Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment êtes-vous habillées aujourd'hui ?

+21
Eidole
poulodjeriseck
Mamzel
pomkanel
Tikanelle
sandrinep
eve.lydie
tishay971
Fanyas99
bibou13300
Chrysalide971
Makoumba
TRICHA
Marussia
Zazzoue
diamant
Manue
Kiskeya
lyarenoie
blue sky
batacaraibedu971
25 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 20]

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Après le post "je mange","vide ton sac" et j'en passe !!voila un post sur les habits du jour

moi aujourd'hui je porte un jeans slim noir et un corset rouge +ma paire de air jordan rouge et noir agrémenté d'un collier pendentif croix noir et des créoles rouge

Invité


Invité

tu aimes associer les couleurs, on va être amies...
Moi c'est un jean noir, un haut vert avec boucles d'oreilles assorties, long gilet noir et des compensées noir paille.

blue sky


Elite
Elite

alors aujourdh'hui j'ai une robe en wax qui m'arrive au niveau du genou avec un gilet noir au dessus.j'ai des créoles et des spartiates (marron clair avec des boutons bleu azur) qui vont avec mon sac et ma robe.
simple mais classe et jolie pour le boulot!

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

pull, jogging, écharpe sous une couverture (jsuis malade!)

Kiskeya


Elite
Elite

En ce moment même je suis en tailleur noir.


Sinon je suis venue en jean bleu clair,haut marron,stretch beige,chaussures noires/marrons.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:tu aimes associer les couleurs, on va être amies...
Moi c'est un jean noir, un haut vert avec boucles d'oreilles assorties, long gilet noir et des compensées noir paille.

Pareil ! Je suis toujours habillée ton sur ton ou en tout cas je fais en sorte de marier les couleurs qui s'associent. çà va jusqu'au maquillage en passant par les accessoires. çà fait sourire mes amis, collègues... Mais voilà j'aime çà !

Aujourd'hui je porte un jean brut près du corps avec un haut noir et argent. Chaussures: escarpins couleur jean et argent achetés sur Modatoi. Je les adore même si j'ai un peu mal aux pieds car je les ai encore portés que très peu, mais bon çà passera !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité


Invité

Manue a écrit:
GNIFR a écrit:tu aimes associer les couleurs, on va être amies...
Moi c'est un jean noir, un haut vert avec boucles d'oreilles assorties, long gilet noir et des compensées noir paille.

Pareil ! Je suis toujours habillée ton sur ton ou en tout cas je fais en sorte de marier les couleurs qui s'associent. çà va jusqu'au maquillage en passant par les accessoires. çà fait sourire mes amis, collègues... Mais voilà j'aime çà !

Aujourd'hui je porte un jean brut près du corps avec un haut noir et argent. Chaussures: escarpins couleur jean et argent achetés sur Modatoi. Je les adore même si j'ai un peu mal aux pieds car je les ai encore portés que très peu, mais bon çà passera !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chouette ! 2 amies maintenant !
(moi aussi ça passe par le maquillage...)

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

petit short noir ,bustier rose fushia ,parrure en nacre rose fushia,talons compensés rose fushia,

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Aujourd'hui j'avais un jean slim noir, un chemisier vert kaki, des chaussures noires.
En ce moment même, je suis en sous vêtements (brassière balnche et petite culotte bleue lol) et en sueur Very Happy . J'ai fait du sport et je suis trop crevée, j'ai la flemme d'aller me doucher. J'ai enlevé mes vêtement car ça commençait à gratter.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Manue, je kiffe trop tes chaussures. Elles sont trop belles!!!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Merci ! C'est vrai qu'elles sont trop belles j'ai flashé direct dessus et sans hésiter je les ai achetées !

blue sky


Elite
Elite

moi aussi je les kiff!trop jolie Manue!
jean slim noir + débardeur noir + veste sans manche beige + ballerines noirs + diamants noirs comme boucles d'oreille + sac beige!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Longue jupe blanche et débardeur vert. Tenue maison!

Kiskeya


Elite
Elite

En mode clodo: jogging noir trop grand pour moi,t-shirt Nike bleu marine trop petit pour moi et ballerines parceque j'ai perdu mes sandales de maison.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

"Mode clodo" loool.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

robe bustier rouge près du corps ceinture a la taille en vert accesoire vert et escarpins vert

diamant


Membre Senior
Membre Senior

batacaraibedu971 a écrit:robe bustier rouge près du corps ceinture a la taille en vert accesoire vert et escarpins vert

Ça m'a l'air sexy chic tout ça Very Happy .

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

diamant a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:robe bustier rouge près du corps ceinture a la taille en vert accesoire vert et escarpins vert

Ça m'a l'air sexy chic tout ça Very Happy .


su Very Happy

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:robe bustier rouge près du corps ceinture a la taille en vert accesoire vert et escarpins vert
Pourquoi vous ne mettez pas des photos?Les tenues dont vous parlez meritent d'etre vues.Par exemple j'aurais bien aime te voir dans cette tenue tres classe Bata.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

c dommage jai pa pris de tof ce jour la

voila ma tenu du jour


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Pyjama pour le moment. Mais ça ne mérite pas d'être vu.

Kiskeya


Elite
Elite

Zazzoue a écrit:Pourquoi vous ne mettez pas des photos?Les tenues dont vous parlez meritent d'etre vues.Par exemple j'aurais bien aime te voir dans cette tenue tres classe Bata.

Parceque certaines évitent de mettre des photos sur le net.On ne sait jamais. Wink

batacaraibedu971 a écrit:c dommage jai pa pris de tof ce jour la

voila ma tenu du jour


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime ton haut et ton slim Bata.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

merci kiki

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Tres jolie ta tenue Bata!
Je comprend Kiki.

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:merci kiki

De rien! Wink

Je suis en tailleur. Blanc cassé et jupe bleu marine.Escarpins noirs.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 20]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum