Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recettes de masques pour cheveux secs

+2
poulodjeriseck
Kiskeya
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiskeya


Elite
Elite

Voici quelques recettes de masques faits-maison pour les cheveux secs que j'ai trouvées.
Pour qu'ils soient encore plus efficaces,il est conseillé d'en faire au moins 1 fois par semaine.


Masque à l'huile d'olive (en prepoo)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Cassez deux oeufs dans un bol
-Ajoutez y 5 cuillères à soupe d'huile d'olive
-Mélangez le tout
-Appliquez le masque dans vos cheveux
-Couvrez vos cheveux d'un sac en plastique
-Laissez agir 20 minutes et rincez
-Faites votre shampooing

************

Masque à la banane (en prepoo)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Ecrasez une banane très mûre dans un bol en plastique
-Ajoutez-y 5 gouttes d'huile d'amande douce
-Appliquez le masque dans vos cheveux
-Couvrez vos cheveux d'un sac en plastique
-Laissez agir 20 minutes
-Rinsez le tout et procédez au shampooing

************

Masque au miel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Mélangez de l'huile d'olive et du miel
-Appliquez le tout dans vos cheveux
-Enveloppez vos cheveux dans une serviette chaude et humide ou recouvrez vos cheveux d'un sac en plastique
-Laissez agir 30 minutes
-Faites votre shampooing




poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

je fais comme prépoo : HV olive+HV ricin+miel+jaune d'oeuf j'y ajoute quelques fois du karité ou HV olive+HV ricin+miel
mais quand j'ai des tresses je ne mets que les huiles

Kiskeya


Elite
Elite

i
poulodjeriseck a écrit:je fais comme prépoo : HV olive+HV ricin+miel+jaune d'oeuf j'y ajoute quelques fois du karité ou HV olive+HV ricin+miel
mais quand j'ai des tresses je ne mets que les huiles


ok poulo! J imagine qu il fait du bien à tes cheveux. Tu le fais parceque t as les cheveux secs ou pour autre chose?

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

Pas mal merci Kiki Wink

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour le masque au miel j'avais rajouté un yaourt mais après le shampoing.

Mes cheveux étaient bien hydratés.

Pour le masque à la banane, le mixeur sera mon ami la prochaine fois ^^.

Kiskeya


Elite
Elite

misstyck a écrit:Pas mal merci Kiki Wink

De rien. Wink

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:i
poulodjeriseck a écrit:je fais comme prépoo : HV olive+HV ricin+miel+jaune d'oeuf j'y ajoute quelques fois du karité ou HV olive+HV ricin+miel
mais quand j'ai des tresses je ne mets que les huiles


ok poulo! J imagine qu il fait du bien à tes cheveux. Tu le fais parceque t as les cheveux secs ou pour autre chose?


oui c'est mon principal problème surtout au milieu du crane surtout que maintenant que je suis naturelle j'aurais besoin de plus d'hydratation donc tous recettes et conseils seront les bienvenues
en attendant je vais aussi faire les masques que tu as proposée merci Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:
Kiskeya a écrit:i
poulodjeriseck a écrit:je fais comme prépoo : HV olive+HV ricin+miel+jaune d'oeuf j'y ajoute quelques fois du karité ou HV olive+HV ricin+miel
mais quand j'ai des tresses je ne mets que les huiles


ok poulo! J imagine qu il fait du bien à tes cheveux. Tu le fais parceque t as les cheveux secs ou pour autre chose?


oui c'est mon principal problème surtout au milieu du crane surtout que maintenant que je suis naturelle j'aurais besoin de plus d'hydratation donc tous recettes et conseils seront les bienvenues
en attendant je vais aussi faire les masques que tu as proposée merci Very Happy

Ah ok. Ben bon courage alors!

Kiskeya


Elite
Elite

up

dayane972

dayane972
Elite
Elite

le premier a l'air bien mais attention aux protéines pour la fréquence d'utilisation
le second pour moi c'est niet, j'ai eu trop de mauvaise expérience avec la banane (qui elle aussi est riche en protéine je précise)
le troisième je l'ai déjà testé et c'est pas mal, mais si aujourd'hui je devais le refaire j'ajouterais un AS pour rendre les cheveux plus malléables et utiliser moins de miel (pour en mettre plus dans mon ventre)

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Razz Dayane!
J'ai déjà fait le 3, ça m'arrive d'en faire.
Le 1er non merci, les oeufs directement dans mes masques, ça ne me va pas du tout, c'est sans doute trop fort, j'arrive pas à les hydrater correctement derrière pour retrouver l'équilibre.
Le masque à la banane, c'est plus possible, c'est comme Da. Les résidus des les cheveux ... Grrrrrr

dayane972

dayane972
Elite
Elite

grrrrrrrrr

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum