dans le salon ou je vais acheter mes Produits Mizani ma couffeuse m'a dit que le Butter Rich n'est pas aussi " riche " ( épais ) que son nom l'indique , c'est vrai ? J'ai voulu l'essayer mais j'avais déjà acheter toute la gamme d'un coup , et quand j'ai vu le prix de celle ci je me suis calmée lol .

34Les produits Mizani - Page 2 Empty Re: Les produits Mizani Sam 23 Mar - 20:14

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Tu m'etonnes ! La gamme n'est pas donnée. J'ai été une fois chez Franck Provost pour un défrisage. On m'a proposé des produits mizani, shampoo et après shampoing plus sérum. J'ai fini à 155euros

35Les produits Mizani - Page 2 Empty Re: Les produits Mizani Sam 23 Mar - 20:18

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Tu m'etonnes ! La gamme n'est pas donnée. J'ai été une fois chez Franck Provost pour un défrisage. On m'a proposé des produits mizani, shampoo et après shampoing plus sérum. J'ai fini à 155euros

Non merci Very Happy

36Les produits Mizani - Page 2 Empty Re: Les produits Mizani Sam 23 Mar - 20:29

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:Tu m'etonnes ! La gamme n'est pas donnée. J'ai été une fois chez Franck Provost pour un défrisage. On m'a proposé des produits mizani, shampoo et après shampoing plus sérum. J'ai fini à 155euros

Quoi ??? 155€ pour ses 3 produits ?? C'est pas possible c'est de l'arnaque !!!! Moi j'ai eu toute la gamme Bain d'huile , shampoing , Après shampoing , masque et la crème pour 140€ .

37Les produits Mizani - Page 2 Empty Re: Les produits Mizani Sam 23 Mar - 23:50

Catchopine



moi j'ai vraiment vu la différence avec le butter rich sur mes cheveux cassé devant au bout de 3 mois ! Je le trouve vraiment rich ! N'acheté pas vos produits chez les coiffeurs les filles. Je faisais la même erreur et ma CB chauffait bien après tout ça! Vous pouvez vous rendre sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! super ce site !

38Les produits Mizani - Page 2 Empty Re: Les produits Mizani Dim 24 Mar - 8:18

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

bibou13300 a écrit:
Chrysalide971 a écrit:Tu m'etonnes ! La gamme n'est pas donnée. J'ai été une fois chez Franck Provost pour un défrisage. On m'a proposé des produits mizani, shampoo et après shampoing plus sérum. J'ai fini à 155euros

Quoi ??? 155€ pour ses 3 produits ?? C'est pas possible c'est de l'arnaque !!!! Moi j'ai eu toute la gamme Bain d'huile , shampoing , Après shampoing , masque et la crème pour 140€ .
Non lol les filles! En tout avec le défrisage!!!! Mais j'ai trouvé tout ça cher, même le def, j'avais un SL et pour la coiffeuse c'était des cheveux longs! Ça date d'il y a 5ans, je ne ferai plus cette erreur maintenant, je connais les sites où je peux acheter moins cher.

39Les produits Mizani - Page 2 Empty Re: Les produits Mizani Dim 24 Mar - 12:30

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ah d'accord lol j'ai eu peur . Non mais tu sait avec eux ( Franck Provost / Fabio Salsa ) les cheveux ethniques c'est une aubaine !! Une fois sur la vitrinr de chez Franck Provodt j'ai vu le prix du brushing j'ai halluciné 21€ sur cheveux court ( pas chère pr du franck provost !) je rentre pr leur demander un devis il me dit " Le prix n'est pas du tout le même avec les cheveux frisé bouclé crépu etc , le prix est de 49€ avec le steampod ( Fer a lisser à vapeur ) " Je suis restée conne !. mais n'empeche le résultat est bluffant donc quand je vais a Fabio Salsa les 50€ je les donne de bon coeur

40Les produits Mizani - Page 2 Empty Re: Les produits Mizani Dim 24 Mar - 18:31

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr 50€ pour un brushing ya le soin avec j’espère, je le ferais que pour un mariage et encore car deja le defrisage à 80/90€ c'est abusé !!!

Tu utilises toujours cette marque Chrys?

41Les produits Mizani - Page 2 Empty Re: Les produits Mizani Dim 24 Mar - 18:41

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Catchopine a écrit:moi j'ai vraiment vu la différence avec le butter rich sur mes cheveux cassé devant au bout de 3 mois ! Je le trouve vraiment rich ! N'acheté pas vos produits chez les coiffeurs les filles. Je faisais la même erreur et ma CB chauffait bien après tout ça! Vous pouvez vous rendre sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! super ce site !

Merci Smile . J'avais pas vu ta réponse désolé . Oui c'est vrai je n'acheterai plus en salon beaucoup trop chère je le testerais bientôt .

42Les produits Mizani - Page 2 Empty Re: Les produits Mizani Dim 24 Mar - 18:49

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Mdr 50€ pour un brushing ya le soin avec j’espère, je le ferais que pour un mariage et encore car deja le defrisage à 80/90€ c'est abusé !!!

Tu utilises toujours cette marque Chrys?

Mdr oui oui . Chez Fabio Salsa il propose des " Rituels Mizani " et celui à 50€ c'est le moins chère ( Shampoing clarifiant / Shampoing / As / Masque sous casque pnd 30min ) .
à 60€ même étape + Bain d'huile( sous casque )
à 70€ même étape plus la crème .

Je le referais sans hésiter . Et puis leur brushing dure longtemps je l'ai garder 2 semaines car psychologiquement je n'arrive pas a garder les cheveux " sale " passé ce délais surtout quand je ne suis pas en coiffure mais j'aurais pu facilement le garder 4 semaines ( Bien raide Very Happy )

43Les produits Mizani - Page 2 Empty Re: Les produits Mizani Dim 24 Mar - 19:32

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

non je n'utilise plus cette marque. La seule fois que j'en avais acheté c'est dans ce salon, j'ai fini mes produits qui étaient pas mal, mais je suis passée à autre chose. Aujourd'hui je ne les utiliserai plus sauf s'ils mettaient plus de composés cracra dedans, je suis pointilleuse là dessus depuis 3 ans maintenant (c'est-à-dire depuis plus longtemps que le début de mon AC officielle)

44Les produits Mizani - Page 2 Empty Re: Les produits Mizani Dim 24 Mar - 19:33

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ok Smile oui c'est le défaut de la gamme se sont des bons produits mais à compo cracra et cher

45Les produits Mizani - Page 2 Empty Re: Les produits Mizani Dim 24 Mar - 20:01

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est ca que je trouve dommage, pourtant il y a un créneau à prendre pour eux sur le marché. Mizani c'est du groupe L'Oréal non? Les gens ont plutôt confiance en cette marque (j'en fais partie) et j'aurais aimé qu'un grand groupe comme L'Oréal s'intéresse aux chevelures crépues (défrisées ou non) mais qui souhaite utiliser des produits plus sains .. PARCE QUE JE LE VAUX BIEN moi aussi! Lol

46Les produits Mizani - Page 2 Empty Re: Les produits Mizani Dim 24 Mar - 20:18

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui tout à fait c'est de l'oreal Very Happy

Je partage ton avis

Oui nous les noires nous le valons bien I love you

47Les produits Mizani - Page 2 Empty Re: Les produits Mizani Dim 24 Mar - 20:19

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Wink

48Les produits Mizani - Page 2 Empty Re: Les produits Mizani Lun 25 Mar - 11:07

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

+ 100

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

Salut,

je suis allée sur ce site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aimerai savoir si ce produit assouplit les cheveux, les texturise ou les défrise svp ?

Sinon les filles, avez-vous déjà utilisé ce produit ? Smile

50Les produits Mizani - Page 2 Empty Re: Les produits Mizani Mer 10 Avr - 18:22

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Mon anglais est moyen, mais en lisant "moisturizing" c'est clair et net que c'est pas un défrisant !
Je dirais une crème hydratante. Pour les détails, les autres complèteront.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum