Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ces ingrédients naturels pour nos masques capillaires

+15
blue sky
Liline972
bibou13300
lyarenoie
diamant
dayane972
idoumi
Xisca
poulodjeriseck
fleurdesiles
Tikanelle
Zirimbel
Verite
Perfectgirl
Kiskeya
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

edipita

edipita
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:haha aaah la banane!!
ça en a fait des dégâts sur nos tiffs!!!

Ha bon pourquoi ?
Je l'ai utilisé pas plus tard qu'hier, avec un yaourt nature et de l'huile d'olive, ça a fait des merveilles sur mes cheveux ! Ils n'ont jamais été aussi brillants  Very Happy 

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ben moi â chaque fois, j'ai eu des résidus de bananes très difficiles à enlever!!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

voilà pourquoi!!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Intéressant. Mais la banane et l'avocat, ça m'a laissé des souvenirs impérissables de rinçage galère! J'ai une idée qui me trotte dans la tête pour l'avocat (écraser, le passer au tamis, puis filtrer dans un bas ...); je ne suis pas encore prête à essayer.
Par contre, j'ai du mal à comprendre comment on peut obtenir une pâte avec des carottes et du vinaigre? Elle ne fait pas une purée de carotte quand même!

blue sky


Elite
Elite

moi aussi pour la banane...depuis j'evite. meme pour l'avocat, il doit vraiment etre reduit en puree.
mais merci quand meme du partage Pomka. je poourrais essayer en echangant certains elements

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pomka merci du partage!!!

alors pour la banane, perso j'achète ma poudre chez les Utiles de Zinette et j'utilise plutôt l'huile d'avocat.... parce que comme vous, j'ai eu des petits soucis avec ces deux ingrédients à l'état naturel... (pourtant passé aux mixeur, blender et compagnie).
la texture de purée était bien mais j'avais tout de même des petits résidus qui me donnaient l'impression d'avoir les cheveux sales!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah! C'est pas demain la veille qu'on retentera l'expérience!
J'en ai acheté chez Az de la poudre de banane!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha oui c'est vrai qu'ils en vendent, mais je n'aime pas trop en prendre chez eux car ils vendent des toutes petites quantités dans des boites énormes genre 30g dans une boite de 100g (en tout cas à l'époque c'était ça)

chez zinette c'est 100gr direct dans un sachet

Liline972


Membre junior
Membre junior

Masque Avocat + lait de coco!! C'est mon préféré 

Quand c'est la saison des Zavocats , j'en profite un max. 

La banane , grrrrrr , j'ai fait ce masque UNE fois, et je n'en ai pas un bon souvenir. Limite j'en pleurai à retirer les grumeaux lol.

blue sky


Elite
Elite

tient je ne savais pas pour la poudre de banane....interessant!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui et je trouve que ça me donne les mêmes effets, avec l'avantage de ne pas voir mon produit dépérir quand je l'intègre dans un masque

blue sky


Elite
Elite

hahahahahahahahahaha
je testerais a l'occasion

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz Razz Razz

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Wink

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

De rien les filles Very Happy Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum