Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment le trouvez-vous?

+24
pomkanel
Chrysalide971
Eidole
lyarenoie
sunkiss
batacaraibedu971
kiipling
Makoumba
Manue
blue sky
Ikala30
Verite
sandrinep
willdemps13
Jaz
misslina972
xtel971
dayane972
poulodjeriseck
diamant
Zirimbel
idoumi
Tikanelle
Kiskeya
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 12]

26Comment le trouvez-vous? - Page 2 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Lun 28 Nov - 20:51

dayane972

dayane972
Elite
Elite

diamant a écrit:
dayane972 a écrit:Je vous mets deux photos:
Georges WILSON
http://30.media.tumblr.com/tumblr_lgxy6nltBU1qdmpmjo1_r1_500.jpg]http://30.media.tumblr.com/tumblr_lgxy6nltBU1qdmpmjo1_r1_500.jpg

Boris KODJOE
http://cdn.hellobeautiful.com/files/2009/12/sugar.jpg]http://cdn.hellobeautiful.com/files/2009/12/sugar.jpg

Alors vos notes? Very Happy

Toi t'as du goût Very Happy !
Georges Wilson 6/10, pas mal mais y a mieux
Boris Kodjoe, je pense comme Ziri 20/10 Twisted Evil

J'avoue je note pareil!!

Pourquoi "pas gentille" kiskeya?

27Comment le trouvez-vous? - Page 2 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Lun 28 Nov - 21:17

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:
dayane972 a écrit:Je vous mets deux photos:
Georges WILSON
http://30.media.tumblr.com/tumblr_lgxy6nltBU1qdmpmjo1_r1_500.jpg]http://30.media.tumblr.com/tumblr_lgxy6nltBU1qdmpmjo1_r1_500.jpg

Boris KODJOE
http://cdn.hellobeautiful.com/files/2009/12/sugar.jpg]http://cdn.hellobeautiful.com/files/2009/12/sugar.jpg

Alors vos notes? Very Happy

Toi t'as du goût Very Happy ! Georges Wilson 6/10, pas mal mais y a mieux
Boris Kodjoe, je pense comme Ziri 20/10 Twisted Evil

Elle a dit "toi t'as du gout" ça veut dire que moi j'en ai pas comme j'aime Morris Chesnnut et que tu le trouves pas beau. Mad
Pas gentille! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pourquoi?

28Comment le trouvez-vous? - Page 2 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Lun 28 Nov - 21:18

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Boris ce sera 6/10

Georges 5/10

29Comment le trouvez-vous? - Page 2 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Lun 28 Nov - 21:19

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol mais non je ne pense pas que c'est dans ce sens qu'elle a voulu le dire! Smile

30Comment le trouvez-vous? - Page 2 Empty lol Lun 28 Nov - 21:19

xtel971

xtel971
Nouveau membre
Nouveau membre

Je préfère mon homme lol

31Comment le trouvez-vous? - Page 2 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Lun 28 Nov - 21:21

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Lol je crois qu'on préfère TOUTES nos hommes, mais ça n'empêche pas de poster sur le sujet! Wink

32Comment le trouvez-vous? - Page 2 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Lun 28 Nov - 21:25

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Nan Kiki! Ce n'était même pas par rapport à toi. Ça ne veut pas dire que tu n'as pas de goût mais Dayane et moi on a les mêmes goûts, c'est pour cela que j'ai dit qu'elle avait du goût.

PS: ça ne veut pas dire non plus que toutes les filles du fofo n'ont pas de goût parce qu'elles n'ont pas les mêmes goûts que moi. scratch euh... Vous me comprenez n'est ce pas? Very Happy

33Comment le trouvez-vous? - Page 2 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Lun 28 Nov - 21:55

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Nan Kiki! Ce n'était même pas par rapport à toi. Ça ne veut pas dire que tu n'as pas de goût mais Dayane et moi on a les mêmes goûts, c'est pour cela que j'ai dit qu'elle avait du goût.

PS: ça ne veut pas dire non plus que toutes les filles du fofo n'ont pas de goût parce qu'elles n'ont pas les mêmes goûts que moi. scratch euh... Vous me comprenez n'est ce pas? Very Happy

LOL OK oui je comprends t'inquiètes je t"embête un peu c'est tout. Wink

34Comment le trouvez-vous? - Page 2 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Lun 28 Nov - 21:56

Kiskeya


Elite
Elite

xtel971 a écrit:Je préfère mon homme lol

Quand on est amoureuse on trouve toujours son homme plus beau! Very Happy

35Comment le trouvez-vous? - Page 2 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Lun 28 Nov - 22:04

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est clair hehehehe!!! Laughing

36Comment le trouvez-vous? - Page 2 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Lun 28 Nov - 22:07

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
xtel971 a écrit:Je préfère mon homme lol

Quand on est amoureuse on trouve toujours son homme plus beau! Very Happy

euh on peut être amoureuse et trouver son homme pas si beau que sa...cela s'appelle être réaliste Razz tongue

37Comment le trouvez-vous? - Page 2 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Lun 28 Nov - 22:10

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Zirimbel a écrit:
Kiskeya a écrit:
xtel971 a écrit:Je préfère mon homme lol

Quand on est amoureuse on trouve toujours son homme plus beau! Very Happy

euh on peut être amoureuse et trouver son homme pas si beau que sa...cela s'appelle être réaliste Razz tongue

Normalement si, l'amour change même ton regard Very Happy

38Comment le trouvez-vous? - Page 2 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Lun 28 Nov - 22:11

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Zirimbel a écrit:
Kiskeya a écrit:
xtel971 a écrit:Je préfère mon homme lol

Quand on est amoureuse on trouve toujours son homme plus beau! Very Happy

euh on peut être amoureuse et trouver son homme pas si beau que sa...cela s'appelle être réaliste Razz tongue

lol!
C'est vrai, j'en connais qui ne trouvent pas leur copain si beau que ça. Mais elles les aiment quand même.

39Comment le trouvez-vous? - Page 2 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Lun 28 Nov - 22:12

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:
Zirimbel a écrit:
Kiskeya a écrit:
xtel971 a écrit:Je préfère mon homme lol

Quand on est amoureuse on trouve toujours son homme plus beau! Very Happy

euh on peut être amoureuse et trouver son homme pas si beau que sa...cela s'appelle être réaliste Razz tongue

lol!
C'est vrai, j'en connais qui ne trouvent pas leur copain si beau que ça. Mais elles les aiment quand même.

Au moi cela prouve que ce n'est pas la beauté qui compte.

40Comment le trouvez-vous? - Page 2 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Mar 29 Nov - 17:31

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
Kiskeya a écrit:
xtel971 a écrit:Je préfère mon homme lol

Quand on est amoureuse on trouve toujours son homme plus beau! Very Happy

euh on peut être amoureuse et trouver son homme pas si beau que sa...cela s'appelle être réaliste Razz tongue

Ouais mais bon je pense que si c'est un laideron tu le vois un peu moins laid qu'avant vu que tu l'aimes. Razz

41Comment le trouvez-vous? - Page 2 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Mer 30 Nov - 20:41

misslina972

misslina972
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi je ss troppppp fan de Taye DIGGS Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Comment le trouvez-vous? - Page 2 2551204713_1
Comment le trouvez-vous? - Page 2 38769-1

42Comment le trouvez-vous? - Page 2 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Mer 30 Nov - 20:42

dayane972

dayane972
Elite
Elite

il est très very cute!

43Comment le trouvez-vous? - Page 2 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Mer 30 Nov - 20:44

misslina972

misslina972
Nouveau membre
Nouveau membre

A moa çaaaaaaa

44Comment le trouvez-vous? - Page 2 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Mer 30 Nov - 20:44

misslina972

misslina972
Nouveau membre
Nouveau membre

Twisted Evil

45Comment le trouvez-vous? - Page 2 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Mer 30 Nov - 20:46

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrrr je suis pliée!!!
allé avoue t'as sorti les griffes!!

46Comment le trouvez-vous? - Page 2 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Mer 30 Nov - 20:46

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Ah oui j'aime. Quelle belle bouche bien rose, des muscles. Il a un beau sourire. Bon j'arrête de baver

47Comment le trouvez-vous? - Page 2 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Mer 30 Nov - 20:48

misslina972

misslina972
Nouveau membre
Nouveau membre

un ti peu qd même loool tongue

48Comment le trouvez-vous? - Page 2 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Mer 30 Nov - 20:50

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hehehehe!!!!
bon ok ok je ne touche pas alors... juste avec les yeux?!!
mdr! je te taquine Wink
je lui donne un jolie 8!

et vous aimez bien Tyrese?
Comment le trouvez-vous? - Page 2 Tyrese_gibson_008



Dernière édition par dayane972 le Mer 30 Nov - 20:52, édité 1 fois

49Comment le trouvez-vous? - Page 2 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Mer 30 Nov - 20:51

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Ché pas si vous l'avez vu dans "brown sugar ", il est trop moelleux, j'en mangerais bien et pas qu'un petit bout !

50Comment le trouvez-vous? - Page 2 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Mer 30 Nov - 20:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Ché pas si vous l'avez vu dans "brown sugar ", il est trop moelleux, j'en mangerais bien et pas qu'un petit bout !

argh...
ça y est je fond là... !!!
j'avais oublié ce film!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum