Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ces ingrédients naturels pour nos masques capillaires

+15
blue sky
Liline972
bibou13300
lyarenoie
diamant
dayane972
idoumi
Xisca
poulodjeriseck
fleurdesiles
Tikanelle
Zirimbel
Verite
Perfectgirl
Kiskeya
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Moi aujourd'hui c'est soin tout coco lol lait de coco sur les racines et huile de coco sur les longueurs. J'ai mis une charlotte et je pense garder ça toute la journée.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

voilà les ingrédients que j'utilise pour mon masque:
2 oeufs
2 cuillères à soupe d'huile d'olive ou d'amande
1 càs d'huile de palme
1 càs de miel
du karité
il m'arrive d'ajouter de l'aléo véra

Kiskeya


Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:voilà les ingrédients que j'utilise pour mon masque:
2 oeufs
2 cuillères à soupe d'huile d'olive ou d'amande
1 càs d'huile de palme
1 càs de miel
du karité
il m'arrive d'ajouter de l'aléo véra

Pas mal comme masque et tu dis que tes cheveux se cassent malgré ça! Tu les soignes pas régulièrement alors?

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

c'est surement ça car je le faisais avant de me tresser puis après les avoir enlever (je peux garder mes tresses pendant 2 à 3 semaines) en plus je mets un foulard sur la tête que j'enlève que quand je suis chez moi

Kiskeya


Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:c'est surement ça car je le faisais avant de me tresser puis après les avoir enlever (je peux garder mes tresses pendant 2 à 3 semaines) en plus je mets un foulard sur la tête que j'enlève que quand je suis chez moi

ah ok!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Il faut faire des soins malgré le port de tresses. C'est vraiment important car les cheveux vont devenir secs et cassants.

Sinon on m'a donné 4 avocats hier, bin je sais déjà qu'un morceau va se retrouver où vous savez Very Happy sur mes tifs afro hahaha eh oui. J'aime trop me faire des masque 100% naturaaaalllll.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Il faut faire des soins malgré le port de tresses. C'est vraiment important car les cheveux vont devenir secs et cassants.

Sinon on m'a donné 4 avocats hier, bin je sais déjà qu'un morceau va se retrouver où vous savez Very Happy sur mes tifs afro hahaha eh oui. J'aime trop me faire des masque 100% naturaaaalllll.


J suis comme miss, j'aime surtout le masque à l'avocat.

Kiskeya


Elite
Elite

Et en ce moment vous utilisez quoi comme ingrédients naturels les filles?

J'utilise du lait de coco.Je pense me racheter un pack de bière et du miel.

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

lait de coco et miel

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Miel, poudre d'ortie piquante, lait de coco

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

j'ai rajouter à ma routine l'hibiscus rouge séchés (soit en rinçage soit pour fabriquer mes masques)

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

@Tikanelle:La poudre d'ortie fait quoi?

@ Perfect:L'hibiscus fait quoi?

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:j'ai rajouter à ma routine l'hibiscus rouge séchés (soit en rinçage soit pour fabriquer mes masques)

J'aime beaucoup les fleurs d'hibiscus en soin. Tu me donnes des idées Perfect

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Les fleurs d'hibiscus rendent les cheveux doux. Et dans mon cas ça a réglé mon problème de chute. radicale!!! Je fais une infusion et je l'applique en avant dernier rinçage. Je laisse poser juste 2 à 3 minutes, puis je rince à l'eau clair.
Sinon j'utilise l'infusion pour fabriquer un masque.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Xisca

Xisca
Nouveau membre
Nouveau membre

Je ne savais pas pour les fleurs d'hibiscus! Shocked Je vais essayer de me faire un masque avec une infusion de fleurs alors! cheers
Merci pour l'info,les filles! Smile

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Les fleurs d'hibiscus ou bissap apportent aussi du volume, favorisent la pousse.

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Les fleurs d'hibiscus ou bissap apportent aussi du volume, favorisent la pousse.

Ah ok ,merci Zi!Very Happy

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Et les infusions à base d'hibiscus sont très bon Very Happy

idoumi

idoumi
Nouveau membre
Nouveau membre

Perfectgirl a écrit:Les fleurs d'hibiscus rendent les cheveux doux. Et dans mon cas ça a réglé mon problème de chute. radicale!!! Je fais une infusion et je l'applique en avant dernier rinçage. Je laisse poser juste 2 à 3 minutes, puis je rince à l'eau clair.
Sinon j'utilise l'infusion pour fabriquer un masque.



Donc tu n'as plus aucune chute ?

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

NON plus pour le moment j'ai juste la perte normale de cheveux morts. C'est pour cela que je vais continuer mes rinçages. 1 à 2 fois par mois je pense que ça suffira.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Aces cette plante j'ai fais un vinaigre de plantes. Je l’ai associé avec du Romarin. Je l'utilise en dernier eau de rinçage

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Aces cette plante j'ai fais un vinaigre de plantes. Je l’ai associé avec du Romarin. Je l'utilise en dernier eau de rinçage

Vinaigre de plante? j'avais jamais entendu ça.Ca fait quoi à tes cheveux?

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Ce sont des plantes que tu mets à macérer dans du vinaigre de cidre. En dernier eau de rinçage tu mets un peu vinaigre dans de l'eau : ainsi le vinaigre lutte contre le calcaire et fais briller les cheveux, resserre les écailles et lutte aussi contre les pellicules et en plus tu pourras bénéficier des bienfaits de ta plante utilisées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Ce sont des plantes que tu mets à macérer dans du vinaigre de cidre. En dernier eau de rinçage tu mets un peu vinaigre dans de l'eau : ainsi le vinaigre lutte contre le calcaire et fais briller les cheveux, resserre les écailles et lutte aussi contre les pellicules et en plus tu pourras bénéficier des bienfaits de ta plante utilisées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah ok! c'est chouette! merci pour le lien Tika! Very Happy

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

De rien ma chérie Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum