Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cheveux qui poussent en V !

+8
Avana
batacaraibedu971
dayane972
poulodjeriseck
Perfectgirl
Zirimbel
diamant
Kiskeya
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Cheveux qui poussent en V ! - Page 2 Empty Re: Cheveux qui poussent en V ! Dim 5 Jan - 16:28

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Laughing Laughing Laughing 

27Cheveux qui poussent en V ! - Page 2 Empty Re: Cheveux qui poussent en V ! Sam 14 Juin - 0:09

Invité


Invité

GNIFR a écrit:
Kiskeya a écrit:Mes cheveux forment un V à l'arrière quand ils poussent et j'aime pas trop ça mais je les égalise pas quand ça arrive parceque je veux à tout prix les garder longs.

Et vous? Vos cheveux poussent de façon égale ?

Depuis quelques semaines, je remarque aussi que mes cheveux poussent en V, et je n'ai qu'un timide NL, ça fait bizarre.
En fait j'ai un bout de mèche pile au milieu de ma tête derrière qui pousse plus vite. Quand on a les cheveux longs ça passe, mais quand on a un NL... c'est pas terrible.

Sinon, moi ça pousse le mieux :

1/ au milieu du crâne
2/ derrière en bas
3/ les côtés
et puis bof pour le reste

En même temps, j'ai entendu dire que les cheveux poussaient le mieux au milieu de la tête.

Je constate à nouveau ce phénomène. L'écart est passable mais visible. A voir par la suite ...

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum