Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge JBCO n°2 (15 déc 2011 - 15 mars 2012)

+30
blue sky
Audrey972
idoumi
saandrine
lyarenoie
Manue
misstyck
ladydy
Tash
lalenteur972
jenily
Xisca
xtel971
assouane
Lachou
dayane972
ceraste
ka'priss
Zirimbel
sunnygirl
Ikala30
Tikanelle
poulodjeriseck
audrey97212
Isha-Cinnamon
nisso
diamant
eltacho
Kiskeya
Perfectgirl
34 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 18]

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Oui tu peux juste montrer la longueur de quelques mèches.
De toute façon si j'arrive à garder ma coiffure pro pendant 1 mois je risque de faire pareil, juste montrer 2 mèches (devant et derrière)

Bienvenue dans ce prochain challenge.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

ceraste


Nouveau membre
Nouveau membre

yes heureuse d'être parmi vous!!

audrey97212


Nouveau membre
Nouveau membre

Tikanelle a écrit:
audrey97212 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une dernière pour la route.

Super tes cheveux ils sont bien brillants.

Merci je venais de me faire un soin avec ma chantilly beurre de Karité.

Kiskeya


Elite
Elite

ceraste a écrit:yes heureuse d'être parmi vous!!

Super Ceraste!je t'ajoute à la liste! Very Happy

@Audrey972: Tu as de beaux cheveux. Wink Mes cheveux sont à peu près de la même longueur que toi maintenant. Tu les assouplis ou défrises?

audrey97212


Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
ceraste a écrit:yes heureuse d'être parmi vous!!

Super Ceraste!je t'ajoute à la liste! Very Happy

@Audrey972: Tu as de beaux cheveux. Wink Mes cheveux sont à peu près de la même longueur que toi maintenant. Tu les assouplis ou défrises?

Merci...
En fait mon dernier défrisage date du mois de Juin. Au mois d'aout j'ai mis des vanilles mais avant j'ai coupé de 5cm. Comme je suis en transition je les assouplis de temps en temps. Et je me fais des vanilles

Kiskeya


Elite
Elite

audrey97212 a écrit:
Kiskeya a écrit:
ceraste a écrit:yes heureuse d'être parmi vous!!

Super Ceraste!je t'ajoute à la liste! Very Happy

@Audrey972: Tu as de beaux cheveux. Wink Mes cheveux sont à peu près de la même longueur que toi maintenant. Tu les assouplis ou défrises?

Merci...
En fait mon dernier défrisage date du mois de Juin. Au mois d'aout j'ai mis des vanilles mais avant j'ai coupé de 5cm. Comme je suis en transition je les assouplis de temps en temps. Et je me fais des vanilles

Ah ok! Laughing

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Très beaux cheveux Audrey. j'aime bien le volume

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

audrey97212


Nouveau membre
Nouveau membre

Perfectgirl a écrit:Très beaux cheveux Audrey. j'aime bien le volume

merci Smile

audrey97212


Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
audrey97212 a écrit:
Kiskeya a écrit:
ceraste a écrit:yes heureuse d'être parmi vous!!

Super Ceraste!je t'ajoute à la liste! Very Happy

@Audrey972: Tu as de beaux cheveux. Wink Mes cheveux sont à peu près de la même longueur que toi maintenant. Tu les assouplis ou défrises?

Merci...
En fait mon dernier défrisage date du mois de Juin. Au mois d'aout j'ai mis des vanilles mais avant j'ai coupé de 5cm. Comme je suis en transition je les assouplis de temps en temps. Et je me fais des vanilles

Ah ok! Laughing

Je rectifie quand j'assouplis en fait je me les lisse avec le fer à lisser je ne fais pas d'assouplissement...

Kiskeya


Elite
Elite

audrey97212 a écrit:
Kiskeya a écrit:
audrey97212 a écrit:
Kiskeya a écrit:
ceraste a écrit:yes heureuse d'être parmi vous!!

Super Ceraste!je t'ajoute à la liste! Very Happy

@Audrey972: Tu as de beaux cheveux. Wink Mes cheveux sont à peu près de la même longueur que toi maintenant. Tu les assouplis ou défrises?

Merci...
En fait mon dernier défrisage date du mois de Juin. Au mois d'aout j'ai mis des vanilles mais avant j'ai coupé de 5cm. Comme je suis en transition je les assouplis de temps en temps. Et je me fais des vanilles

Ah ok! Laughing

Ah d'accord,je vois.

Je rectifie quand j'assouplis en fait je me les lisse avec le fer à lisser je ne fais pas d'assouplissement...

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je ne participerais pas car je suis déjà sur ce challenge depuis 3 mois (il se termine à la fin de ce mois ci).

Mais je vous suivrais et je vous souhaite d'être régulière les girls!
Il y a déjà de très jolies photos!

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:Je ne participerais pas car je suis déjà sur ce challenge depuis 3 mois (il se termine à la fin de ce mois ci).

Mais je vous suivrais et je vous souhaite d'être régulière les girls!
Il y a déjà de très jolies photos!

Ok pas de souci.Merci Dayanne! Laughing

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Oui merci Dayane.
J'aime beaucoup cette huile. Je me rappelle que pour le challenge de sept-nov les débuts avaient été difficile. Mes cheveux répondaient mal à l'huile. Mais c'était à cause de ma routine. Maintenant ça va mieux. Donc je continue mon challenge encore 3 mois. pour bien profiter. Mais je dois avouer que je compte sur le sulfur mix pour me donner un bon coup de POUSSE LOL

Je file regarder ton calendrier, je ne me rappelle plus de ce que tu vas faire à partir de dec.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Tu as pu regarder?
Je vais garder ma coiffure pro (les nattes) encore un bon moment puisque je les retirerais que le 15 décembre (après 6 semaines woop woop!!!)

Au retrait je compte passer une bonne semaine à les bichonner et surtout a faire un bilan le plus optimiste possible de mes trois mois de challenge. Je les lisserais pour comparer l'avant pendant et l'après, et je tenterais une nouvelle coiffure pour la fin de l'année.

J'ai voulu faire le challenge surtout par rapport à une comparaison que je tenais à faire entre l'huile que l'on trouve chez nous (carapate) et la jbco.

Tout comme toi, j'ai eu un peu de mal en début de challenge (cuir chevelu qui gratte). D'ailleurs ça me le fait toujours: suite à mon shampoing quand j'applique la jbco, donc sur cheveux propres, j'ai le crane qui gratte, mais ça part le lendemain ... en général lol

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

J'ai regardé ton calendrier. Tu as prévu pas mal de coiffure pro. En effet toi et les PS c'est une vraie histoire d'amour.
Et j'aime bien ton programme de janvier que Co-wash. Il y a une discussion sur cette méthode. Tu pourras nous dire ce que tu en pense après ton mois co-wash.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Oui j'avoue, je suis simplement amoureuse des coiffures protectrices!!!

Pour le Mois du Co-wash ce sera avec plaisir: je testerais sur un mois complet le Garnier Mangue/Tiaré!

Je vous tiendrais au courant!

Lachou

Lachou
Nouveau membre
Nouveau membre

Je souhaite participée à ce challenge alors pour moi se sera le niveau avancé+ complément alimentaire. C'est mon tout premier challenge!!!!!!

Kiskeya


Elite
Elite

Lachou a écrit:Je souhaite participée à ce challenge alors pour moi se sera le niveau avancé+ complément alimentaire. C'est mon tout premier challenge!!!!!!

OK Lachou! Je t'ajoute à la liste! cheers

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Bienvenue dans ce challenge!!!

Je répète que s'inscrire s'est s'engager. Je dis ça parce que nous sommes beaucoup et souvent on n'en voit que la moitié pendant le challenge. Alors si vous mettez vos noms c'est que vous y avez bien réfléchi.

Si jamais vous laissez le challenge en cours de route merci de de le signaler.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Oui les filles c'est pour ça que j'aime venir ici (même si je ne fais pas ce challenge)
j'aimerais que toutes restent motivées et surtout qu'elles soient régulières en donnant des nouvelles de leurs cheveux, de leurs avis, de leurs difficultés...

car je vous assure il n'y a RIEN DE PIRE qu'un challenge collectif ou chacun fait sa vie de son côté...

assouane

assouane

Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais participer au challenge.
Niveau moyen+levure de bière

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:Oui les filles c'est pour ça que j'aime venir ici (même si je ne fais pas ce challenge)
j'aimerais que toutes restent motivées et surtout qu'elles soient régulières en donnant des nouvelles de leurs cheveux, de leurs avis, de leurs difficultés...

car je vous assure il n'y a RIEN DE PIRE qu'un challenge collectif ou chacun fait sa vie de son côté...

C'est clair et on sait de quoi on parle!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

@ Assouane: bienvenue dans ce challenge. Tu seras ajouté dans la liste en première page. N'oublie pas de poster ta photo au plus tard le 15 décembre.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

assouane a écrit:Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais participer au challenge.
Niveau moyen+levure de bière

Génial on est de plus en plus nombreuses ça fait plaisir!
Je t'ajoute à la liste Assouane! Very Happy

74Challenge JBCO n°2      (15 déc 2011 - 15 mars 2012) - Page 3 Empty I'M IN Mar 29 Nov - 20:56

xtel971

xtel971
Nouveau membre
Nouveau membre

Salut à toutes !!!

Et une participante de plus : c'est décidé je m'inscris.

Je ferai le challenge en niveau moyen: 3 fois par semaine + massage avec de l'huile de ricin blanche.

Voici une foto de mes cheveux secs et lissés:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cheveux mouillés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai hâte !

Kiskeya


Elite
Elite

xtel971 a écrit:Salut à toutes !!!

Et une participante de plus : c'est décidé je m'inscris.

Je ferai le challenge en niveau moyen: 3 fois par semaine + massage avec de l'huile de ricin blanche.

Voici une foto de mes cheveux secs et lissés:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cheveux mouillés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai hâte !


Super Xtel! Je t'ajoute à la liste! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum