Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment le trouvez-vous?

+24
pomkanel
Chrysalide971
Eidole
lyarenoie
sunkiss
batacaraibedu971
kiipling
Makoumba
Manue
blue sky
Ikala30
Verite
sandrinep
willdemps13
Jaz
misslina972
xtel971
dayane972
poulodjeriseck
diamant
Zirimbel
idoumi
Tikanelle
Kiskeya
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 12]

76Comment le trouvez-vous? - Page 4 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Ven 23 Déc - 23:50

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Zirimbel a écrit:Il a de belles dents mais il manque un truc pour que je sois en admiration!

C'est la pemière chose que j'ai remarquée, ses belles dents. Après... il est mignon ouais, mais y a mieux.

77Comment le trouvez-vous? - Page 4 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Sam 24 Déc - 0:29

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:
Zirimbel a écrit:Il a de belles dents mais il manque un truc pour que je sois en admiration!

C'est la pemière chose que j'ai remarquée, ses belles dents. Après... il est mignon ouais, mais y a mieux.

Bah,vous faites les compliquées mais Laughing je suis sûre que si vous le voyiez en vrai dans la rue vous seriez en extase!! Razz

78Comment le trouvez-vous? - Page 4 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Sam 24 Déc - 0:38

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:
Zirimbel a écrit:Il a de belles dents mais il manque un truc pour que je sois en admiration!

C'est la pemière chose que j'ai remarquée, ses belles dents. Après... il est mignon ouais, mais y a mieux.

Bah,vous faites les compliquées mais Laughing je suis sûre que si vous le voyiez en vrai dans la rue vous seriez en extase!! Razz

Ahahaha y a mieux dans la rue Razz

79Comment le trouvez-vous? - Page 4 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Sam 24 Déc - 1:26

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:
Zirimbel a écrit:Il a de belles dents mais il manque un truc pour que je sois en admiration!

C'est la pemière chose que j'ai remarquée, ses belles dents. Après... il est mignon ouais, mais y a mieux.

Bah,vous faites les compliquées mais Laughing je suis sûre que si vous le voyiez en vrai dans la rue vous seriez en extase!! Razz

Ahahaha y a mieux dans la rue Razz

OK! Faudrait que j'aille faire un tour à Montpellier pour voir ça!

80Comment le trouvez-vous? - Page 4 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Sam 24 Déc - 3:09

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Qu'est-ce que vous pensez d'Ashton Kutcher ?

Comment le trouvez-vous? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQdc1TupVc3pOhjYrECF1L1I9LeIQ9-z2AFmmLSt1YqMJDj33aW6A

Comment le trouvez-vous? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRNxn2P8Db_S6M19zbR-Jl-bbyKdRJZBuii_VItAOuRXJd5cyBh

Comment le trouvez-vous? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSBjroWjrMrKYMmTQ4qQuZnWLAgZNqWrf3-ah3HKcXKTRrcnuQ6Pw

81Comment le trouvez-vous? - Page 4 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Sam 24 Déc - 4:25

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Une tête de minet bref pas mon style du tout !

82Comment le trouvez-vous? - Page 4 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Sam 24 Déc - 11:20

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Bof, pas mon style

83Comment le trouvez-vous? - Page 4 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Sam 24 Déc - 15:12

Kiskeya


Elite
Elite

Alors la! Ashton je lui donne 1.

84Comment le trouvez-vous? - Page 4 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Sam 24 Déc - 16:37

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Alors la! Ashton je lui donne 1.

T généreuse toi dis donc Laughing tongue

85Comment le trouvez-vous? - Page 4 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Sam 24 Déc - 16:38

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Alors la! Ashton je lui donne 1.

Laughing je suis plus généreuse que toi. Je lui donnerai 4 Very Happy

86Comment le trouvez-vous? - Page 4 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Sam 24 Déc - 16:59

Kiskeya


Elite
Elite

Jaz a écrit:
Kiskeya a écrit:Alors la! Ashton je lui donne 1.

Laughing je suis plus généreuse que toi. Je lui donnerai 4 Very Happy

Ah il est extrêmement pas beau pour moi.Je l'ai généreusement noté. Very Happy

87Comment le trouvez-vous? - Page 4 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Sam 24 Déc - 17:36

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ashton bof! Je préfère encore (de loin) le type de Kiki (j'ai oublié son nom) Very Happy

88Comment le trouvez-vous? - Page 4 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Sam 24 Déc - 18:54

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Ashton bof! Je préfère encore (de loin) le type de Kiki (j'ai oublié son nom) Very Happy

"le type de kiki" lol

Robinho!

89Comment le trouvez-vous? - Page 4 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Lun 26 Déc - 23:52

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Et Justin Timberlake ?

Comment le trouvez-vous? - Page 4 Justin_timberlake_saturday-night-live-mother-lovin


Comment le trouvez-vous? - Page 4 JustinTimberlake-fan-site

90Comment le trouvez-vous? - Page 4 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Lun 26 Déc - 23:53

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

5/10 Very Happy

91Comment le trouvez-vous? - Page 4 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Mar 27 Déc - 1:19

Kiskeya


Elite
Elite

2

92Comment le trouvez-vous? - Page 4 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Mar 27 Déc - 12:57

diamant


Membre Senior
Membre Senior

1/10 (juste pour ne pas mettre 0) Very Happy

93Comment le trouvez-vous? - Page 4 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Mar 27 Déc - 14:15

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Je mets 1,5 parce que j'aime bien certaines de ces chansons et en plus il sait danser !

94Comment le trouvez-vous? - Page 4 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Mar 27 Déc - 15:15

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Zirimbel a écrit:Je mets 1,5 parce que j'aime bien certaines de ces chansons et en plus il sait danser !

Comme t'es gentille Laughing

95Comment le trouvez-vous? - Page 4 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Mar 27 Déc - 16:48

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

pour moi Justin est beau et a un beau sourire. 9/10

http://theblackwoman.wordpress.com/

96Comment le trouvez-vous? - Page 4 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Mar 27 Déc - 17:13

Kiskeya


Elite
Elite

Verite a écrit:pour moi Justin est beau et a un beau sourire. 9/10

Owwwwwwwwww ben alors donne nous ton avis sur les photos postées avant!! Very Happy

97Comment le trouvez-vous? - Page 4 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Mar 27 Déc - 17:22

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
Verite a écrit:pour moi Justin est beau et a un beau sourire. 9/10

Owwwwwwwwww ben alors donne nous ton avis sur les photos postées avant!! Very Happy

ok, je vais me retaper tous les posts rien que pour toi. J'arrive!!

http://theblackwoman.wordpress.com/

98Comment le trouvez-vous? - Page 4 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Mar 27 Déc - 17:23

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Photos d'hommes uniquement,juste pour le fun,pour connaitre nos goûts! Avec note sur 10 si vous voulez. Very Happy


Je commence.Il s'appelle Ronnie Cash et est un mannequin Afro-Américain-Russe:


Comment le trouvez-vous? - Page 4 RC8

Comment le trouvez-vous? - Page 4 337087_195316953873099_195210760550385_480268_1613070260_o

10/10 (si ça ne tenait qu'à moi ça serait 180/10)

http://theblackwoman.wordpress.com/

99Comment le trouvez-vous? - Page 4 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Mar 27 Déc - 17:25

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:LOL les filles,le voici sans photoshop ou peu :

Comment le trouvez-vous? - Page 4 4e67caa518a9e

5/10 trop banal malré les yeu bleus

http://theblackwoman.wordpress.com/

100Comment le trouvez-vous? - Page 4 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Mar 27 Déc - 17:26

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Morris Chesnut!!

Comment le trouvez-vous? - Page 4 Morris_Chestnut_by_Gage_Skidmore


Bof 5/10

http://theblackwoman.wordpress.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum